Aide sims 2 naufrages
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide sims 2 naufrages
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
212 réponses
il fau ke t alle voir la fermier ta un petit abre pres ou ell arrose son potager c et des piment tu doi les arrose je crois
Je ne trouve pas le quatrieme morceau de carte. j ai terminé les missions et plus rien je suis bloquée merci de m aider!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la mangue est sur l'ile de gauche secouer un arbre a coté du point d'eau
la donner a la fermiere
pui tu échange d graine de citronnier contre une murex rose (coquillage) puis les planter
la donner a la fermiere
pui tu échange d graine de citronnier contre une murex rose (coquillage) puis les planter
Salut tout le monde !!!
J`ai un probleme et j`espere que quelqu`un pourra m'aider ;
-Comment ce procurer la canne a peche ?
-Comment ou OU trouver la pelle ?
svp repondez moi
merci d'avance pour les courageux
J`ai un probleme et j`espere que quelqu`un pourra m'aider ;
-Comment ce procurer la canne a peche ?
-Comment ou OU trouver la pelle ?
svp repondez moi
merci d'avance pour les courageux
tu prends tes lianes et tu vas sur la pierre fabriquer obget et tu clic sur la corde il te faudras plusieurs lianes pour faire une corde
d'abord il te faut marteau et burin tu construit le canoe et tu vas sur l'autre ile pour la mangue que tu ramene a la fermiere qui te ferras choisir des graines de citron a planter quand sa pousse va en donner un au cuisinier avec sardine et pour te remercier il te donne un couteau
les bambous tu les trouvent chez la fermiere tu echange des graine que tu fais pousser et tu coupe avec un couteau
Je joue au sims naufragés sur psp quelqu'un pourrai me dire ou sont les autres naufragés car j'ai déjà exploré les 2 iles construit ma maison, fabriqué des objets, des outils, des vêtements ... et je ne vois que des singes. Merci pour votre réponse.
Salut ,je suis bloquée sur naufragé sur DS comment on fait pour aller sur l 'autre île ? (pas s 'elle ou il faut réparer le pont en bois )
mercii pour tout vos conseiils !!
mais j'ai fini mon canoé et je n'ai pas la possibilité dallé sur lautre iile ..
Quelqu'un pourrait m'aider ?
mais j'ai fini mon canoé et je n'ai pas la possibilité dallé sur lautre iile ..
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Peut être que tu est trop fatigué ou qui les pas fini atend que 1 jours passe dans le jeu et retourne y pour savoir si tu peus le finir
comment fait ont pour construire la hache et récolter coin de gazon et le plan de riz pouvez vous médez svp .
cassflora
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
2
25 janv. 2008 à 22:38
25 janv. 2008 à 22:38
il faut que tu va chez l'infirmiere tu arrose la plante un jour ou deux apres il pousseratet tu pourrat le prendre
coucou tout le monde je n'arrive pas a aller sur l'autre île et je n'arrive pas a péche (au harpon ) le poisson-globe et est ce qu'il faut le marteau pour aller sur l'autre île car je n'arrive pas a construir le marteau
aider moi je vous en su pli sa fait longtemp que j'attend d'etre débloquer
aider moi je vous en su pli sa fait longtemp que j'attend d'etre débloquer
amélie18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 11:19
27 janv. 2008 à 11:19
il faut fére koi pour avoir lengrai pour la fermiére ???
svp aidé moi !!!
svp aidé moi !!!
salut a tous!!Pour alllé sur lotre ile pour les mange, il fo ke lorske le cuisinier vou dmande le citron il vou done 1 bur1 et si vou avé déja le marto il ne vou sufi ke dalé a coté du cuisinié ou il ia 1 arbre tombé et apré vou creusé 1 canoé!!apré,sur lotre ile vou trouveré létudiante ki sera kaché dan 1 buisson et vou trouveré oci le manguié!!
Apré vou alé doné les graines a la fermiere et el vou proposera déchanger des graines ac elle.il i ora des graine de citronié!a vou de léchanger,de le planté et de laroser!!moi an tou ka g fini le je alor je coné tou de ché tou!!lolan fait il fo avoir la carte o trésor en entier et voila!!apré tou a droite de lile il ia marké plonger dan la mer,tu trouve le trésor et tu pare dan 1 bato pirate ac le cuisinier et toute la compani!!de ri1!!
Apré vou alé doné les graines a la fermiere et el vou proposera déchanger des graines ac elle.il i ora des graine de citronié!a vou de léchanger,de le planté et de laroser!!moi an tou ka g fini le je alor je coné tou de ché tou!!lolan fait il fo avoir la carte o trésor en entier et voila!!apré tou a droite de lile il ia marké plonger dan la mer,tu trouve le trésor et tu pare dan 1 bato pirate ac le cuisinier et toute la compani!!de ri1!!