Problème après ID réseau

gillou67 Messages postés 3 Statut Membre -  
Yan_de_ruelle Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Je posède un ordi professionnel que j'ai voulu mettre en réseau avec mon ordi personnel.
J'ai cliqué sur ID réseau pour donner le même domaine aux 2 ordi.
Après avoir redémarré, windows n'accepte plus mon mot de passe et inscrit "assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont correct"
Je ne sais pas quel nom ou domaine mettre??

Merci d'avance.

4 réponses

brupala Messages postés 115314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

houla,
reprends ton ancien nom de domaine , j'espère que tu ne l'as pas passé en mode workgroup ton PC .
au fait lequel as tu modofié le perso ou bien le professionnel ?
0
gillou67 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Brupala,

En fait, j'ai fait la même manipulation sur les 2 PC.
Et oui, il s'est mis en mode WORKGROUP.
Comment faire pour remmetre mon ancien nom de domaine??
0
brupala Messages postés 115314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

il n'ya qu'un administrateur du domaine ou une persone habilitée qui puisse remettre ton PC sans le domaine.
tu peux peut-etre essayer de démarrer en local en choisissant l' utilisateur local si l'interface de démarrage "classique" est configurée .
0
gillou67 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai essayé de démarrer en mode sans echec, mais il me demande un mot de passe.
Qu'est ce que tu appelle "local"??
0
Yan_de_ruelle Messages postés 30 Statut Membre 1

Bonjour Gillou,

J'ai exactement le même problème que toi.
Depuis que je suis passé en Workgroup avec mon PC de bureau, je ne peux plus ouvrir de session.

As tu résolu ton problème et comment STP ?

Merci.
0
fresh

ben voila je ne comprend pa je veux me connecter sur ma session msn et je n'y arrive plus malgré mon mot de passe
g reçut comme code erreur probleme de id il n'existe pa ou bien on me la changer.
o faite toute c histoire de chaine sur msn sa vrai ou faux
0