Problemedans sims2 naufragés ds

Fermé
naufragé52 Messages postés 15 Statut Membre -  
 flow -
au secours
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras

115 réponses

celia090 Messages postés 4 Statut Membre

salu !!!!

je sui bloker je trouve pa

le mât métallique et je sai pa

comen fair pour le curry

aidez moi svp !!!!!!!!!!
27
simnana

les choses s'enchainent. le citron est à récolter sur l'arbre que tu vas planté grace aux graines échangées avec la fermiére. Penses à arroser l'arbre...
12
sims-sims

salut!!!
pouvai vous m'aidez svp:
je ne trouve pa les mangue sur la nouvelle ile: ou son elle???
du cou sa me bloque pour faire le pla o curry
et je ne trouve pa non plu le couteau pour préparé le pla de la doctoresse
je ne sai plu koi faire!!!!
help me please!!!!!
merciii!!!
pour allé sur l'autre ile il fau faire un pon(si sa peu aidez...^^)
7
romanoudu76

slt
les mangues se trouves prsè de l'eau ds la 3èm il
indic:c un arbre donc si tu trouve tjr po clik sur tt les arbres plrès de l'eau!

moi je n'arrive pas a faire le plat au curry snif aidez moi svp
0
tititeleo

je ne trouve pas comment faire pour trouver un couteau et une pelle
6
rouxmouth

le couteau, c'est le cuisinier qui te le donne quand tu as fini de l'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mOa

je suis bloké a 19pourcent de l'aventure je ne trouve pa ni la pelle ni le corail turquoise ni la canne a péche ...
cOmmment faire svp !!! merci d'avance !!!
4
lauriiiie

Salut

ALors... moi je suis bloqué... pour réparé le pont il faut avoir des grosses lianes tréssés [ les grosses jaune la! ]
Mais je n'arrive pas a en trouver!
pouvez vous m'aider! Svp!

Merci d'avance ^^
4
pitedemon

pour les liane tu va o rocher pour fabriquer et tu a besoin de 3 liane verte et apres tu ora ta corde jaune
0
pitedemon

saut moi g fini alors je vou sexplique : si tt le monde est content et ke vous avez fini il faut ke vous alliez a la pierre ou l'on construi des vetement puis a droit de cette pierre vous y trouverez une fleche; sortez par cette fleche puis montez jusqu'n haute de la vue il y aura un autre fleche ki vou dira de plonger alors plonger puis il y ora un bato et la vous aurez fini
4
bibine

pour le plat au curry faut des noix de coco,sucre,aubergine et piment
moi je suis bloker a 38% g fait le canoë mais elle veu pa le prendre !! est ce que klk1 pourai maider svp ????
3
pitedemon

il faut bien ke tu clik sur la felche et apres ya marker utiliser :s
0
clember1410 Messages postés 8 Statut Membre

SVP !! chui en blokage ou trouve ton le piment !!!!!

SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP !!!!!!!!

pritié répondé moi viite

merci !!!
0
rouxmouth > clember1410 Messages postés 8 Statut Membre

la plante à piment se trouve juste derrière la fermière, il faut que tu l'arrose régulièrement. voilà
0
lauriiiie

merci beaucoup bibine63 ^^
Le cuisinier veut un citron vert ? ou est ce que sa se trouve?
et les sardines elles ressemblent a quoi dans le jeu?
C'est mon 1er jeu sims, faut que je m'abitue ^^
3
paola29200

Coucou tout le mon je n'arrive pas avoir le sucre car je 'ai pas de pasték et g vu ke sur le site yen na ki diz ke c'est l'étudiante mais je e trouve pas non plus le mat car je l'ai utiliser pour un pied de biche ki sert a rien Mdrr et je n'ai pas fini le mission du chez car je n'ai pas de mat xD si kelkun peu m'aider ...
3
chouchou3000 Messages postés 73 Statut Membre 1

