Aide sims 2 naufrages

Résolu/Fermé
aurely - 26 déc. 2007 à 23:18
 clem" - 2 juin 2010 à 17:34
Bonjour,

JE suis coincee dans les sims 2 naufrages pour la construction de la corde. J'ai lu qu'on truvait les lianes apres la fermiere vers l'arbre a patates douces, or moi c'est une vigne et je ne peux pas frabriquer de corde lorsque je vais au rocher de construction.
Merci de votre aide...
A voir également:

212 réponses

tantrisdu27660
6 janv. 2008 à 11:14
bonjour j'ai un petit problème je suis bloqué sur ps2 au niveau des geyser on peut m'aidé svp
0
iliessedu33@hotmail.fr
23 janv. 2008 à 14:30
f
0
coucou les saumons sont tres facile, a cote de la fermiere un poisson bleu avec un truc rose au dessus, c'est très facile alors peut etre que vous vous trompez comme je m'étais tromper regarder bien dans votre inventaire le saumon c'est le bleu foncée et le rose si vous chercher le rose un peu bizarre c'est la nuit dans la mer c'est une carcasse régine jcroi ou un truc komm sa !
0
choounette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 22:44
coucou est ce que quelqun peut me dire comment faire pour que le moral du cuisinier augmente (vert pas rouge)
comment se procurer dun marteau et de cet espece de couteau
je ne trouve pas l'algue turquoise aussi merci
0
nininedu49 > choounette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
21 avril 2008 à 11:18
Pour que le maoral du cuisinier augmente il te suffit de lui doner des courgette (il en raffole) et après parle le lui repete cette opération plusieurs nfois et son moral sera au top.
DSL moi aussi je ne sais pas comment avoir le martau pour la construction du bateau
0
melissa > choounette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
6 mars 2010 à 16:22
tu lui donne soit ds courette ou soit des oeufs il adore mais aider moi svp pour avoir une pelle pour eménager le foyer du chef
0
nanouetbabane
9 janv. 2008 à 08:35
Par cliclo-accrod, le lundi 31 décembre 2007 à 16:19:55
Bonjour à tous..... Je n'arrive pas à donner le matériel au chef pour son amélioration... J'ai pensé qu'il fallait attendre que le feu soit teint mais il n'est jamais étteint....

Voila, donc si quelqun peut m'aider!!!

Non! Il faut que tu clic sur son feu et tu mets Installé le (je sais plus le nom xD) après l'action est terminée ;)
0
Qu'est-ce qu'un "murex rose"
Comment fabriqué un canoê et où ?(c'ets pour trouver la mangue et le citron)
Comment faire pour pêcher avec un harpon dans les eaux profondes ? Comment faire une canne a pêche?
Où trouver du corail bleu turquoise ?
Où se procurer des graines ?

Merci de bien vouloir m'aider, j'ai eu ce jeu il n'y a pas très longtemps et je suis coincée 2 jours après l'avoir eu :s ! sa m'enquiquine vachement! Merci de me répondre.
0
laptitelolotte
11 févr. 2008 à 10:34
ma povre chéri tu a lér perdu mé tan fé po lolotte é la pr toi!!!!!!!!!!!
jsé po c koi 1 murx ros dsl mé pr la suit jsé!!!!!!!!
pr construir le canoé il fo ke té 1 marto et 1 burin, le canoé se trouv a la sorti du cuisinié a droit.
tu ne pe po péché ds lé o profond avc 1 harpon c kavc 1 canne a péche, pr en fér 1 il te fo 2 bambou, du fil et d clous.
le corail se trouve ds la mer a coté du bpr lé graine il fo ke tu aille échangé d truk avc la fermiére
voila c fé jespér ke je t bcp aidé!!!!!!!!!!
bizzzzzzz a toi!!!!!
0
mamarion86 > laptitelolotte
15 mai 2008 à 11:17
Comment ce procurer le marteau et le couteau et ou on trouve les bambous ???
stp répond moi.
0
luca > laptitelolotte
8 mars 2009 à 10:30
c est quoi un burin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!sa m'énèrve !!!!! silvou plai HELP! une aide!!!!

Euh... puis ... sinon si vous avez besoin de l'aide jusquèà 25% je peux peut etre t'aidé !!! xD
0
un murex rose c'est un coquillage que quand tu plonge dans les eau profonde tu i trouve ,on ne peut pecher au arpon que sur la plage tu clique sur les vagues.
0
Bonjour, Je suis bloquer pour le mangue je ne c'est pas du tout ou c'est sa fais plus de 3 semaine que j'ai le jeu mais je suis toujours bloquer la dessus sa me gène impe car j'aimerais bien avancée

Alors ou esqu'on peut trouver la mangue ?

