Forfait Eden 200 mo d'internet, c'est quoi??
Bonjour,
J'ai actuellement un Samsung galaxy ace, avec un forfait Eden qui inclut 200 Mo d'internet, seulement je ne sais pas à quoi ça correspond (poid de la page, temps passé sur un certain site, ...) j'aimerais aussi savoir, 200 mo = Combien de temps je peux regarder la tv sur mon téléphone? Voilà, j'espère avoir une réponse assez compréhensible et rapide! Merciiiiiiiiii d'avance :) :) :) :)
J'ai actuellement un Samsung galaxy ace, avec un forfait Eden qui inclut 200 Mo d'internet, seulement je ne sais pas à quoi ça correspond (poid de la page, temps passé sur un certain site, ...) j'aimerais aussi savoir, 200 mo = Combien de temps je peux regarder la tv sur mon téléphone? Voilà, j'espère avoir une réponse assez compréhensible et rapide! Merciiiiiiiiii d'avance :) :) :) :)
2 réponses
-
Contributeur sécuritéSalut,
La seule chose que tu doit savoir c'est que 200Mo, c'est rien du tout.
Surtout si tu veux mater la tv sur ton téléphone. En quelques minutes à peine ce sera bouffé.
Et ça correspond au poids, quand tu dis qu'un fichier fait 10Mo, tu penses pas à une unité de temps, si ? ;)-
Salut mstr,
Abon? Pourtant il me semblait que c'étais suffisant ;) bon bin au moins je saurais :p Aie...
Ho bin, la prochaine fois je penserai a mettre la tv illimité, parce que là, j'vais pas arriver a grand chose avec seulement 200 Mo à ce que je comprend ^^
Au poid? bon ça me rassure ... justement j'avais un doute :p -
-
-
Contributeur sécuritéMes conseils (ça vaut ce que ça vaut) :
- Coupe la 3G quand tu t'en sers pas, ça évitera que des applications qui se connectent toutes seules te bouffent ton crédit.
- Pas de relève de mail automatique, ça bouffe pas mal pour pas grand chose
- Quand tu es chez toi, ou à proximité d'un wifi, utilise le wifi (ça prends pas sur le crédit).
- Eviter les sites qui bouffent beaucoup pour pas grand chose (youtube/dailymotion, etc)
Déjà avec ça, tu devrais t'en sortir,et à force, t'arrivera a t'adapter et savoir ce qu'il faut éviter ou pas. -
ça, c'est pas bête de couper la 3G, mais j'y pense pas tout le temps :/
les releves de mails automatiques, je trouve ça pratique, aussi...
Ah oui le wifi, je l'utilise déjà
Mais l'application youtube, bouffe moins que le site, non? (C'étais le cas sur mon blackberry^^)
En tout cas merci de tes conseils :)
-