Forfait Eden 200 mo d'internet, c'est quoi??
Camouille80
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Camouille80 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camouille80 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un Samsung galaxy ace, avec un forfait Eden qui inclut 200 Mo d'internet, seulement je ne sais pas à quoi ça correspond (poid de la page, temps passé sur un certain site, ...) j'aimerais aussi savoir, 200 mo = Combien de temps je peux regarder la tv sur mon téléphone? Voilà, j'espère avoir une réponse assez compréhensible et rapide! Merciiiiiiiiii d'avance :) :) :) :)
J'ai actuellement un Samsung galaxy ace, avec un forfait Eden qui inclut 200 Mo d'internet, seulement je ne sais pas à quoi ça correspond (poid de la page, temps passé sur un certain site, ...) j'aimerais aussi savoir, 200 mo = Combien de temps je peux regarder la tv sur mon téléphone? Voilà, j'espère avoir une réponse assez compréhensible et rapide! Merciiiiiiiiii d'avance :) :) :) :)
A voir également:
- 200 mo en go
- 200mo en go - Meilleures réponses
- 200mo - Meilleures réponses
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Que représente 200Mo par mois pour internet ? ✓ - Forum Mobile
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- 200Mo /mois est ce suffisant? - Forum Réseaux sociaux
- 100 mo internet, équivalent en nombre d'heures ✓ - Forum Mobile
Abon? Pourtant il me semblait que c'étais suffisant ;) bon bin au moins je saurais :p Aie...
Ho bin, la prochaine fois je penserai a mettre la tv illimité, parce que là, j'vais pas arriver a grand chose avec seulement 200 Mo à ce que je comprend ^^
Au poid? bon ça me rassure ... justement j'avais un doute :p
200 Mo c'est vraiment pour du surf occasionnel, faut même pas relever tes mails avec ça sinon tu va tuer ton forfait en 2 heures :p. (et en 10 minutes avec la tv)