Activation du réseau sans fil

Fermé
Sab5470 - 24 déc. 2007 à 15:33
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 24 déc. 2007 à 15:39
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable Sony Vaio, j'ai appuyé sur le bouton WLAN pour activer la fonction sans fil et au début la wifi marchait bien mais maintenant elle ne marche plus (je ne sais pas si j'ai touché à quelque chose qui ne fallait pas).

Maintenant, quand j'allume le pc, la lumière est verte au début (donc sa marche) mais tout de suite après elle s'éteint et donc sa ne marche plus et je n'ai même pas eu le temps de me connecter. J'ai vraiment besoin d'aide et un bon conseil me donnerai un bon cadeau de noel :)

Ps : Quand je cherche un réseau, aucun n'apparait et quand je demande le problème on me dit que je n'ai pas appuyé sur le bouton dont je vous ai parlé au-dessus MAIS quand je clique sur "gerer mes reseaux", le réseau est bien là...c'est vraiment bizarre

1 réponse

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
24 déc. 2007 à 15:39
salut
oui quand tu fais un clic droit sur le petit moniteur qui envoie des ondes(il doit y avoir une X rouge dessus)et eunsuite que tu fais "afficher les réseaux "tu vois ton réseau mais non-connecté,non?
0