Le curry de la Doctoresse
clemnounouille
-
Miss -
Miss -
HellOo
Moi j'ai un enorme probleme , et je pense ne pas etre la seule dans ce cas.
Je suis completement bloquée pour le plats au curry de la doctoresse , j'ai cru comprendre que la cuisson se faisait sur notre feu de boi , mais quels sont les ingrédients ?? Aucun indice n'est donné ! c'est la panique ! :s
SVP , aidez Moi ! Je paniique et je n'ai plus du tout envie de jouer alors que JDR ce jeu !
=s
Moi j'ai un enorme probleme , et je pense ne pas etre la seule dans ce cas.
Je suis completement bloquée pour le plats au curry de la doctoresse , j'ai cru comprendre que la cuisson se faisait sur notre feu de boi , mais quels sont les ingrédients ?? Aucun indice n'est donné ! c'est la panique ! :s
SVP , aidez Moi ! Je paniique et je n'ai plus du tout envie de jouer alors que JDR ce jeu !
=s
12 réponses
pour avoir mla recette du curry tu dois d'abord résoudre le pb du cuisinier en améliorant le foyer de son feu. une fois que tu l'auras fait il te sera reconnaissant et te donnera de nombreuses recettes dont celle du curry
en fait j'en suis un peu plus loin et je ne me rappelle plus trop...
mais pour faire le feu du chef il faut aller renconter l'étudiante et répondre à ses besoins, elle fournira le mat...
pour aller voir l'étudiante il faut fabriquer le canoé et donc fabriquer une hache ( je ne sais plus comment on obtient la lame sauf qu'on la construit... mais je crois que pour le manche il faut couper un arbre...)
pour obtenir les citron il faut aller les demander à la fermière en graine et les planter à l'aide de la pelle que l'on aura fabriqué.
Les mangues sont sur l'îles de gauche, la même que l'étudiante...
mais pour faire le feu du chef il faut aller renconter l'étudiante et répondre à ses besoins, elle fournira le mat...
pour aller voir l'étudiante il faut fabriquer le canoé et donc fabriquer une hache ( je ne sais plus comment on obtient la lame sauf qu'on la construit... mais je crois que pour le manche il faut couper un arbre...)
pour obtenir les citron il faut aller les demander à la fermière en graine et les planter à l'aide de la pelle que l'on aura fabriqué.
Les mangues sont sur l'îles de gauche, la même que l'étudiante...
oui moi ossi je suis boké mes en faites je sais la recette mais j'aimerais bien savoir ou est le pain sans levain????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens me rejoindre à vous car j'ai aussi le problème de la préparation du curry :je ne sais pas quels ingrédients et pourtant j'ai améliorer le feu du cuisinier mais il ne m'a pas donner de recette, il m'a donner un burin et il me demande une autre mission, il faut que je trouve du citron vert un des sardines : je ne sais pas ou se trouve le citron vert et les sardine j'ai beau pécher avec le harpon je n'arrive pas à en trouver à moins que ce soit mes sortes de vert noir/bleu dans ce cas je n'arrive pas à les attraper...
Pour la mission de la jardinière elle me demande de lui rapporter des mangues mais je n'ai pas de bâteau pour aller sur la 3ème ile et je ne sais pas comment le construire!!
Vous pouvez m'aider au plus vite s'il vous plait!!!
Merci d'avance
Pour la mission de la jardinière elle me demande de lui rapporter des mangues mais je n'ai pas de bâteau pour aller sur la 3ème ile et je ne sais pas comment le construire!!
Vous pouvez m'aider au plus vite s'il vous plait!!!
Merci d'avance
je c ke pour avoir la recette du curry il faut résoudre le problémé du chef mais j'arrive pas a trouver de mat métalique se serais super merci d'anance ++
moi aussi j'ai un probleme pour le mat comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cOucOu
Jshuii blOkeii pOur la recette j'aii meliiOreii le feu du chef maiis iil ne ma riien dOnneii aiider mOi SVP
SVP
Mercii
Jshuii blOkeii pOur la recette j'aii meliiOreii le feu du chef maiis iil ne ma riien dOnneii aiider mOi SVP
SVP
Mercii
merci beaucoup , mais je ne trouve pas de mat métalique pr le foyé du cuisto ,en fait j'en avais un , mais je l'ai utilisé pour le pied de biche pour ouvrir la porte dans le bateu , SVP aidez moi !!
Moi j'ai améliorer 2 fois le feu du cuisinier, j'ai échangé avec lui la recette du curry. Je croyais pouvoir la réaliser à l'endroit ou l'on fait les préparations culinaires mais elle n'apparait pas. Que faire? J4en ai marre ca fait 3 jours que je cherche. Merci à tous.