Problemedans sims2 naufragés ds
Fermé
naufragé52
Messages postés
15
Statut
Membre
-
flow -
flow -
au secours
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras
A voir également:
- Problemedans sims2 naufragés ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
115 réponses
svp aidé moi jsui bloké !!le chef me demande de cheerché du materiel pour construire un four en terre cru !!!kel materiel il fo svp ???????????
kikouu moauh j'ai un probleme pour le curry aussi je ne sais pas comment le fabriquer et aussi pour trouver comment faire la jupe de l'etudiante car je n'ait pas de feuilles de palmier
help me please !!!!!!!!
help me please !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc pour trouvé la pelle il faut aidé la fermiere c'est elle qui vous la donnera sinon je ne c'est pa coment on fait pour aller a la deusième ile ? aidez moi svp il ou trouve ton le couteau ???
salut
pour avoir des mangues il faut aller sur l'ile de gauche avec le canoé, et secouer l'arbre qui se trouve juste à gauche du lac ou on peu plonger
opur avoir des citrons verts il faut échanger des graines avec la fermière, et après tu dois les planter et les faire pousser, puis les récolter
pour avoir des mangues il faut aller sur l'ile de gauche avec le canoé, et secouer l'arbre qui se trouve juste à gauche du lac ou on peu plonger
opur avoir des citrons verts il faut échanger des graines avec la fermière, et après tu dois les planter et les faire pousser, puis les récolter
Ok ^^
Mais j'ai pas encore fabriqué le canoe! et quand je clique sur la fermiere j'arrive pas a metre echanger! il n'est pas marquer echanger!
Mais j'ai pas encore fabriqué le canoe! et quand je clique sur la fermiere j'arrive pas a metre echanger! il n'est pas marquer echanger!
c'est simple pr le pont. le pont ce trouve a cauté ou il y a des champignon avec le perroquet puis continué a avancer jusqau pont puis il vous dise kil faut des lianes . elles se trouvent avant dallé juskau pirate avec les champignons . puis pour les morceaux de bois vous pouvez les trouvé ou vous avez echoué ! Bonne chance!
slt
moi aussi je bloque pour faire le curry!mais je c comment faire d citrons verts!
il faut deja aller sur lautre il et prendre d mangue *après tu les donne a la fermière et tu clik sur echanger et la tu prend d graines de citrons vert et tu les plantes et après ten cueille et tu les donne o cuistot! voila!!!!
moi aussi je bloque pour faire le curry!mais je c comment faire d citrons verts!
il faut deja aller sur lautre il et prendre d mangue *après tu les donne a la fermière et tu clik sur echanger et la tu prend d graines de citrons vert et tu les plantes et après ten cueille et tu les donne o cuistot! voila!!!!
cc
bah moi je galère je c pa commen alé sur lile gauche et comen on fai pour se procurer un pied de biche de le bato ???
aider moi ...
miici bocou
bah moi je galère je c pa commen alé sur lile gauche et comen on fai pour se procurer un pied de biche de le bato ???
aider moi ...
miici bocou
pour le canoé fo quel se repose et apres tu met prendre le canoé ou ptete que tu la po fini et sinn g des problème pour le cury et la canne a peche STP AIDER MOI
Cc ! jarrive pas a avoir une bobine de fil !! dites moi kommen on fé silvoupél !! é le cuizinié veu pa me parlé jlui offre plin de truk mé sa march pa !! AIDEZ MOUAAAAA PLEASEEEEE !!
Je suis bloker pour donner des piment au chef car la fermiere ne ve pas men donner ( enfin je pense ke c elle ki dois me les donner ) bref je ny arrivee pas et ossi pour avoir les grosse liane jaume please help !!
merci d'avance
merci d'avance
bin pour les piment bin C pas la fermioere qui doit te les donner
enfete juste a coté delle ta une toute petite plante et c'est la quils vont pousser bien sur il faut que tu fabrique un récipien deau pour apré le remplir deau et apré arroser les futur piments et apré bin une fois que tu les a arroser au moin une fois bin apré tu mets examiner et tu vois combien deur tu dois attendre pour pouvoir les prendre quand ils auront pousser voila et sinon bin apré pour la grosse liane jaune bin je sui dan la meme ca que toi si jamé ta la solution bin donne la moi merci davance !!!!!
enfete juste a coté delle ta une toute petite plante et c'est la quils vont pousser bien sur il faut que tu fabrique un récipien deau pour apré le remplir deau et apré arroser les futur piments et apré bin une fois que tu les a arroser au moin une fois bin apré tu mets examiner et tu vois combien deur tu dois attendre pour pouvoir les prendre quand ils auront pousser voila et sinon bin apré pour la grosse liane jaune bin je sui dan la meme ca que toi si jamé ta la solution bin donne la moi merci davance !!!!!
moi jarrive po atrouver les insectes pour les echanger contre 1 manche de marteau
j'ai chercher sous ts les rocher mais il n'y a pas les insectes qu'il me faut!
svp repondez moi je suis bloquée!!!!!!
moi jarrive po atrouver les insectes pour les echanger contre 1 manche de marteau