Problemedans sims2 naufragés ds

Fermé
naufragé52 Messages postés 15 Statut Membre -  
 flow -
au secours
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras

115 réponses

pitedemon

POUR TROUVEZ LA PELLE IL FAUT FAIRE UNE AUTRE MISSION POUR LA FERMIER DES KELLE VOUS AURA DONNER LA PELLE ALLEZ A LA PIERRE DE CONSTRUCTION DOBJET POUR LA REMETTRE EN ETAT PUIS ALLEZ VOIR LE CHEF IL VOUS DONNNORA UNE MISSION A FAIR POUR SON FEU ET LA PELLEVOUS SERA TRES UTILE PUIS SI VOUS TROUVEZ PAS LA PLANTE AQUATIQUE BLEU CIEL BAH G KUNE CHOSE A VOUS DIRE CHERCHER BIEN DANS LEAU.
0
romanoudu76

slt pour trouver l a telier vetement c après le pont(faut ke tu le construise)
0
chrichri

bonjour je suis bloquer jene sais pas ou trouver le saumon que le doctoresse me demande et pour le cuisinier je ne sais pas comment faire son feu pouvais vous m aider
0
ophell

comment on fait pour construire un canoé ? je sui bloké
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ophell

comment on fai pour construire le canoé je n'arrive pa je vien d'avoir le jeu a noel
0
JunZ

Bonjour, moi je suis bloquée à 16%.
J'arrive pas à trouver le poisson qu'il faut pour faire la potion verte que me demande la fermière !!
Le poisson s'appelle une rascasse génisse !! ET JE LE TROUVE PAS !! POURQUOI ?
HELP ME PLEASE !
0
yoyo

Salut

je suis bloquer pour faire la bateaux
Les mangues et les citrons vert

svp coment on fait
0
Somebody who's got problem

biiiig probleme, j'ai donné 3 bananes à la fermières et elle a aps planter de piments !
0
minnmi

moi jai un probleme pcq quan je clique sur le canoe sa me met examiner et sa veut pa le prendre
si kelkun peu m'aider
merci d'avance
0
poulette44 Messages postés 5 Statut Membre

Comment ont fabrique une canne à pêche????????????????????
Répondez au plus viteeeeeeeeee!!!!!!!!!!
0
biloutte666

salut,

Est ce que quelqu'un peut m'aider, moi j'ai aménagé un foyer pour le feu du chef mais tardivement vu que je n'arrivait pas a trouver la pelle!

Du coup la jauge du chef est en rouge et il refuse de me parler et ne veut pas de mon aide , du coup je ne peut plus avancer dans le jeu.

AIDEZ MOI SVP!!
0

Il faut que tu lui donne des oeufs d'oiseaux et il acceptera après tu fais"proser son aide" et il te demanderas un citron vert quelque chose d'autre je ne sais plus et il te donnera un burin et après je sais pas je suis rendu là moi aussi.Et bonne chance à toi!
0
ophell

il faut que tu lui offre un cadeau pour que sa augmente mais plusieur fois et apres tu fait "parler"
0
ophell

il faut que tu lui offre un cadeau pour que sa augmente mais plusieur fois et apres tu fait "parler"
0
lilidu22470 Messages postés 15 Statut Membre

svp jsui tp bloquer o moment ou on doit aidé le chef a faire son four en terre cuite kel materiel il fo svpppppp!!!!si je pe jvou aiderè merci davance!!!!!!envoyé moi 1 message a lisouilledu22@hotmail.fr
0
emilie23

bonjour tout le monde , je suis à 40 % du jeu . Je suis bloquer le cuisinier me demande 1 mat mettalique , 1 hache (je l'ai) , 1 bambou
(je l'ai) et l'étudiante me demande un mat .

ps : 1 ditent moi ou trouver ou comment fabriquer un mat .
2 ditent moi ou trouver 1 buche .

merci d'avance !!!!!!!!!
0

Mais c'est qui l'étudiante??? tu peux me dire c'est qui sil te plait ???
0