Problemedans sims2 naufragés ds

Fermé
naufragé52 Messages postés 15 Statut Membre -  
 flow -
au secours
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras

115 réponses

flo

ouki mci bocou!!!
A+
1
lilidu22470 Messages postés 15 Statut Membre

svp aidé moi jsui bloké !!le chef me demande de cheerché du materiel pour construire un four en terre cru !!!kel materiel il fo svp ???????????
1
lilidu22470 Messages postés 15 Statut Membre

c bon jv1 de fibnir le jeu tp contente!!!si besoin daide je sui la
1
flow

AHH la chance ;) bn voila moi g besoin daide , comment on fai pour récolter certainne plantes [riz, gazon ect ...]
Merci
0
mouahh06

kikouu moauh j'ai un probleme pour le curry aussi je ne sais pas comment le fabriquer et aussi pour trouver comment faire la jupe de l'etudiante car je n'ait pas de feuilles de palmier
help me please !!!!!!!!
0
oceane

pour obtenir les feuilles de palmier tu dois donner à la doctoresse un clou que tu trouveras dans la caisse qui s'échoue sur la plage, juste à droite de ton campement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wendy59820

cc pour trouvé la pelle il faut aidé la fermiere c'est elle qui vous la donnera sinon je ne c'est pa coment on fait pour aller a la deusième ile ? aidez moi svp il ou trouve ton le couteau ???
0
pitedemon

pour la 2 eme ile il faut ke tu le fabrique avc un arbre ombé juste apres le chef
0
romanoudu76

pour aller sur la 2èm il faut aller construire un canoé avec le tronc qui se trouve prsè de l'eau après la maison du cuistot

pour fabriquet le canoé faut un martaux et un burin
voila bizzzz
0
lauriiiie

dzl sandy je peux pas t'aider je ne suis pas encore ariver la :s
0
chouchou3000 Messages postés 73 Statut Membre 1

salut
pour avoir des mangues il faut aller sur l'ile de gauche avec le canoé, et secouer l'arbre qui se trouve juste à gauche du lac ou on peu plonger
opur avoir des citrons verts il faut échanger des graines avec la fermière, et après tu dois les planter et les faire pousser, puis les récolter
0
lauriiie

Ok ^^
Mais j'ai pas encore fabriqué le canoe! et quand je clique sur la fermiere j'arrive pas a metre echanger! il n'est pas marquer echanger!
0
Cramillou

bin, si tarrive pa a trouver échanger bin c normal sa veut dire que le jauge de son humeur est rouge alor parle lui et au bout din momen sa va devenir vert voila et apré bin tu clik sur elle et normalement ya mi échanger !!
0
baby'z teck

c'est simple pr le pont. le pont ce trouve a cauté ou il y a des champignon avec le perroquet puis continué a avancer jusqau pont puis il vous dise kil faut des lianes . elles se trouvent avant dallé juskau pirate avec les champignons . puis pour les morceaux de bois vous pouvez les trouvé ou vous avez echoué ! Bonne chance!
0
baby'z teck

ou on peut faire le curry ? sa se trouve ou le citron vert ???
0
romanoudu76

slt

moi aussi je bloque pour faire le curry!mais je c comment faire d citrons verts!
il faut deja aller sur lautre il et prendre d mangue *après tu les donne a la fermière et tu clik sur echanger et la tu prend d graines de citrons vert et tu les plantes et après ten cueille et tu les donne o cuistot! voila!!!!
0
siiimsnauFragée

cc

bah moi je galère je c pa commen alé sur lile gauche et comen on fai pour se procurer un pied de biche de le bato ???
aider moi ...
miici bocou
0
Cramillou

euh ben le pied de biche tu devra le fabriqué mé tu trouvera un morco dedan la caisse ki arive tou les jour voila !
0
mia29

pour le canoé fo quel se repose et apres tu met prendre le canoé ou ptete que tu la po fini et sinn g des problème pour le cury et la canne a peche STP AIDER MOI
0
Ch3riiiz

Cc ! jarrive pas a avoir une bobine de fil !! dites moi kommen on fé silvoupél !! é le cuizinié veu pa me parlé jlui offre plin de truk mé sa march pa !! AIDEZ MOUAAAAA PLEASEEEEE !!
0
sofie4575

Je suis bloker pour donner des piment au chef car la fermiere ne ve pas men donner ( enfin je pense ke c elle ki dois me les donner ) bref je ny arrivee pas et ossi pour avoir les grosse liane jaume please help !!
merci d'avance
0
Cramillou

bin pour les piment bin C pas la fermioere qui doit te les donner
enfete juste a coté delle ta une toute petite plante et c'est la quils vont pousser bien sur il faut que tu fabrique un récipien deau pour apré le remplir deau et apré arroser les futur piments et apré bin une fois que tu les a arroser au moin une fois bin apré tu mets examiner et tu vois combien deur tu dois attendre pour pouvoir les prendre quand ils auront pousser voila et sinon bin apré pour la grosse liane jaune bin je sui dan la meme ca que toi si jamé ta la solution bin donne la moi merci davance !!!!!
0
lea

moi jarrive po atrouver les insectes pour les echanger contre 1 manche de marteau
j'ai chercher sous ts les rocher mais il n'y a pas les insectes qu'il me faut!
svp repondez moi je suis bloquée!!!!!!
0
lea

moi jarrive po atrouver les insectes pour les echanger contre 1 manche de marteau
j'ai chercher sous ts les rocher mais il n'y a pas les insectes qu'il me faut!
svp repondez moi je suis bloquée!!!!!!
0
paola29200

ben moi je suis bloker pareille ke toi lauriiiie si ta une réponse dit moi =D
0
Lunna

C'est l'étudiante qui te donne les trucs pour le chef
tu peux avoir un tronc avec une feuille en coupant un arbre
0
paola29200

alor pour la kestion de l'antidote heu il faut ke tu aille demander a la docteresse ou lui terminer sa mission komme sa elle te le donnera en tout cas je sais que c'est un truk avec la docteresse ;)
0
paola29200

isabel tu peut m'aider pour le mat pour mon chef et l'étudiante stp
0
paola29200

naufragé ! pour les insect je pense kil te faut le vert et le rose il faut ke tu aille juskau " parfait "
0