Aide sims 2 naufrages
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide sims 2 naufrages
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
212 réponses
Kikou!
Aidez-moi s'il vous plait !!!!!! Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà fini le jeu alors s'il vous plait, je suis coincée, et je ne peux plus rien faire. Il faut que je fasse beaucoup de choses mais je n'y arrive pas alors voilà mes questions:
Comment fabrique-t-on le fil ?
Comment trouve-t-on la bûche pour l'abri amélioré ?
Où trouve-t-on le mât ?
Comment avons-nous la hache ?
Où trouve-t-on l'aubergine, pour la doctoresse ?
Comment a-t-on le couteau pour couper le riz et le bambou ?
Alors ceux qui veulent bien m'aider s'il vous plait
lachoupinedu57
Aidez-moi s'il vous plait !!!!!! Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà fini le jeu alors s'il vous plait, je suis coincée, et je ne peux plus rien faire. Il faut que je fasse beaucoup de choses mais je n'y arrive pas alors voilà mes questions:
Comment fabrique-t-on le fil ?
Comment trouve-t-on la bûche pour l'abri amélioré ?
Où trouve-t-on le mât ?
Comment avons-nous la hache ?
Où trouve-t-on l'aubergine, pour la doctoresse ?
Comment a-t-on le couteau pour couper le riz et le bambou ?
Alors ceux qui veulent bien m'aider s'il vous plait
lachoupinedu57
salut moi chui bloquer komment on fai pour le mat de l etudiante
et le drapeau
reponder moi surl0ul0ute21@hotmail.fr
et le drapeau
reponder moi surl0ul0ute21@hotmail.fr
<souligne>coucou</souligne>moi j'ai découvére les troi ile mai je ne ses pas coment trouvé un poulet au curry pour la docteuresse et je ne sai pas coment aidé le cusinié pour lui amélioré le feu
aidé moi si vous plai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidé moi si vous plai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
powerflower31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
22 mars 2008 à 12:10
22 mars 2008 à 12:10
salut tout le monde! je vois que tout le monde a bien progressé dans le jeu lol^^ je me sens nulle a côté j'aurais besoin d'une petite aide si possible
Moi j'en suis encore au début quand un gars me demande de laider pour construire son radeau, il veut que je lui apporte 3 ragouts de légumes, mais la cuisinière (Maïté je crois qu'elle s'appelle) n'a pas le fameux ragout de légumes... Du coup je suis bloquée...
Qqn peut m'aider sil vous plait
Moi j'en suis encore au début quand un gars me demande de laider pour construire son radeau, il veut que je lui apporte 3 ragouts de légumes, mais la cuisinière (Maïté je crois qu'elle s'appelle) n'a pas le fameux ragout de légumes... Du coup je suis bloquée...
Qqn peut m'aider sil vous plait
Au secourt je n'arrive pas à trouver le couteau pour couper les herbes pour donner a l'étudiante et je ne trouve pas de sardines est ce qu'il faut vraiment avoir une canne à pêche au on peut les avoir au harpon.
SVP aidez-moi
Voici mon adresse pour me répondre : gaelle03@hotmail.com
SVP aidez-moi
Voici mon adresse pour me répondre : gaelle03@hotmail.com
C'est bon, j'ai la réponse (il faut lui donner des plats préparer) et j'ai pu finir le jeu !
Merci à tous !
Aurevoir.
Merci à tous !
Aurevoir.
chalut je suit bloqué il ya des insectes rouge trouver pour l'étudiante et gé bo faire des parfait ou bravo et gé fait toute les pierre et je trouve pas cé insecte alors si vous pouvez m'aider et me répondre le plus vite car comme ça je pourrait me débloqué . mercie a+
ON LA TROUVE Où L'ETUDIANTE ET LES MANGUES ??
inesmimi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
6 avril 2008 à 15:22
6 avril 2008 à 15:22
Bonjour,
je suis sur sims 2 les naufragé et je n'arrive pas à avoir le poisson vert et l'insecte fushia pour la doctoresse (g pourtant pecher et tuer les insectes)mais ca n'apparait pas. Est ce normal?
je suis sur sims 2 les naufragé et je n'arrive pas à avoir le poisson vert et l'insecte fushia pour la doctoresse (g pourtant pecher et tuer les insectes)mais ca n'apparait pas. Est ce normal?
Bonjour,
Il faut que tu ailles pêcher au harpon dans la mer. Essaye à plusieurs moment de la journée. C'est-à-dire, quand il fait nuit; demi-jour ou plein jour. Tu finiras par l'attraper.
Concernant l'insecte, il faut que tu fasses un "parfait" sur chaque rocher. Il faut attraper tous les insectes visibles sur l'écran (avant qu'ils ne quittent l'écran), c'est alors que d'autres insectes apparaîteront.
Slts. Jess.
Il faut que tu ailles pêcher au harpon dans la mer. Essaye à plusieurs moment de la journée. C'est-à-dire, quand il fait nuit; demi-jour ou plein jour. Tu finiras par l'attraper.
Concernant l'insecte, il faut que tu fasses un "parfait" sur chaque rocher. Il faut attraper tous les insectes visibles sur l'écran (avant qu'ils ne quittent l'écran), c'est alors que d'autres insectes apparaîteront.
Slts. Jess.
salut tout le monde je ne trouve pas le mât pour fair le feu du cuisinier j'en ai marre
quelqu"un pourais m'aider s'il vous plais ?
quelqu"un pourais m'aider s'il vous plais ?
Tout d'abord merci jess pour ton aide ca m'a bien aider
Par contre je n'arive pas a pecher le poisson violet pour le remede de la doctoresse pourtant je le voi mai je n'arive pas a le choper comment faire? Merci d'avance
Par contre je n'arive pas a pecher le poisson violet pour le remede de la doctoresse pourtant je le voi mai je n'arive pas a le choper comment faire? Merci d'avance
je croi qil fau qe taille au pon
est ce que quelqun pourrait maider pour la construction du bateau il me manque juste le martau est ce que quelqun ses ou il se se trouve???
coucou moi je suis bloqué, enfait:- quand je parle au cuisinier son moral n'augmente pas comment faire ?
-et je ne trouve pas l'algue turquoise
-et je ne trouve pas l'algue turquoise
choounette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
20 avril 2008 à 22:39
20 avril 2008 à 22:39
salut je suis bloqué dans les sims2 naufragés:
quand je parle au cuisinier son moral n'augmente pas comment faire ?
je ne trouve pas l'algue turquoise ou est elle ?
comment se procurer un marteau ou cet espèce de couteau
merci de répondre
quand je parle au cuisinier son moral n'augmente pas comment faire ?
je ne trouve pas l'algue turquoise ou est elle ?
comment se procurer un marteau ou cet espèce de couteau
merci de répondre