Problemedans sims2 naufragés ds
Fermé
naufragé52
Messages postés
15
Statut
Membre
-
flow -
flow -
au secours
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras
A voir également:
- Problemedans sims2 naufragés ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
115 réponses
POUR TROUVEZ LA PELLE IL FAUT FAIRE UNE AUTRE MISSION POUR LA FERMIER DES KELLE VOUS AURA DONNER LA PELLE ALLEZ A LA PIERRE DE CONSTRUCTION DOBJET POUR LA REMETTRE EN ETAT PUIS ALLEZ VOIR LE CHEF IL VOUS DONNNORA UNE MISSION A FAIR POUR SON FEU ET LA PELLEVOUS SERA TRES UTILE PUIS SI VOUS TROUVEZ PAS LA PLANTE AQUATIQUE BLEU CIEL BAH G KUNE CHOSE A VOUS DIRE CHERCHER BIEN DANS LEAU.
bonjour je suis bloquer jene sais pas ou trouver le saumon que le doctoresse me demande et pour le cuisinier je ne sais pas comment faire son feu pouvais vous m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi je suis bloquée à 16%.
J'arrive pas à trouver le poisson qu'il faut pour faire la potion verte que me demande la fermière !!
Le poisson s'appelle une rascasse génisse !! ET JE LE TROUVE PAS !! POURQUOI ?
HELP ME PLEASE !
J'arrive pas à trouver le poisson qu'il faut pour faire la potion verte que me demande la fermière !!
Le poisson s'appelle une rascasse génisse !! ET JE LE TROUVE PAS !! POURQUOI ?
HELP ME PLEASE !
moi jai un probleme pcq quan je clique sur le canoe sa me met examiner et sa veut pa le prendre
si kelkun peu m'aider
merci d'avance
si kelkun peu m'aider
merci d'avance
salut,
Est ce que quelqu'un peut m'aider, moi j'ai aménagé un foyer pour le feu du chef mais tardivement vu que je n'arrivait pas a trouver la pelle!
Du coup la jauge du chef est en rouge et il refuse de me parler et ne veut pas de mon aide , du coup je ne peut plus avancer dans le jeu.
AIDEZ MOI SVP!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider, moi j'ai aménagé un foyer pour le feu du chef mais tardivement vu que je n'arrivait pas a trouver la pelle!
Du coup la jauge du chef est en rouge et il refuse de me parler et ne veut pas de mon aide , du coup je ne peut plus avancer dans le jeu.
AIDEZ MOI SVP!!
il faut que tu lui offre un cadeau pour que sa augmente mais plusieur fois et apres tu fait "parler"
il faut que tu lui offre un cadeau pour que sa augmente mais plusieur fois et apres tu fait "parler"
svp jsui tp bloquer o moment ou on doit aidé le chef a faire son four en terre cuite kel materiel il fo svpppppp!!!!si je pe jvou aiderè merci davance!!!!!!envoyé moi 1 message a lisouilledu22@hotmail.fr