Problemedans sims2 naufragés ds

Fermé
naufragé52 Messages postés 15 Statut Membre -  
 flow -
au secours
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras

115 réponses

lauriiiie

merci beaucoup!
La je cherche l'atelier pour fabriqué les vetements xD
jsuis un peu nul ^^
1
bibine63 Messages postés 12 Statut Membre

alors laurie, l'atelier pour les vêtements il est sur l'île du temple c un rocher dans les petits bois
mais non tkt t pas nul ^^ lol moi aussi je pinail !!!
1
sandy

j'ai construit le canoê mais je n'arrive pas a le prendre,je peut traverser le petit ruisseau mais je peut pas aller plus loin,comment fait-on???
1
lauriiiie

merci beaucoup bibine63 ^^
Le cuisinier veut un citron vert ? ou est ce que sa se trouve?
et les sardines elles ressemblent a quoi dans le jeu?
coment on peut faire pour trouver une mangue si elles sont sur une autre iles?
C'est mon 1er jeu sims, faut que je m'abitue ^^
1
pitedemon

il faut d'adord ke tu rende service a la fermier puis apres tu lui echangera (a la fermier) des graine de citron vert et tu les plantera
0
romanoudu76

slt

Pour trouver d mangue il faut construire un canoé et larbre a mangue se trouve sur lautre il près de l'eau.pour les citron il faut dabord reussir la mission d mangue !et après tu vas echanger d graines de citron a la fermière et tu les plantes***NE PAS OUBLIER DE LES ARROSER!*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandy

<gras>COMMENT FAIT ON POUR PRENDRE LE CANOE APRES L'AVOIR CONSTRUIT,JE N'ARRIVE PAS A AVANCER!!!!!MERCIIIIIII</gras>
1
Cramillou

normalemen ya une fleche a coté du canoé (a droite) et il va yavoir marqé utilisé !!!
0
mc62

pour fabriqué une code il te faut des lianes
1
lauriiiie

alors pour les mangues? et les citrons verts?
je suis bloqué sur sa!
1
pitedemon

pour les mangue c de lotre coté de l'ile et le citron vert c des graines ke tu doit echangé avc le fermiere
0
liloute51

les piments c'est un arbre que tu dois arrosé qui est à coté de la fermière normaleent quand tu lui a donné une banane elle le plante tu l'arrose deux jours environ et tu récolte les piments.
1
lauriiie

Moi je suis bloqué pour le feu du cuisinié ! Il faut un mat métallique!
et j'ai besoin aussi un gros morceau de bois très solide [ qui sert par exemple pour fabriquer un nouvel abri ] :s
1
Cramillou

moi ossi je sui come toi le bou de boi avec une petite feuille o dessu je lai pa mé je sai ke sé dan la caisse kon le trouve le mat metalique je sai pa ske tu veu dire par la a moin ke se soi le baton ki peu servir ossi a faire un abri luxueu repon moi stp
0
chouchou3000 Messages postés 73 Statut Membre 1

opur avoir le bambou, il faut évchanger des graines avec la fermière, les planter et les cultiver
pour avoir le couteau ôur les récolter il faut faire une des missions du cuisinier qui te le donne
1
pitedemon

svp si quelqun sait comment on fait du curry quil mais svp sa urge merci
baucoup
1
flo

moi ouci je c pa comment faire le plat o curry!!
svp aider moi et commen on récolte le riz et l herbe???
aidez moi svp...
1
Lunna

Le riz et l'herbe il faut les couper avec un couteau et le cury c'est le chef qui te donne la recette
0
Thomas 13

je suis bloqué.
Tous les personnages sont content (ils n'ont plus besoin d'aide), ils me proposent des echanges mais je ne sais plus quoi faire pour avancer.
AIDEZ-MOI PLEASE.
1
bulle

Salut,
Kelkun peut-il m'aider? ou trouver les céréales (blé, gingembre, riz etc!!!) merci d'avance...
1
luciledu42

pour la mangue elle se trouve sur lotre ile a coté du laguon .
1
romanoudu76

slt
pour les mangue c sur la 2èm il près de l'eau
aprè avoir raporté les mangue a la fermière tu vas dans echanger et tu verra ke tu pourr echanger plin de graine avec elle alors tu clik sur les graine de citron et tu les plantes!
voila pour le curry je suis bloké dsl
1

hey emilie23
pour avoir le mat et faire le feu du cuisinier, il faut faire le mat de drapeau de l'étudiante, et en échange elle te donnera le mat dont tu as besoin.
pour avoir une buche il faut abattre un palmier et tu auras une buche, mais attention à ne pas abattre tous les palmiers, sinon t'auras plus de noix de coco!
voilà j'espère que sa t'aide!
1

hey poulette44
l'étudiante se trouve sur l'ile de gauche
pour aller sur cette ile, tu dois construire un canoé avec un marteau et un burin
le cuisinier te donne le burin après une de ses missions
pour faire le marteau tu dois avoir une pierre et échanger avce la doctoresse un manche en bois, puis aller au rocher à objet pour le fabriquer
1
flo

ba moi en fait l'étudiante el m a donné un mat métallik mai c pa le bon alor si vs savé kelke chose je suis preneuse!!
bisous a tous et bonne année!!
1
lilidu22470 Messages postés 15 Statut Membre

si normalemen c le bon
1