Problémes gears of war

Fermé
Blontoublon - 26 déc. 2007 à 15:47
 584 - 15 juin 2011 à 19:37
Bonjour,

J'ai un souci lors du lancement du jeux gears of war, il me demande d'installer le pilote Nvidia Force Ware 163.44
Je trouve le pilote mais celui ci ne s'installe pas j'ai un message qui apparait:

Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.
Le programme d'installation va maintenant s'arréter.

J'ai une carte qraphique Gforce Nvidia 8600M GT, qui tourne sous Vista x32bits et qui a tous les pilotes a jours.

Lorsque j'ignore cette installation, le jeux ce plante au bout d'un moment.

Est ce que quelqu'un aurais une solution SVP

17 réponses

C réellement serieux? ça marche? peut tu rééxpliquer plus clairement les truc à faire s'il te plait ?? :'D
1
Salut !

Je pense avoir eu exactement le meme problème que toi, et j'ai la solution. J'ai commencé par installer des mises à jour pour mes drivers de carte graphique, et des patchs pour le jeu, mais ça n'arrangeait rien. J'ai cherché sur pas mal de forums sans avoir de réponse, et puis je suis allé sur celui de epicgames : http://gearsforums.epicgames.com/showthread.php?t=607234

Si tu regardes le numéro 7, ils expliquent comment régler le problème de plantage 1 minute après le démarrage du jeu : il faut que tu installes la dernière version du "Games for Windows – LIVE redistributable".

J'ai installé la dernière version de ce logiciel (1.2 quand je t'écris ce post) en le téléchargeant su le site de microsoft (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d6a69b9f-2aef-4125-b162-edf0ae922caf
et tout a marché comme sur des roulettes !

En espérant que tu profiteras du temps que j'ai perdu sur internet pour régler cette affaire, et que tu t'éclateras avec ce jeu qui est vraiment génial (une fois que tu peux l'avoir plus d'une minute ;) )
0
Bonjour , Merci beaucoups pour ta réponse je la trouve tellement claire que j'ai prit le temps de t'écrire pour te remercier.
0
merci de votre réponsse mais je voie qui faut vrm j'achète le cd car il na pas vrm de jeu sur internet comme selui ci et oui javour que msn et hotmail ses une grosse source de problème mais ses le suel programe que j,ai mais dumoi8n sa dépanne pour l'instant
0
J'ai le même problème et le changement de pilote n'a rien changé...
J'ai toujours un plantage bete qui quitte le jeu au bout de moins de 10 secondes...
D'autres idees pour nous aider SVP
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ces pareil meme galer avec une 8400 gs je lence le jeu pouf plu rien et donc besoin du pilote et pouf peut pa telecharger que doije fair
-1
salut g le meme probléme avec gears of war mai moi g windows XP et une carte ndivia 8800gts donc sa devrai marcher aider moi svp
sa me marque le message derreur apré meme po une minute de jeux.merci
-1
cocoroni Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
10 févr. 2008 à 15:46
on le telecharge ou le nocd
-1
oui ou télécharger le patch no CD svp?
-1
salut j ai le même problème , jai vista et une nvidia 8800 gts et j ai télécharger le no cd sur :
http://www.megagames.com/gcracks.html
, jai pas encore tester mais dites moi si cela arrange le problème merci
0
Merci de ta réponse c'est la premiere que je trouve claire et précise depuis plus de trois jours de recherche.

Je telecharge le redistribuable, merci de tout cesliens je dirais si sa marche, encorre merci.
-1
Salut, sous Vista il suffi de lancer le jeu via le Windows Media Center, et le tour est joué ;) Je l'ai terminé comme ça ;)
0
bonjour j'ai un gros bug. j'ai deja installer gear of war et j'ai desinstaller apres .puit j'ai fais 2 fois de suite mais a la 3 eme fois dans le pannau de configuration et dans modifier ou desinstaler je trouve l'icone de gear of war mais je ne peut ni desinstaller ni installer . svp trouver moi une solution merci
-1
aide moi svpp
-1
ouai mais tu sais que il faut avoir un compt avec les nouveau jeux car ils incluent les points d'experiences alors c'est normal ou tu essai de cree un compt dans les sites de ce jeux ou tu achete ce jeux
-1
j'ai acheter gears of war et quand je veux récupérer mon gamertag on me demande de faire une mise a jour de xlive redistribuable mais le programme plante et parfois il me dis qu'il me manque xlive.dll pourtant j'ai installez plusieurs fois xlive redistribuable la version decembre 2007 et je comprend pas s'il vous plais aidez moi...
-1
Maintenant ca ma mis ca comme message d'erreur pendant le lancement de "updating system" donc ba ca dit patch error :Old File not found.However,a file of the same name was found.No update done sine file contents do not match
-1
j'ai trouvé le nom du patch qui plante c'est gearstu.exe version 10.51
0
c'est bon j'ai réinstallez le jeu puis xlive redistribuable avant de le lancer j'ai voulu faire la mise a jour ca a planter je l'ai fais manuellement et la ca a marché
0
Bullfalo Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 1
26 déc. 2007 à 15:50
8600m gt c'est une carte graphique de portable si je me trompe pas, si c'est cela il faut que tu télécharge les pilotes pour ta carte sur le site de ton pc car les drivers du site nvidia ne sont que pour les cartes graphiques de pc fixe
-2
Le problème c'est vista. Il faut revenir sous Xp (c'est pas mon préféré) et là ça va marcher.
-2
Le problème c'est vista. Il faut revenir sous Xp (c'est pas mon préféré) et là ça va marcher.

heu ca aide vachement.

- 1 pour toi

je dis troll
0
gros jeu tout pourri je l'ai viré plin de bug de merde!!
-3