Aide sims 2 naufrages

Résolu/Fermé
aurely - 26 déc. 2007 à 23:18
 clem" - 2 juin 2010 à 17:34
Bonjour,

JE suis coincee dans les sims 2 naufrages pour la construction de la corde. J'ai lu qu'on truvait les lianes apres la fermiere vers l'arbre a patates douces, or moi c'est une vigne et je ne peux pas frabriquer de corde lorsque je vais au rocher de construction.
Merci de votre aide...
A voir également:

212 réponses

lebgdu92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 20:53
la grosse hache il faut aidé la fermière je crois et pour le manche de la grosse hache il faut aidé l'étudiante sur l'autre île
0
lebgdu92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 21:01
si vous avez besoin d'aide appellez moi
0
grounette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
15 janv. 2008 à 20:53
Bonsoir, j'ai vu que vous proposiez votre aide et je vous en remercie.
voilà mon problème sur les sims 2 naufragés DS. Je suis à 33%

Il me faut une mangue pour la fermière qui se trouve sur la 3ème ile.

La fermière doit me donner des graines de citrons que je devrai faire pousser pour en donner un au cuisinier avec une sardine..

la doctoresse, elle, veut faire un curry, mais je ne sais pas trop ce qu'il lui faut (d'après leus dialogues il y aurait une espèce d'aubergine et une noix de coco) à part que c'est le cuisto qui doit m'échanger la recette (il me semble)

voilà mes questions :

comment se rendre sur l'ile ? (j'ai fabriqué le canoé près du cuisto, il y a la flèche de sortie mais lorsque je clique dessus, il n'y a que la possibilité d'examiner)???
Je n'arrive pas non plu à avoir une algue bleu clair et pourtant qu'est ce que je peux plonger desfois 10 fois de suite et après au lit...;
Comment puis je avoir la canne à pèche ???
peut on pêcher en haut profonde ??
comment peut on avoir le couteau ??

je ne sais plus trop dans quel sens m'expliquer, car quand on va dans un sens il faut repartir dans l'autre, bref un vrai casse-tête.
j'espère que vous allez pouvoir m'aider...car c'est frustrant
bon voilà
merci d'avance
amicalement
nathalie
0
bonjours je suis coincée pour aider l'étudiante je n'arrive pas a trouver les herbes hautes qu'elle veut pour sa jupe
aide moi stp
0
emince2dinde
28 juin 2008 à 19:44
ou on trouve le 4 e morceau de carte ??? g lé 3 1ers
0
bonjours
alors d'abord j'aimerai bien savoir comment trouver le couteau svp parce que ça me soule grave le jeu
et puis comment on fait la ficelle svp ??
jen ai marre
cas désespéré
svp
aidez moi
='(

^^
merci je compte sur vous
0
bonjour je suis bloquée au niveau du chef, il y a tjrs une bulle au dessus de sa tête qui dit qu'il veut une caisse de piments, et quand je lui en donne il ne les veut pas, je ne sais plus quoi faire pour ce pauvre garçon !! si vous avez une idée ça m'arrangerais bien , je me prends la tête !! merci
0
Marine789 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 2
15 janv. 2008 à 08:45
Il est en négatif en amitié avec toi Do? Si oui donne lui des courgettes jusqu'à ce que ça doit vert, et parle lui. Après, donne lui ses piments et tu pourras. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on se procure le mat pour l'étudiante ?
Merci
0
Marine789 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 2
15 janv. 2008 à 19:37
Monamelodie, tu l'as à côté de l'espèce de vaisseau spatial. Les clous, on les as dans la caisse, car j'arrive jamais à en avoir...
0
je cherche le mat pr le drapo 2 l'étudiante mè c koa ktu apele le vaiseau spatial?
0
alors je suis désolée si tout le monde vous repete la meme chose mais en fait moi le mat metallique je l'ai utilisé pour faire le pied de biche et du coup je ne sais pas où en trouver un autre
c'est comme pour la grosse planche (a un moment il demande une grosse planche pour la 3e évolution de la cabane) je ne l'ai plus et je commence a desesperer. et le plat que la doctoresse demande (au cumin) comment on fait pour l'avoir ??
0
pour la corde tu dois te procurée les lianes avec soi la doc si ta fait assez de mission ou tu les trouves après la grottes avec le squellette de pirate dans un petit buisson ou en coupant les lianes te bloquant le chemin vers le début et juste après la doc

