Probleme lecture photo sur store et play 3500
camel fucky
-
ctroche Messages postés 1 Statut Membre -
ctroche Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,je n'arrirve pas a lire sur la télé mes photos avec le dd mutimédia store et play 3500 alors qu'il lit bien les videos ,les dossiers photo apparaissent bien avec le pc mais pas sur la télé merci pour la répose
A voir également:
- Probleme lecture photo sur store et play 3500
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonsoir,
j'ai le meme probleme, si tu trouve la reponse merci de me prevenir.
Je te tiens au courant de mon coté des que je trouve.
A bientot.
j'ai le meme probleme, si tu trouve la reponse merci de me prevenir.
Je te tiens au courant de mon coté des que je trouve.
A bientot.
Bonsoir,
J'ai le même problême, lorsque j'ai branché mon disque mutlimédia sur mon pc pour tranferer des données j'ai supprimé les dossier d'origine présents sur le dd, peut être qu'il ne fallait pas ... en bref impossible de lire les données sur la télé ( même en recréant le dossier d'origine avec son nom d'origine ..
Autre hypothèse: les dossier présents a l'origine était accompagnés d'un .exe ... (pour un dossier ???)
Si je trouve une solution je viens vous tenir au courant ...
J'ai le même problême, lorsque j'ai branché mon disque mutlimédia sur mon pc pour tranferer des données j'ai supprimé les dossier d'origine présents sur le dd, peut être qu'il ne fallait pas ... en bref impossible de lire les données sur la télé ( même en recréant le dossier d'origine avec son nom d'origine ..
Autre hypothèse: les dossier présents a l'origine était accompagnés d'un .exe ... (pour un dossier ???)
Si je trouve une solution je viens vous tenir au courant ...
Bonjour,
Je n'arrive plu à lire son mon TV les photos enregistrées sur mon disque dur Store and Play 3500 ( 160 GO ), alors que mes fichiers sont accessibles par l'ordinateur.
Merci de me dire comment rendre accessible ces fichiers.( alors que les autres fichiers .avi, .mp3 etc ... peuvent être lus )
Merci de votre réponse
ctroche
Je n'arrive plu à lire son mon TV les photos enregistrées sur mon disque dur Store and Play 3500 ( 160 GO ), alors que mes fichiers sont accessibles par l'ordinateur.
Merci de me dire comment rendre accessible ces fichiers.( alors que les autres fichiers .avi, .mp3 etc ... peuvent être lus )
Merci de votre réponse
ctroche