Votre avis sur cette config...
macou
-
macou -
macou -
Bonjour,
Voici la configuartion que je souhaite aquérir pour faire du montage video amateur (sur adobe premiere pro) et pour faire fonctionner des jeux videos...
Processeur: Q6600
Carte mère: P5k Deluxe wifi
Carte graphique: 8800 gt
Mémoire 3go: 1 kit ddr2 pc 8500 (crucial ballistix tracer)+ 1 barrette supplémentaire de 1Go
2 disques durs samsung T166 = 2*500go
Graveur: Pioneer dvr 112D
Boîtier: p182 d'Antec
Alimentation: Antec neoHE 550
Ventilation: coolermaster geminII
Carte son: SB X-FI Xtreme Audio
Enceintes: Logitech x-530
Qu'en pensez-vous?
1/ Ai-je oublié un composant pour que cette config soit complète?
2/ Les composants sont-ils tous compatibles?
3/ Quel(s) changement(s) apporteriez-vous?
4/ Pour le système de refroidissement et de ventilation, j'ai juste choisi le GEMIN II de CoolerMaster que je dois coupler à 2 ventilo de 120 mm (lesquels choisir??)
5/ Dans ma config (voir début de la discussion), je n'ai pas ajouter de carte controleur. En ai-je vraiment besoin?
6/ Quelle solution me conseillez-vous pour l'aquisition video?
7/ La carte mère P5k premium me permet d'avoir accès à Internet par wifi. Je n'ai donc pas besoin de carte réseau?
Merci d'avance
Voici la configuartion que je souhaite aquérir pour faire du montage video amateur (sur adobe premiere pro) et pour faire fonctionner des jeux videos...
Processeur: Q6600
Carte mère: P5k Deluxe wifi
Carte graphique: 8800 gt
Mémoire 3go: 1 kit ddr2 pc 8500 (crucial ballistix tracer)+ 1 barrette supplémentaire de 1Go
2 disques durs samsung T166 = 2*500go
Graveur: Pioneer dvr 112D
Boîtier: p182 d'Antec
Alimentation: Antec neoHE 550
Ventilation: coolermaster geminII
Carte son: SB X-FI Xtreme Audio
Enceintes: Logitech x-530
Qu'en pensez-vous?
1/ Ai-je oublié un composant pour que cette config soit complète?
2/ Les composants sont-ils tous compatibles?
3/ Quel(s) changement(s) apporteriez-vous?
4/ Pour le système de refroidissement et de ventilation, j'ai juste choisi le GEMIN II de CoolerMaster que je dois coupler à 2 ventilo de 120 mm (lesquels choisir??)
5/ Dans ma config (voir début de la discussion), je n'ai pas ajouter de carte controleur. En ai-je vraiment besoin?
6/ Quelle solution me conseillez-vous pour l'aquisition video?
7/ La carte mère P5k premium me permet d'avoir accès à Internet par wifi. Je n'ai donc pas besoin de carte réseau?
Merci d'avance
A voir également:
- Votre avis sur cette config...
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
9 réponses
1) Tout y est !
2) J'ai pas regardé <__<
3) Hmmm peut etre sacrifier un disque dur de 500Go pour un 74 Go à 10 000tr/minute
4) Si tu couples a deux autres ventilo prends les chez Arctic Cooling !
5) Je n'en ai pas et mon PC démarre : )
6) gnn ?
7) L'internet par ethernet est plus puissant ... Je serais toi je prendrais quand meme une carte réseau : \
2) J'ai pas regardé <__<
3) Hmmm peut etre sacrifier un disque dur de 500Go pour un 74 Go à 10 000tr/minute
4) Si tu couples a deux autres ventilo prends les chez Arctic Cooling !
5) Je n'en ai pas et mon PC démarre : )
6) gnn ?
7) L'internet par ethernet est plus puissant ... Je serais toi je prendrais quand meme une carte réseau : \
les 2 ventilo Arctic Cooling, je les intègre donc dans le CoolerMaster Gemin II, c'est bien ça?
Et dans ce cas, le système de ventilation est suffisant?
Et dans ce cas, le système de ventilation est suffisant?
Salut,
1/ Ai-je oublié un composant pour que cette config soit complète? Souris / clavier , un système d'exploitation
2/ Les composants sont-ils tous compatibles? Oui
3/ Quel(s) changement(s) apporteriez-vous? Watercooling c'est bien pour l'overclocking :D
4/ Pour le système de refroidissement et de ventilation, j'ai juste choisi le GEMIN II de CoolerMaster que je dois coupler à 2 ventilo de 120 mm (lesquels choisir??) Réponse précédente
5/ Dans ma config (voir début de la discussion), je n'ai pas ajouter de carte controleur. En ai-je vraiment besoin? Non :s
6/ Quelle solution me conseillez-vous pour l'aquisition video? Rien
7/ La carte mère P5k premium me permet d'avoir accès à Internet par wifi. Je n'ai donc pas besoin de carte réseau? Non , y a des ports éthernet intégrés :D
http://img393.imageshack.us/img393/9255/p5kda6.jpg
A++
1/ Ai-je oublié un composant pour que cette config soit complète? Souris / clavier , un système d'exploitation
2/ Les composants sont-ils tous compatibles? Oui
3/ Quel(s) changement(s) apporteriez-vous? Watercooling c'est bien pour l'overclocking :D
4/ Pour le système de refroidissement et de ventilation, j'ai juste choisi le GEMIN II de CoolerMaster que je dois coupler à 2 ventilo de 120 mm (lesquels choisir??) Réponse précédente
5/ Dans ma config (voir début de la discussion), je n'ai pas ajouter de carte controleur. En ai-je vraiment besoin? Non :s
6/ Quelle solution me conseillez-vous pour l'aquisition video? Rien
7/ La carte mère P5k premium me permet d'avoir accès à Internet par wifi. Je n'ai donc pas besoin de carte réseau? Non , y a des ports éthernet intégrés :D
http://img393.imageshack.us/img393/9255/p5kda6.jpg
A++
Merci beaucoup DarkRodWarrior pour ta réponse!
Lorsque tu dis que Watercooling c'est bien pour l'overclocking, qu'est-ce que cela signifie concrètement? (désolé d'être si nul).
"6/ Quelle solution me conseillez-vous pour l'aquisition video? Rien" ----> que me conseilles-tu donc pour la numérisation de mes VHS?
Lorsque tu dis que Watercooling c'est bien pour l'overclocking, qu'est-ce que cela signifie concrètement? (désolé d'être si nul).
"6/ Quelle solution me conseillez-vous pour l'aquisition video? Rien" ----> que me conseilles-tu donc pour la numérisation de mes VHS?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question