Problemedans sims2 naufragés ds
Fermé
naufragé52
Messages postés
15
Statut
Membre
-
flow -
flow -
au secours
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras
A voir également:
- Problemedans sims2 naufragés ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
115 réponses
alors laurie, l'atelier pour les vêtements il est sur l'île du temple c un rocher dans les petits bois
mais non tkt t pas nul ^^ lol moi aussi je pinail !!!
mais non tkt t pas nul ^^ lol moi aussi je pinail !!!
j'ai construit le canoê mais je n'arrive pas a le prendre,je peut traverser le petit ruisseau mais je peut pas aller plus loin,comment fait-on???
merci beaucoup bibine63 ^^
Le cuisinier veut un citron vert ? ou est ce que sa se trouve?
et les sardines elles ressemblent a quoi dans le jeu?
coment on peut faire pour trouver une mangue si elles sont sur une autre iles?
C'est mon 1er jeu sims, faut que je m'abitue ^^
Le cuisinier veut un citron vert ? ou est ce que sa se trouve?
et les sardines elles ressemblent a quoi dans le jeu?
coment on peut faire pour trouver une mangue si elles sont sur une autre iles?
C'est mon 1er jeu sims, faut que je m'abitue ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<gras>COMMENT FAIT ON POUR PRENDRE LE CANOE APRES L'AVOIR CONSTRUIT,JE N'ARRIVE PAS A AVANCER!!!!!MERCIIIIIII</gras>
les piments c'est un arbre que tu dois arrosé qui est à coté de la fermière normaleent quand tu lui a donné une banane elle le plante tu l'arrose deux jours environ et tu récolte les piments.
Moi je suis bloqué pour le feu du cuisinié ! Il faut un mat métallique!
et j'ai besoin aussi un gros morceau de bois très solide [ qui sert par exemple pour fabriquer un nouvel abri ] :s
et j'ai besoin aussi un gros morceau de bois très solide [ qui sert par exemple pour fabriquer un nouvel abri ] :s
opur avoir le bambou, il faut évchanger des graines avec la fermière, les planter et les cultiver
pour avoir le couteau ôur les récolter il faut faire une des missions du cuisinier qui te le donne
pour avoir le couteau ôur les récolter il faut faire une des missions du cuisinier qui te le donne
moi ouci je c pa comment faire le plat o curry!!
svp aider moi et commen on récolte le riz et l herbe???
aidez moi svp...
svp aider moi et commen on récolte le riz et l herbe???
aidez moi svp...
je suis bloqué.
Tous les personnages sont content (ils n'ont plus besoin d'aide), ils me proposent des echanges mais je ne sais plus quoi faire pour avancer.
AIDEZ-MOI PLEASE.
Tous les personnages sont content (ils n'ont plus besoin d'aide), ils me proposent des echanges mais je ne sais plus quoi faire pour avancer.
AIDEZ-MOI PLEASE.
Salut,
Kelkun peut-il m'aider? ou trouver les céréales (blé, gingembre, riz etc!!!) merci d'avance...
Kelkun peut-il m'aider? ou trouver les céréales (blé, gingembre, riz etc!!!) merci d'avance...
slt
pour les mangue c sur la 2èm il près de l'eau
aprè avoir raporté les mangue a la fermière tu vas dans echanger et tu verra ke tu pourr echanger plin de graine avec elle alors tu clik sur les graine de citron et tu les plantes!
voila pour le curry je suis bloké dsl
pour les mangue c sur la 2èm il près de l'eau
aprè avoir raporté les mangue a la fermière tu vas dans echanger et tu verra ke tu pourr echanger plin de graine avec elle alors tu clik sur les graine de citron et tu les plantes!
voila pour le curry je suis bloké dsl
hey emilie23
pour avoir le mat et faire le feu du cuisinier, il faut faire le mat de drapeau de l'étudiante, et en échange elle te donnera le mat dont tu as besoin.
pour avoir une buche il faut abattre un palmier et tu auras une buche, mais attention à ne pas abattre tous les palmiers, sinon t'auras plus de noix de coco!
voilà j'espère que sa t'aide!
pour avoir le mat et faire le feu du cuisinier, il faut faire le mat de drapeau de l'étudiante, et en échange elle te donnera le mat dont tu as besoin.
pour avoir une buche il faut abattre un palmier et tu auras une buche, mais attention à ne pas abattre tous les palmiers, sinon t'auras plus de noix de coco!
voilà j'espère que sa t'aide!
hey poulette44
l'étudiante se trouve sur l'ile de gauche
pour aller sur cette ile, tu dois construire un canoé avec un marteau et un burin
le cuisinier te donne le burin après une de ses missions
pour faire le marteau tu dois avoir une pierre et échanger avce la doctoresse un manche en bois, puis aller au rocher à objet pour le fabriquer
l'étudiante se trouve sur l'ile de gauche
pour aller sur cette ile, tu dois construire un canoé avec un marteau et un burin
le cuisinier te donne le burin après une de ses missions
pour faire le marteau tu dois avoir une pierre et échanger avce la doctoresse un manche en bois, puis aller au rocher à objet pour le fabriquer