Aide sims 2 naufrages
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide sims 2 naufrages
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
212 réponses
Bonjour tout le monde, pour la pasteque une fois que tu as executé toutes tes missions pour la fermière, tu peux echanger des graines avec elle, y compris des graines pour avoir des pasteques, moi je n'ai pas encore pu les echanger je n'ai pas tout ce qu'il faut!!
Pour cssavena il faut essayer d'appuyer avec ton stylet tout autour du canoe et il va apparaitre un utiliser le canoé, moi aussi j'ai eu un peu de mal !!
Pour cssavena il faut essayer d'appuyer avec ton stylet tout autour du canoe et il va apparaitre un utiliser le canoé, moi aussi j'ai eu un peu de mal !!
pour jouer de la musique avec l'étudiante, il te faut fabriquer l'instrument de musique. Une fois fait, tu vas voir l'étudiante, tu fais jouer de la musique et là apparait ton isntrument. L'étudiante joue un truc et tu dois reproduire la même chose en appuyant sur les diverses touche et en soufflant en même temps. volià
slt a tous
je suis bloké je suis 35% je trouve ni de citronier ni comment faire un canoé
alors si kkun est balèse a ce jeux rentré moi dan msn
jincmoi@hotmail.fr je suis connecter souvent les vendredi soir et les samedi mai - les dimanche XD
MERCI D'AVANCE
je suis bloké je suis 35% je trouve ni de citronier ni comment faire un canoé
alors si kkun est balèse a ce jeux rentré moi dan msn
jincmoi@hotmail.fr je suis connecter souvent les vendredi soir et les samedi mai - les dimanche XD
MERCI D'AVANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la pelle c'est la fermiere qui te donne les objets pour construire la pelle apres pour la canne a peche il faut du fil un machin que tu trouve dans l'eau qui resemble a un oursin de mer jaune et 2 bambous voila
salut !!
je ss bloK car je n'arrive pa a construire la pell g le manche , le grand baton et le le morceau en fer me je narrive pa a la construire !!
pouver vs m'aider vite !!!!svp !!!
merci
je ss bloK car je n'arrive pa a construire la pell g le manche , le grand baton et le le morceau en fer me je narrive pa a la construire !!
pouver vs m'aider vite !!!!svp !!!
merci
Bonjour,
Je suis à 69%, je commence à m'ennuyer, j'attends toujours que la boite de la parachute donne une barre de fer pour le cuisinier.
Comment trouver la barre pour le feu du cuisiner? Merci beaucoup
Je suis à 69%, je commence à m'ennuyer, j'attends toujours que la boite de la parachute donne une barre de fer pour le cuisinier.
Comment trouver la barre pour le feu du cuisiner? Merci beaucoup
Bonjour voila enfaite dans les sims naufrager sur PC jai fini une mission et enfaite la jai acheter une maison et jai acheter une douche il me dise kil me fo une plonberie comment faire ???
bonjours moi je jou au sims naufragé sur ps2 je comprend pas je suis bloqué au geser j ai toujours pas vu ni fermiere ni etudiante ni rien eclairez moi svp a oui comment on fait pour faire une recolte merci ps2 pas ds
cc audrey
pour fabriquer des lianes il faut aller dans fabriquer objets
puis il y aura quelques point d'interrogation
et quand tu clikera sur un ou tu as besion de lianes vertes
ça sera les lianes tressés voila
bizz.
pour fabriquer des lianes il faut aller dans fabriquer objets
puis il y aura quelques point d'interrogation
et quand tu clikera sur un ou tu as besion de lianes vertes
ça sera les lianes tressés voila
bizz.
cc
tu vas voir la fille blonde naufrager (la jardinière) puis tu verra un buisson vert il faudra que tu l'arroses jusqu'a temps
qu'il soit fleurit. PS : si tu veux vérifier clik sur examiner et il te montrera le fruit fleurit.
bizz.
tu vas voir la fille blonde naufrager (la jardinière) puis tu verra un buisson vert il faudra que tu l'arroses jusqu'a temps
qu'il soit fleurit. PS : si tu veux vérifier clik sur examiner et il te montrera le fruit fleurit.
bizz.
c koi murex rose car moi aussi je suis bloqué ici !!!
Bonjour , voila je joue au sims histoire de naufragés sur PC et je suis coincé au marché du village. Je dois faire la connaissance des villageois mais je suis coincé avec un villageois qui me dit reparer les choses caché! Hors je ne trouve pas les choses caché quelqu'un peut il m'aider ?
je voudrai savoirou se trouve ou comment faire le feu du cuisto je n'arrive pas a trouver la pell aide moi silvouplai
slt a ts!!
je sui consé je nariv po a trouvé le dernié morso 2 carte
pouvé vs me dir ou il se cache svp
mici par avance!!!!!!!!!!
je sui consé je nariv po a trouvé le dernié morso 2 carte
pouvé vs me dir ou il se cache svp
mici par avance!!!!!!!!!!
komen on fé pr trouvé le dernié morco 2 carte
jle trouve po
aide moi stp
sinn jv pété ma ds!!!!!!!!!!!!!!
jle trouve po
aide moi stp
sinn jv pété ma ds!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir je cherche désespérément le dernier morceau de la carte j'ai trouver celui en bas de la porte ensuite j'ai fini toutes les missions pour les autres personnages donc je ne vois pas ou trouver le dernier morceau
merci
merci
cc ou se trouve la pierre sur les sims 2 naufragés pour psp si quelqun pe maider car je sui bloker car il fo ke jconstruise un canoé mais g pa de corde mer davance
Bon... Salut à vous !!!
Moi aussi je bloque !
J'ai acheté le jeu y'a 3 jour, je suis à 30 ou 40 % ...
Je voulais savoir :
- comment on a le couteau ?
- Comment on a le marteau ?
Et d'autres choses mais je ne me rappelle plus (snif...)
a part ça j'ai tout de même trouver beacoup d'aide en lisant toutes les réponses déjà données, donc... MERCI !!!
Moi aussi je bloque !
J'ai acheté le jeu y'a 3 jour, je suis à 30 ou 40 % ...
Je voulais savoir :
- comment on a le couteau ?
- Comment on a le marteau ?
Et d'autres choses mais je ne me rappelle plus (snif...)
a part ça j'ai tout de même trouver beacoup d'aide en lisant toutes les réponses déjà données, donc... MERCI !!!
le couteau c'est le chef qui te le donnera quand tu aura fini de lui venir en aide. pour le marteau, il faut que tu aille voir la doctoresse et tu vas sur échanger, (elle a le manche du marteau). puis il faudra que tu es une pierre que tu auras en cresant (ça je pense que tu sais). tu iras dans fabriquer objet et tu fabriquera ton marteau.
pour aller sur l'autre ile, il faut que tu construise un canoé. Le chef te donnera un objet qui te permettra de le construire quand tu lui aura rendu tous le services kil veut. Cet objet ressemble à une spatule, je ne me souviens plu du nom. Pour les citrons verts, quand tu aura fini d'aider la fermière, celle ci échangera des graines avec toi. La tu pourra prendre une graine de citronnier et la planter pour récolter un cotron vert