Ecran noir portable HP
kashou59300
-
miratest -
miratest -
Bonjour,
Je possède un HP pavillion dv6000 (portable) qui depuis peut ne démarre plus...
L'écran reste noir mais les diodes s'allument, j'entends un ventilateur ou le disque dur qui se lance, je ne sais pas trop.J'ai essayer avec un écran fixe mais celui ci reste noir aussi, appuyer sur F8 ne résoud rien non plus.J'ai aussi essayé de mettre un cd de windows xp dans le lecteur, mais rien ne se passe...Suppr au démarrage ne change rien non plus.
Les diodes reste allumés une vingtaine de secondes puis s'éteignent et se rallument aussitot comme si le pc redémarrait.
Je n'entend aucun bips au démarrage.
auriez vous sune solution?
merci d'avance
Je possède un HP pavillion dv6000 (portable) qui depuis peut ne démarre plus...
L'écran reste noir mais les diodes s'allument, j'entends un ventilateur ou le disque dur qui se lance, je ne sais pas trop.J'ai essayer avec un écran fixe mais celui ci reste noir aussi, appuyer sur F8 ne résoud rien non plus.J'ai aussi essayé de mettre un cd de windows xp dans le lecteur, mais rien ne se passe...Suppr au démarrage ne change rien non plus.
Les diodes reste allumés une vingtaine de secondes puis s'éteignent et se rallument aussitot comme si le pc redémarrait.
Je n'entend aucun bips au démarrage.
auriez vous sune solution?
merci d'avance
A voir également:
- Ecran noir portable HP
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
9 réponses
ta carte graphique est morte tout simplement si elle est integré a ta carte mere bonjour l'angoisse car il faut tout changer ce qui est tres tres onereux et si elle est independante alors il faut la changer
De temps en temps une image ou il est marqué HP pavillon apparait, avec inscrit en bas a droite phenix( mais disparait 20secondes plus tard). Donc es tu sur que c'est un probleme de carte graphique?
merci
merci
oui car cette inscription apparait meme quand l'ecran n'est raccorder a la carte graphique
essaye aussi de faire f10
essaye aussi de faire f10
bjr regard derriere une petit trape avec peu étre une petit carte , regard les coses ronde a en boité Avoir !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite precision, j'ai ce probleme la depuis que j'ai quitté le mode vieille prolongée sur mon pc portable