Problemedans sims2 naufragés ds
Fermé
naufragé52
Messages postés
15
Statut
Membre
-
flow -
flow -
au secours
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras
A voir également:
- Problemedans sims2 naufragés ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
115 réponses
Oui moi ossi stp aisabelle je c'est pas comment on fait pour le mat et avoir le sucre de canne komme je n'ai pas de pastéque
pour allez a l'otre ile il faut ke tu sorte apres l'endoi du uisinier et il y a un arbrepa terre et si tu a les bon outils tu peut faire in bato
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour allez a l'otre ile il faut ke tu sorte apres l'endoi du uisinier et il y a un arbrepa terre et si tu a les bon outils tu peut faire in bato
pour construire le canoé avec le tronc mort près de chez le cuisinier, il faut un burin et un marteau
-le burin, c'est le cuisinier qui le donne après une des missions
-pour le marteau, il faut le fabriquer au rocher à objet avec une pierre et un manche qu'il faut échanger avec le docteur
-le burin, c'est le cuisinier qui le donne après une des missions
-pour le marteau, il faut le fabriquer au rocher à objet avec une pierre et un manche qu'il faut échanger avec le docteur
Salut tout le monde!
Voila mon probleme: je n' arrive pas à trouver les lianes sur l' île, pour réparer le pont!
aider moi svp!
Voila mon probleme: je n' arrive pas à trouver les lianes sur l' île, pour réparer le pont!
aider moi svp!
les lianes soit il t'en reste qu'en tu les as couper avec la hachette pour passer à un autre chemin, sinon tu en trouve en les cueillant dans un buisson qui se trouve juste avant la parcelle ou il y a le pirate je crois, celle ou on peut chasser des insectes
coucou tou le monde comen on fai le plat epicier !
*quele son les ingredien a trouvé si vou preferé !
merci de me repondre !
*quele son les ingredien a trouvé si vou preferé !
merci de me repondre !
alor pour les lianes tresser tu va o blocs pour fabriquer tes obget ! defois il ya des point dinterogation tu clik dess et ta un truc a faire ben clik sur tou les poin dinterogation ke tu as jusqa se ke tu trouve selui ou il ya les lianes vertes et tu re apui sur le poin dinterogation cette foi pour fabriqué é tu ora la liane tressé de couleur jaune orange !!!
pour avoir la pelle
propose à la jardiniere ton aide et demande a la doctoresse son aide puis elle va tu demander des differente sorte d'insecte pour preparer l'entidote
tu aura peut du mal a trouver le bleu foncé
propose à la jardiniere ton aide et demande a la doctoresse son aide puis elle va tu demander des differente sorte d'insecte pour preparer l'entidote
tu aura peut du mal a trouver le bleu foncé
moi je peut pas teder met toi oui commen tu trouve le poignar la mange et surtoutcommen tu v sur l'otre ile merci de repondfre vite
pour avoir un couteau il faut continuer les misions du cuisinier, et à la fin d'une de ses misions il te donne le couteau
pour avoir la mangue il faut aller sur la troisième ile à gauche et secoué l'arbre juste à gauche du lac
pour aller sur la troisième ile il faut fabriquer un canoé avec le tronc mort qui se trouve près de chez le cuisto, et il faut avoir un burin et un marteau
le burin, c'est le chef qui le donne à la fin d'une des missions
pour le marteau, il faut échanger un manche avec la doctoresse et avoir une pierre, et aller le fabriquer au rocher à objet
pour avoir la mangue il faut aller sur la troisième ile à gauche et secoué l'arbre juste à gauche du lac
pour aller sur la troisième ile il faut fabriquer un canoé avec le tronc mort qui se trouve près de chez le cuisto, et il faut avoir un burin et un marteau
le burin, c'est le chef qui le donne à la fin d'une des missions
pour le marteau, il faut échanger un manche avec la doctoresse et avoir une pierre, et aller le fabriquer au rocher à objet
fab, pour avoir la mangue il faut que tu va sur l'autre l'ile .. et pour allé sur l'autre l'ile il te faut le marteau et le burin !!! si tu a les deux ... tu vas la ou il y a l'arbre tombé et tu fais fabriqué!!
opur avoir le mat métalique il faut fabriquer un mat de drapeau à l'étudiante (c'est une des missions qu'elle te donne) et elle te le donnera
et our avoir la buche il faut avoir fabriquer la hache et abattre un des plamiers qui se trouve sur l'ile
et our avoir la buche il faut avoir fabriquer la hache et abattre un des plamiers qui se trouve sur l'ile
la pelle c'est la fermière qui vas te donner les objet pour faire la pelle mais d'abord tu dois l'aider !