Aide sims 2 naufrages
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide sims 2 naufrages
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
212 réponses
coucou je t'ecris pour te dire que la pierre d'obsidienne est dans la 2 eme ile dans une grote que tu doit deja trouver alors bonne chanche ou alors fais ce codes : l , r , haut , x , r . pour le gnome et apres tape le codes suivant : carre , triangle , r , bas , bas , haut .en allant vers luis ( a faire pendant la partie ) a+ anthony du 17600 . bonne chance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis coice sur ds a 44% jai installe le telescope me je ne sais pas cuoi fair meri de repondre a aymeric.duffour.om@live.com ou forom
bOnjour ! mwa je vOudrai savOir cOmment On fait pOur avOir( sur DS)
- le burin
- le bambOu et le sucre
chui blOkée depuis 1 mOis dessus et j'arrive tjrs pas a trOuver le cOrail bleu turkOise, le sucre, le bambOu, le burin et la pelle !! je v péter les plOmbs !!
ça M ENEEEEERVE !!! du cOup je fé plus rien é ça me fait trOp suer !
aidez mwa svp !
é Ossi je tjrs fachée ac le cuisinier, é g bO lui Offrir des kdOs, rien ne s'arrange ! j'en ai MAAAAAAAARE
Slt !!
Ca fait 2j que g les sims naufragé DS et javoue que g pas mal tourné en ron sur cet ile de merde !!!
Pour le canoe qui est a coté de chez le cuisto g cliqué une bonne dizaine de fois autour et g enfin pu le prendre !!!
Donc après g vu l étudiante,g u la mangue et tout et tout...
Maintenant reste que g tjs pas le mat pour l étudiante, j'arrive pas a améliorer le fe du cuisto (2eme evolution) et je n'ai pas de canne a sucre !!! J'ai pas de canne a peche non plus !!
Quelqu'un peut il m'aider??
Ah oui g abattu l'arbre qui me donnai les tomate, elle donne des graine de tomate la jardinière???
Je doit etre à 45%, donc je peux peut etre aidé qq personne...
Merci !!!!
Ca fait 2j que g les sims naufragé DS et javoue que g pas mal tourné en ron sur cet ile de merde !!!
Pour le canoe qui est a coté de chez le cuisto g cliqué une bonne dizaine de fois autour et g enfin pu le prendre !!!
Donc après g vu l étudiante,g u la mangue et tout et tout...
Maintenant reste que g tjs pas le mat pour l étudiante, j'arrive pas a améliorer le fe du cuisto (2eme evolution) et je n'ai pas de canne a sucre !!! J'ai pas de canne a peche non plus !!
Quelqu'un peut il m'aider??
Ah oui g abattu l'arbre qui me donnai les tomate, elle donne des graine de tomate la jardinière???
Je doit etre à 45%, donc je peux peut etre aidé qq personne...
Merci !!!!
slt je suis bloquée quand lechef voudrais preparer un plat sur sonn feu amelioré mais il a besoin de sardines et d1 citron vert.
et auss qu'on l'infirmiere a besoin d1 mangue
et auss qu'on l'infirmiere a besoin d1 mangue
voila je suis bloquer:
-le cuisto me demande de faire son foyer, il me fo la pelle mé la fermière me la donnera apré le remede pour ces plante mé on me di que le cuisto me donne la rectte apré avoir fé son feu je suis complètement bloquer plz aider moi
-le cuisto me demande de faire son foyer, il me fo la pelle mé la fermière me la donnera apré le remede pour ces plante mé on me di que le cuisto me donne la rectte apré avoir fé son feu je suis complètement bloquer plz aider moi
sos j en pe plu aider moi ma cousine ma expliquer pour aller ver le citronier mé je n arive plu a la jouindre elle ma di kil y aver un passage secrét vert la ou y a le pirate un truc comme sa mé jne le trouve pa aider moi sil vous plai
merci
contacter moi sur mon n adress email
anna-24480@hotmail.fr
merci
contacter moi sur mon n adress email
anna-24480@hotmail.fr
x-wanoo-sims-x
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
2
24 juil. 2009 à 00:39
24 juil. 2009 à 00:39
Pourquoi vous parlez de cuisto ou de fermière je les vois jamé moi sur les sims naufragés,j'ai tout trouvé les 3 iles,l'iles ou crystal et j'ai même le ctamaran et jamé j'ai entendu parlez de cuisto de merde sa me casse les couille !!!put1!!
sulut tOus le monde j'en ait marre de se jeu vOus savé Ou trouver le ciitrOn et pOur la 3éeme île(celle a gauche) On ii va cOmment? a ce quii paré iil faut un martO pOur cOnstriire le bateau maiis iil est Ou le martO? svp aiidé mOii mercii davance
il faut tou simplement que tavance dans le jeu ( narrete pas daider la fermiere surtou) jusqua que la fille puisse techanger des graine et la tu pourra echanger toute les graine que tu voudra !!!!!!!slt si tu veux des conseil nesite pas
si tu veux la potion il faut que tu ai tou les insect nessessair le plus dur le blanc, il se trouve la ou il a eu une avalanche ou les endroit a coteé
lana88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
24 févr. 2008 à 23:34
24 févr. 2008 à 23:34
bonjour tous le monde!
j'ai un gros problème, je doit parler a tous les naufragés, quand ils débarquent dans notre maison, mais ils on tous disparu,impossible de les retrouver!!!pouvez vous m'aider et me dir quoi faire!!!
merci d'avance
j'ai un gros problème, je doit parler a tous les naufragés, quand ils débarquent dans notre maison, mais ils on tous disparu,impossible de les retrouver!!!pouvez vous m'aider et me dir quoi faire!!!
merci d'avance
slt
jss bloqe:
la fermiezre je pe plu faire de mission et g pas le truc pour echang
et le cuisto pareil sof il a donner objet je fai et il grogne je me suis di quil etai pa conten je lui parle et il s'enerve encor plus
jss bloqe:
la fermiezre je pe plu faire de mission et g pas le truc pour echang
et le cuisto pareil sof il a donner objet je fai et il grogne je me suis di quil etai pa conten je lui parle et il s'enerve encor plus