pour récolter l'herbe et le riz il faut avoir le couteau du chef et cliquer sur "abattre", on ne peut avoir qu'une seule récolte avec chaque abre, donc si on veut un autre bol de riz ou un autre tas d'herbe il fauten replanter et en refaire piousser jusqu'a ce que sa soit à nouveau près pour la récolte
pour faire le plat au curry il faut finir toutes les missions du chef, et à la fin vous pourrez échanger avec lui des recettes, dont celle du plat au curry
je crois qu'il faut des aubergines, du sucre des noix de coco et encore un autre truc mais g oublié, et il faut aller sur le feu devant votre maison pour préparer le plat
3
ophell

je ne sai pa non plu je sui bloké ici ossi dzl et moi si quelqun savai comment on fai pour faire un canoé sa serai gentil de me le dire
3
titclem

pour le curry il parait qu'il faut d'abord réussir une mission du cuistot et après il te file la recette du curry
par contre moi je suis bloké :
comment on fait pour faire le mat pour l'etudiante ??
et ou on trouve le mat métallique ??
micii davance pour lé réponses
3
moi!!

je suis bloker par ce que je ne c'est pas comment on arose les plante
:s
2
patchat

salut,
Pour arroser les plantes il faut que tu fabrique un récipient avec des brindilles et une noix de coco. Ensuite tu vas au rocher pour fabriquer celui-ci. Voila le tour est joué. Si tu arrives au pont dis-moi comment on fabrique la corde merci.
0
clember1410 Messages postés 8 Statut Membre > patchat

mercii patchat , tu résou également mon problème merciiii !!!
0
pitdemon

Salut;p
si vous voulez de l'aide demander moi g fini le jeu ...
2
chtitelouloute71

sltt !!! stp tu peu maider car je narive pa a savoir <gras>komen on fait pr fabriquer le mat ke dmd l'étudiente merci davance(^_^)</gras>
0
flow

Slt peut tu me dire ou:- on trouv la mangue car je sui sur les 3 iles mai jla voi nul part
- ou on trouv les ingredie du plat ou curry
- et ou on trouv le couteau
- et efin ^^ coment on fai pour récolter des plantes ,
merci bsx
:)
0
ophell

a minnmi
C'est parce que tu n'a pas les outils qu'il faut . Il faut le marteau et le burin .
- le burin : c'est le cuisinier qui le donne quand tu aura fini la mission
- le marteau: il faut que tu le fabrique toi meme,va voir la doctoreuse et tu fait echanger la pierre contre un poisson que tu devra pecher,et apres si tu n'a pa de baton du lui échange aussi et donc voila apres cé fait .
2
kassandra

salut
j'ai un problème : je n'arrive pas à réparer le pont au début
pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est urgent merci d'avance
1
meli-melo16 Messages postés 1 Statut Membre

Slt ! tt l'monde je viens d'avoir sims2 naufragé et je suis deja bloker je n'arrive pas atrouver les insecte fushia et vert ds un forum ils disent kil fo fair "un parfait " sur la pierre a coté dupont mais moi ds mon jeu je ne trouve pa de pont ( bizar ! )

SVP ! HELP ME ! AIDEZ MOI JE SUIS BLOQUR ET SA M'ENERVE GRAVE !!!
1
clember1410 Messages postés 8 Statut Membre

salut meli-melo16
je crois ke je peu t'aidé !
pour trouvé le pond il faut déjà que tu fabrique un outil ... un espèce de martaue ou ché plus tro koi , ensuite il faut ke tu aille la ou il y a des espèce de barrière avec des imense plantes vertes , ten ke tu na pa "l'outil" tu ne pourra pas les détruire !
une fois ke tu as détruit les immense plantes ki font office de grandes barrière (tu en a normalement 2 ) tu doit marché , tu renccontrera 2 personne , un nouveau roché à insectes , insi ke plin de chose !

dsl si je nai pa été tès présice mé sa remonte a 2 semaine alors ....
0
loic loic

SALUT JE PE VOU REPONDRE DABORD (pont ) ALLER A LATELIER DE FABRICATIONS avec 3 liane et vois aurez la corde cliker sur tous les points dinterrogations pours creer des objets
OU EST L ALGUES TURKOISE
1
romanito

tu trouve les algues en plongeant (il y a aussi pas mal de hasard...)
quelqu'un peut-il nous donner la reponse pour le plat au curry svp parce que la...bloquage!!
1