Aide sims 2 naufrages

Résolu/Fermé
aurely - 26 déc. 2007 à 23:18
 clem" - 2 juin 2010 à 17:34
Bonjour,

JE suis coincee dans les sims 2 naufrages pour la construction de la corde. J'ai lu qu'on truvait les lianes apres la fermiere vers l'arbre a patates douces, or moi c'est une vigne et je ne peux pas frabriquer de corde lorsque je vais au rocher de construction.
Merci de votre aide...
A voir également:

212 réponses

adriennedu45
5 mars 2009 à 16:04
hello everybody !!!
moi ossi jai le jeu de sims pcq on me la prettait !!!
qomen fo faire pour aller sur lille ou ya des mangues ?
qoment fo faire pour le citron vert ?
qoment fo faire pour la sardine du cuistot ?
qoment fo faire pour trouver et couper le riz pour le curry ?
qomment fo faire pour donner de la couleur au curry ?
JE SAIS QUE JE VAI VOUS FATIGUER AVEC TT SES QUESTION MAIS
pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaasssssssseeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FO QUE JE TERMINE LE JEU POUR LE RENDRE A MON AMIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SVP SVP SVP FAITE VITE !!! POUR CEUX QON DES REPONSES SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI BSX 0 TOUS LES FANs
0
je cherche kommen trouver la marguerite de la mort pour construire la potion
0
LiinOu13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 juin 2009 à 22:24
tu dois faire mourir un de tes sims , mais quand tu auras la potion tu va sur sa tombe & tu sais le résusité
0
coucou !! moi aussi je suis bloké,enfaites j'ai deja fat toute els missions du cuisinier ,de la fermiere et de l'etudiante.j'avait planter le bambou et je l'ai utiliser pour le feu de camp mais j'ai encore besoin du bambou pour fabriquer la canne a peche mais je suis aller voir la fermiere et elle ne vent plus de graine de bambou ni de riz ! Comment je peux faire pour avoir d'autre graine de bambou et de riz ? merci d'avance bsx
0
LiinOu13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 juin 2009 à 22:19
Coucou est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour avoir le requin & pour faire une récolte & ramassé un oeuf s'il vous plait ? :$
j'ai tournée en rond longtemps mais je ne comprend pas comment faire.
0
Bonjour, ce n'est pas un requin c'est un saumon, il faut le pêcher au harpon dans un réserve d'eau (sur la carte au milieu de la première île (il y a un poisson dessiné). Pour l'oeuf, vas à l'extrême gauche de l'île, sous le cuisinier et à gauche de la doctoresse, tu verras il y a un nid, tu n'as plus qu'à récolter. Bonne Aventure !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patate 3000
21 juin 2009 à 19:11
salut lmonde,je me suis acheter le jeu sa wii pi la chu sa 2 île pi je peut pas embarquer ds le canno meme si mon energi est au bbout

s.v.p. gang aider moé le plus rapidement possible merci
0
Bonjour à tous !!
Je possède les Sims 2 naufragés sur PSP et je trouve sur les forums, des gens parler de 4 autres naufragés, de missions ect... mais dans le jeu de psp, je n'y trouve rien de tout cela !! Il me reste à accomplir comme objectif : construire bungalow, pécher requin... (en tout que 4 objectif ) !!!
Ainsi je voudrais savoir si ceux jouant avec la psp, avait trouvé des autres naufragés ... ??
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 21:25
Bonsoir, regarde ►ICI◄
0
Bonjour, moi non plus je ne trouve pas les 4 personne, apparament, ce serait un boucher, une doctoresse, une étudiante et une fermière.
0
▒╚╣ http://img189.imageshack.us/img189/7440/commentcamarche.jpg ╠╝▒
0
coucou,
Pour fabriquer une corde, tu fouilles la vigne tu vas obtenir une liane. Tu attends le lendemain et tu recomences encore. Quand tu as trois lianes tu vas au rocher pour fabriquer et sur un des point d'interogation pour fabriquer un objet mystere il faut 3 lianes , tu fais fabriquer et tu as ta corde.
0
Comment peut on trouver des autres sims sur le jeu les sims naufragés??
Moi sa fais des semaines que je traine sur les 3 iles et tout et je trouve personne??
Aider moi svpp

mrcii Ciaaoo
0
slt je n'arrive pas a retrouvez mes amis sim qui etait avec moi dans le bateau donc je suis tout seul si vous pouvez m'aider sa serai simpas merci.
0
c'est au début :en tout y'a 6 sims
0
il faut que tu arose la vigne plusieur fois
0
trouve 3 liannes
0