Merci beaucoup ^^
0
Miss34,
Moi Aussi J'ai Etait Coincé Longtemp Dessus xxp
En Fait Il Faut Que Tu Aille Voir La Fermiere Pour Lui Echanger Des Truc Pour Avoir Le Manche De Marteau, Puis Créé Le Marteau.
Retourne Au Bous De Bois A Coté De La P'tite Riviere A Coté Du Cuisinier, Tu Pourra Le Faire Devenir Un Conoë Mais Je Te Préviens, Ca Prend Beaucoup D'energie
Voila Bisous Et 34 en force =p
0
Re bonjour ^^

quant je vais voir la fermière il n'y a que :

-Examiner
-Proposer son aide
-Donner cadeau
-Parler

Merci xD Biis0u
0
emince2dinde
28 juin 2008 à 19:33
y fo proposer son aide et lui apporter ce dont elle à besoin
0
Et je voulais aussi savoir ou esqu'on trouve le citronier ?

Merci
0
salut à tous moi mon probleme sur ds c'est que j'ai la cane à peche, et des insectes, mais je n'ai pas l'option pecher avec la cane à pche qui apparait si je clique vers l'eau, pourriez vous m'aider par pitié.
merci d'avance
0
il fo ke t'aille a la mer ( ou on pe plong) tu clique sur le rocher et tu peche
0
pour le citronier, il faut échanger les graines avec la fermiere, mais avant de pouvoir echanger avec elle il faut résoudre tous ces problemes
0
moi je suis coincee ds le jeu car je narive po a avoir une canne a peche repondez si vous le savez mici
0
miss jeuxvideo
19 mai 2009 à 20:01
C'est simple, il suffi d'être sur un établi puis d'aller dans le mode outils et là tu trouveras la canne à pêche et tu pourras la faire( si tu as tout ce qu'il faut bien sur!! sinon c'est que ce n'est pas encore dans tes plans.
0
AIDEZ MOI JE SUIS BLOQUE AVC LE CUISTO, JE LUI EST FAIT SON FOYER MES JE N'AI TJR PAS LE MARTEAU.... SA COMMENCE A ME FAIRE PETE UN CABLE!!! MERCI DE VOTRE AIDE
0
ce n'est pas le chef qui te donne le marteau. en fait quand tu as fini de régler les problèmes avec la doctoresse, elle va échanger des choses avec toi et elle a le manche. ensuite tu iras dans fabriquer objet
0
Ne vous inquitété pas moi aussi,je pète un cable!!!! mais pour avoir le citron faut pouvoir prendre des graine que tu demande la fermiere mais la fermiere , elle, te demande une mangue , et pour avoir une mangue tu dois aller en canoé sur lotre ile mais pour aller a lautre il faut que tu echange des objet avec la fermiere mais ELLE elle veut une MANGUE!
MAIS BON ON TOURNE EN ROND !!!!!!!c'est ilogique!: merci de pouvoir me coorriger!
0
Bonjour j'ai un probleme avec le marteau , je ne c'est pas ou je peut le trouver ni se qu'il faut pour le fabriqué et j'aimerais aussi savoir ou esqu'on peut trouver des bambous ??

MErci beaucoup

++
0
à quoi sert le burin du cuisto ? merci de m'aider
0
laptitelolotte
11 févr. 2008 à 10:37
a créer le canoé ké juste a la sorti du cuisto a droite (le vieux morco de boi
0
jai besoin daide pour
jouer au sims
mais je ne comprend pas
vous pouvez maider
merci
0
Marine789 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 2
14 janv. 2008 à 12:33
Je n'arrive pas à couper le gazon! Il faut quoi pour le faire?
0
Bonjour
besoin d'un coup de main, je n'arrive pas à avoir la grosse hache pour aider le cuisinier à améliorer son feu. et aussi avec quoi coupe-t-on le bambou et le gazon ?
Merci de votre aide
0
Marine789 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 2
14 janv. 2008 à 15:29
Le bambou et gazon c'est avec le couteau du chef. Comment on a la grosse hache?
0
quand je parle au cuisinier il s'énerve et pareil quand je veux lui proposer mon aide. aidez moi scp
0