Aide sims 2 naufrages
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide sims 2 naufrages
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
212 réponses
Coucou tout le monde !! Je joue depuis longtemps au sims naufragés sur play station 2 mais là, j'ai une amie qui veut jouer avec moi mais je ne sais pas comment faire pour y jouer en mode multijoueur et si cela est possible.
Merci de me répondre, j'attends votre réponse.
Aurevoir, bon jeux !! =)
Merci de me répondre, j'attends votre réponse.
Aurevoir, bon jeux !! =)
bonjour tous le monde.
je suis désolée de poser une question qui a déjà été traitée plus haut mais je suis bloquée pour trouver du piment. en fait j'ai bien donné à la fermière la banane demandée, je lui en ai fait cadeau et donné plusieurs fois. j'ai arrosé un arbuste mais des des franboises qui poussent. quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire. je suis bloquée depuis une semaine !!! merci de votre réponse et bon jeu à vous
je suis désolée de poser une question qui a déjà été traitée plus haut mais je suis bloquée pour trouver du piment. en fait j'ai bien donné à la fermière la banane demandée, je lui en ai fait cadeau et donné plusieurs fois. j'ai arrosé un arbuste mais des des franboises qui poussent. quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire. je suis bloquée depuis une semaine !!! merci de votre réponse et bon jeu à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je m appelle maria et j ai telecharger le jeux sur la psps comme ma psp et craquer et puis je chere comment fair pour cuir le poisson mes je n arrive pas quelle qu un pourrait m aider SVP SVP
Moi je suis bloqué je ne trouve pas le poisson -globe !!! Pour la doctoresse . sa fais un petiit moment ke je suiis blok& !!! si vous pouvez m'aiiider sa seraiis gentil !!!
salut,
Pour aider sakura971 fait le code ke jvé te donner sa ira pr le gnome: L,R,haut,croix,R apré voila skil te fo :carré,triangle,R,,bas,bas,haut voila jen ai 2 otre de kodes si tu les ve di le moi
Pour aider sakura971 fait le code ke jvé te donner sa ira pr le gnome: L,R,haut,croix,R apré voila skil te fo :carré,triangle,R,,bas,bas,haut voila jen ai 2 otre de kodes si tu les ve di le moi
cc moi jai les sims naufrager sur ps2 je ne sais pas quoi faire pour ouvrir la porte qui a dans la grotte ?,?
cc moi jai les sims naufrager sur ps2 je ne sais pas quoi faire pour ouvrir la porte qui a dans la grotte ?,?
Je narrive pas a récolter le riz et je suis bloquer j'i découvert la seconde ile a droite mais je n'ai plus rien a faire
salut, s est pour vois ou on peut trouver une margerite de la mort dans sims 2 naufragé.merci ...pouver vous me repondre a l addresse suivante merci..... kekevdb@hotmail.com
Miiss-ivoiry
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 16:11
14 janv. 2009 à 16:11
il faut que tu ceuille le sisal
Miiss-ivoiry
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 16:12
14 janv. 2009 à 16:12
faut que tu coeuille le sisal
bonjour tout le monde
la doctoresse a besoin d'un saumon , d'une carpe noire et d'une rascasse génisse pour preparer le remede .
mais je sait pas ou trouver ses poissons surment dans l'eau mais je l'ai trouve pas s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!!!!!!!
la doctoresse a besoin d'un saumon , d'une carpe noire et d'une rascasse génisse pour preparer le remede .
mais je sait pas ou trouver ses poissons surment dans l'eau mais je l'ai trouve pas s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!!!!!!!
bonjour, je suis bloquée!
- comment trouver le citron vert pour le chef cuisinier ?
- comment préparer le plat au curry pour la doctoresse ?
- comment aller sur l'autre île pour chercher les mangues ?
- comment faire pour obtenir un couteau ?
Merci d'avance de me repondre ou de me contacter à cette adresse camille-90@live.fr
- comment trouver le citron vert pour le chef cuisinier ?
- comment préparer le plat au curry pour la doctoresse ?
- comment aller sur l'autre île pour chercher les mangues ?
- comment faire pour obtenir un couteau ?
Merci d'avance de me repondre ou de me contacter à cette adresse camille-90@live.fr
salut aurely
en faite , dès tu trouve des lianes/vignes , tu va au rocher de fabriquation des objets et,si tu cherche bien , tu verra que l'un des " ? " donne en résultat une corde, il te faut 3 lianes .
bonne chance !!!
en faite , dès tu trouve des lianes/vignes , tu va au rocher de fabriquation des objets et,si tu cherche bien , tu verra que l'un des " ? " donne en résultat une corde, il te faut 3 lianes .
bonne chance !!!
salut
j'ai un petit problème sur les sims naufragés PS2
Je suis sur la troisième île et je suis completement bloqué
Je suis arrivé jusqu'a la forêt et la plaine d'a côté mais après je ne sais plus quoi faire j'arrive pas a passer
SVP
aidez moi
j'ai un petit problème sur les sims naufragés PS2
Je suis sur la troisième île et je suis completement bloqué
Je suis arrivé jusqu'a la forêt et la plaine d'a côté mais après je ne sais plus quoi faire j'arrive pas a passer
SVP
aidez moi
cloette840
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
3
23 févr. 2009 à 13:31
23 févr. 2009 à 13:31
Là on est sur DS !!!!
cloette840
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
3
23 févr. 2009 à 13:49
23 févr. 2009 à 13:49
Salut a tous je suis a 77% et je fais la meme chose depuis 24h00 a êu pres donc j'en est un peu marre !!
Si vous pouviez me dire ou se trouve certaine graine et certain cocillage ce serait surper MERCIII :
Graine : -Blé, Gingembre, Riz .
Coquillages : - Bigorneau (pour graine de goyave).
Coraux : - Le Jaune (pour les chaussuress de l'etudiantes)
Trésors : Crane en or.
il me manque 13 sac de graines c'est enormes non ???
Et la viandes il y en a jamais dans le sac parachute !!!
Merci bisous a tous
Si vous pouviez me dire ou se trouve certaine graine et certain cocillage ce serait surper MERCIII :
Graine : -Blé, Gingembre, Riz .
Coquillages : - Bigorneau (pour graine de goyave).
Coraux : - Le Jaune (pour les chaussuress de l'etudiantes)
Trésors : Crane en or.
il me manque 13 sac de graines c'est enormes non ???
Et la viandes il y en a jamais dans le sac parachute !!!
Merci bisous a tous
cloette840
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
3
23 févr. 2009 à 13:51
23 févr. 2009 à 13:51
Par pitié repondez !!!