SDL Manquante
Vince
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà : J'ai installer ce matin Ubuntu 7.10 ( Gusty Gibbon ) et j'ai donc voulu y installer la SDL.
J'ai donc chercher les paquets correspondant. Le problème est que en cherchant "libsdl" il ne me trouve que 2 paquets qui sont libsdl1.2-debian et libsdl1.2-debian-all, il manque donc des paquets comme libsdl1.2-dev ou d'autres. Comment faire pour trouver ses paquets et pour les installer ? Merci d'avance de votre aide.
Vince'
Voilà : J'ai installer ce matin Ubuntu 7.10 ( Gusty Gibbon ) et j'ai donc voulu y installer la SDL.
J'ai donc chercher les paquets correspondant. Le problème est que en cherchant "libsdl" il ne me trouve que 2 paquets qui sont libsdl1.2-debian et libsdl1.2-debian-all, il manque donc des paquets comme libsdl1.2-dev ou d'autres. Comment faire pour trouver ses paquets et pour les installer ? Merci d'avance de votre aide.
Vince'
A voir également:
- SDL Manquante
- Mi drop autorisation manquante - Forum Logiciels
- Yuzu clé de chiffrement manquante - Forum Jeux vidéo
- Reference manquante ✓ - Forum Access
- Les formalités import/export de votre colis sont suspendues en raison d'une facture manquante. nos services peuvent être amenés à vous contacter. - Forum Consommation & Internet
- Compléter url manquante - Guide
4 réponses
Salut Vince',
Pour installer les librairies sdl, tapes juste dans une console :
sudo apt-get install libsdl1.2-dev
Bonne journée
Pour installer les librairies sdl, tapes juste dans une console :
Bonne journée
Merci de vos réponses =)
J'ai essayer de taper :
mais il me met un message d'erreur :
E : Impossible de trouve le paquet libsdl1.2-dev
Est ce que je dois télécharger le paquet ? ou il est normalement déjà dans linux ?
Merci Bien :)
Vince'
J'ai essayer de taper :
mais il me met un message d'erreur :
E : Impossible de trouve le paquet libsdl1.2-dev
Est ce que je dois télécharger le paquet ? ou il est normalement déjà dans linux ?
Merci Bien :)
Vince'