si tu veux sinon va voir un autre site qui t'aideras mieux
0
comment avoir la buche pour le 2ème feu améliorée du chef svp

merci d'avence
0
quel vaisseau spatial ? si c'est l'avion, je l'ai pris pour faire autre chose
0
15 janv. 2008 à 20:42
Ah zut... Oui enfin l'avion, et regarde si tu n'as pas une mongolfière après le truc pour peindre, tu peux l'avoir là. Sinon, fini d'aider le cuisinier, la doctoresse et la fermière et tu l'auras surement.
0
grounette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
15 janv. 2008 à 20:59
bonsoir, il faut absolument que la case social soit à au moins 50% pour qu'il accepte des cadeaux . Si ce n'est pas le cas il faut insister parler et encore parler, même si tu n'as pas l'impression qu'il accepte ça marche quand même après il acceptera les piments.
une chose à savoir pour améliorer les relations avec lui offrez lui des oeufs il adore ça.
voilà j'espère que cela aura répondu à ton attente.
nathalie
0
15 janv. 2008 à 21:02
bonsoir , le burin sert à tailler le canoé qui se trouve après le cuisto. mais cela demande beaucoup d'énergie. J'ai dû m'y reprendre à 2 fois avant de le finir. je suis dégoutée je l'ai fini mais je ne peux pas encore l'utiliser je suis coincée avec toute les missions qu'il y a à faire pour les 3 de l'ile. Si toi tu y arrive aide moi.
j'espère que cela t'aura aidé.
merci et à bientôt
nathalie
0
15 janv. 2008 à 21:07
Il te faut le marteau pour re confectionner mieux le canoé, plonge, il n'y a que cette solution, la canne à pêche c'est plus tard, quand tu auras aider tout le monde, tu peux pêcher dans l'océan et le couteau c'est plus tard, faut aider les 4 personnages d'abord.. Voila, et les clous pour la canne a pêche on les as ou?
0
les clous ont les a dans la caisse sur le rivage à droite de là ou tu dors

si vous avez besoin d'aide appeler moi
0
16 janv. 2008 à 10:11
Je ne trouve pas le silex en creusant, on l'a à quel endroit?
0
Qui c'est comment on a la buche pour construire l'abri luxieux svp
0
16 janv. 2008 à 10:56
ça y est. Je répond moi même à ma question, car j'ai trouvé la solution, si ça peut aider quelqu'un.
Voilà une fois que le bâteau est fini, il faut bien cliquer sur la flèche, j'avais essayé plusieurs fois sans y parvenir, mais ça m'énervait alors j'ai insité et j'y suis arrivée à prendre le bâteau et me rendre sur l'ile.
Arrivée là bas il faut arroser un arbre (un pêché je crois à côté d'un rocher aux insectes).
vous pouvez laver votre linge à côté de l'avion. Il y a un objet à récupérer là.
voilà si je peux encore vous aider n'hésitez pas. merci

moi je n'arrive pas à faire le curry, j'ai récolté pas mal d'aubergine et de noix de coco et je pense qu'il me manque encore un épice car lorsque je vais sur la doctoresse je ne peux pas encore lui donner des objets. pouvez vous m'aider
merci d'avance

Jeu sims 2 naufragé sur DS je suis à 50%
0
bonjour,
ou as tu trouver les aubergines ?
merci de ta reponse
0
16 janv. 2008 à 10:59
bonjour, je crois qu'il faut abattre un arbre (type cocotier)
volilà j'espère que ça va t'aider
0
Bonjour à toutes et à tous, je suis à 44% . Je ne sais pas comment fair epour avoir le manche de hache et ni comment se procurer du tissu que veux l'étudiante . Merci.
0
Bonjour, le tissu elle la déja je crois c'est un manche pour son drapeau qu'il lui faut et pour avoir le manche de la hache il faut faire un échange avec la docteuresse
0