Aide sims 2 naufrages

Résolu/Fermé
aurely - 26 déc. 2007 à 23:18
 clem" - 2 juin 2010 à 17:34
Bonjour,

JE suis coincee dans les sims 2 naufrages pour la construction de la corde. J'ai lu qu'on truvait les lianes apres la fermiere vers l'arbre a patates douces, or moi c'est une vigne et je ne peux pas frabriquer de corde lorsque je vais au rocher de construction.
Merci de votre aide...
A voir également:

212 réponses

slt tout le mond pour avoir de l'aide demanD moi G fini le jeu é je sui parti avec lé otre sims
donk pour toute chose dite le mé sinon je ne seré pa toujour la
0
slt tout le mond pour avoir de l'aide demanD moi G fini le jeu é je sui parti avec lé otre sims
0
0
bonjours j'espere ke vous allez pouvoir m'aider:
voila je n'arrive pas a faire le mât de l'étudiante
je n'arrive pas a trouver le mat métallique du chef car celui de l'avion je l'ai utiliser pour aytre chose.
merci d'avance
0
0
cc enfaite g utiliser le burin pour otre chose éske je pe kan meme fabriké la canoé
0
slt amélie18 j'ai lu ton message je suis a 56% du jeu je sais plus quo faire tu peux m'aider stp?merci d'avance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
salut!
comment faire pour finir le jeu? je suis à 55%, les autres personnages sont tous contents, j'ai rempli toutes les "missions" mais du coup ils ne me demandent plus rien donc je n'ai pas gd chose à faire et ça n'avance pas!!!!!
est-ce qu'ils recommencent à demander de l'aide à un moment? que faut-il faire pour quitter l'île?
merci!!!
0
ça me soule comment on fait pour pécher le poisson globe stp
j'en ai besoin les autres disent qu'il faut perseverer et quil va arriver mais j'ai persévéré pendant 3 jours et je commence à en avoir marre
est ce qu'il y a un endroit précis ??
est ce qu'il faut réussir à avoir un parfait pour continuer ??
stp aide moi
j'en ai marre
0
ça me soule comment on fait pour pécher le poisson globe stp
j'en ai besoin les autres disent qu'il faut perseverer et quil va arriver mais j'ai persévéré pendant 3 jours et je commence à en avoir marre
est ce qu'il y a un endroit précis ??
est ce qu'il faut réussir à avoir un parfait pour continuer ??
stp aide moi
j'en ai marre
0
0
0
0
comment avoir le marteau
0
salut amélie
comment on fait pour construire le mat pour l'étudiante stp

merci d'avance
0
0
0
Comment se procurer la canne a péche toii kii saiis tout ?? ^^
0
SLT dites moi présizerment ou se trouve l'insecte rose fuchia pour l'étudiente pour teindre son drapeau aidez moi SVP
0
Salut tout le monde ! Je n'arrive pas à construire de pelle alors que j'ai manche et le haut de la pelle, pouvez vous m'aider ?
Sinon ou faut il se rendre pour fabriquer les vetements ?
Merci d'avance !!
0
Comment on fait pour jouer de l'ocarina avec l'etudiante ??
0
il faut que tu aille sur lile a droite
par le pont
0
quand j'essaye de donner le curry a la doctoresse y a pas marquer donner objet et pourtant je suis a 100% dans le vert aider moi SVP
0
comment on fait le plat au curry
0
Bonjour tout le monde !!
J'aii lu toute la discussion, et pour le ciitron vous dites d'aller prendre des graines avec la doctoresse, mais quand je vaiis la voir, des les objets à échanger il n'y a pas les graines...
Aider moii !!! Mercii !
0
il faut que tu lui offre des fruits et des légumes et elle rajoutera des graines
0
Bonjour,

j'ai eu les sims 2 naufragés sur DS.
je suis bloquée et j'ai besoin d'aide, je n'avance plus.
Voilà où j'en suis :
J'ai la pelle, le harpon.
le fermière veut une mangue mais il faut aller sur l'autre île et je ne sais comment faire
le cuisto veut un plat spécial à base de sardines et citron vert. J'ai les sardines mais pas les citrons verts. d'après ce que j'ai compris
il faut que je gère avec la fermière pour avoir des graines mais je ne peux rien lui demander tant qu'elle n'a pas eu sa mangue...
je tourne en rond... aidez-moi
0
bon j'ai résolu une partie de mon problème.
J'ai réussi à construire la canoë mais maintenant je ne peux rien faire avec à part l'examiner...
Comment faire pour aller sur l'autre île avec les canoë?
0
bonjour je n'arrive plus a avancer j'en suis ou faut préparer le curry et j'ai1 noiix de coco,1 piment, 1 aubergine.Il me menque la cane a sur et je trouve pas la pastéque SVP aider-moi
0