Probleme numéricable

Fermé
billa - 26 déc. 2007 à 18:28
 billa - 29 déc. 2007 à 13:49
Bonjour,

Voila j'explique mon problème que même numéricable ne sait pas résoudre alors que le probleme vient bien de chez eux!

J'ai ma connection internet, je peux naviguer sur le web mais quand je tente de me connecter avec mes identifiant et mots de passes sur ces dit site, impossible, soit un message mot de passe ou login incorrect ou je revien a la meme page sans etre connecté.

Si quelqu'un a la solution a mon probleme il serait extra!

Ps : tout les cookies, cache, temp enfin tout de chez tout est vidé, j'ai meme formater en pensant que sa vener de moi.

En vous remerciant d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Le probleme arrive quand tu essaye de te connecter sur la page "mon compte" du site de numericable?
Si oui, c'est tout simplement parce que le serveur d'identification est mort pour le moment sur le site et ceux depuis 2semaines bien dosé.

En esperant avoir repondu à ta question
0
le problème est résolu, merci pour ta réponse imoson, le probleme été que sur n'importe quel site ou il faut se logué, je ne pouvai le faire meme sur hotmail, impossible de lire mes mail, alors numericable me disai que le probleme venait de mes ordis, mais moi j'été sur que sa vené d'eux! donc j'ai demandé un echange de modem... et le probleme est résolu car j'ai di c'est soit un échange ou une résiliation et la il on dit echange lol

Merci a bientot
0