A voir également:
- Réseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Gps sans reseau - Guide
7 réponses
Finalement, j'ai désinstallé et réinstallé le pilote du réseau sans fil, et de nouveau, la connexion sans fil se fait 'connexion sans fil connecté", mais je n'ai pas accès à IE ou Mozilla (qui me proposent de travailler hors connexion ou de saisir mes identifiants 9tel, mais evidemment cette option ne marche pas, puisqu'il me demande de brancher mon cable, etc).
M'est il donc possible de configurer IE pour accéder au net sachant que je suis connectée au réseau sans fil?
Je vous remercie de votre aide
M'est il donc possible de configurer IE pour accéder au net sachant que je suis connectée au réseau sans fil?
Je vous remercie de votre aide
Up^^
J'ai lu bcp de discussion similiaires, mais chacune concernait une connexion sans fil avec freebox ou autre. En ce qui me concerne, c'estjuste quand je ne suis pas chez moi.
Encore merci
J'ai lu bcp de discussion similiaires, mais chacune concernait une connexion sans fil avec freebox ou autre. En ce qui me concerne, c'estjuste quand je ne suis pas chez moi.
Encore merci
SchneiderBZH
Messages postés
754
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
28
26 déc. 2007 à 09:32
26 déc. 2007 à 09:32
Salut!
Est que tu peut pinguer ta 9box?
Est que tu peut pinguer ta 9box?
salut
moi j'ai installer la wifi live box ya tout ki marche mé kan je ve aller sur internet la livebox a un verrou a coter de elle il me demande la clé réseau mé je ne sais pa ce que sais ? pouvé vous m'aider svp
merci d'avance
moi j'ai installer la wifi live box ya tout ki marche mé kan je ve aller sur internet la livebox a un verrou a coter de elle il me demande la clé réseau mé je ne sais pa ce que sais ? pouvé vous m'aider svp
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SchneiderBZH
Messages postés
754
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
28
26 déc. 2007 à 09:52
26 déc. 2007 à 09:52
Ok,il suffit de rentrer ta clé de sécurité que tu trouveras en dessous ta livebox(tout attaché)
Bonsoir, SchneiderBZH, que veux tu dire par "pinguer" ta 9box?
Comme la 9box est chez moi, et que je n'y suis pas, est ce que je peux quand meme faire la manip que tu souhaites?
Encore merci.
Comme la 9box est chez moi, et que je n'y suis pas, est ce que je peux quand meme faire la manip que tu souhaites?
Encore merci.