Problemedans sims2 naufragés ds
Fermé
naufragé52
Messages postés
15
Statut
Membre
-
flow -
flow -
au secours
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras
A voir également:
- Problemedans sims2 naufragés ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
115 réponses
salut,
j'ai un problème je n'arrive pa a trouver la mangue que me demmande la fermière
j'ai vu que sur le site il fo aller sur l'otre ile et fabriquer un canoe mais comment on peut faire sa !!!
Adiez-moi S.V.P
c chiant quand on est bloker
A+
Répondez vite
j'ai un problème je n'arrive pa a trouver la mangue que me demmande la fermière
j'ai vu que sur le site il fo aller sur l'otre ile et fabriquer un canoe mais comment on peut faire sa !!!
Adiez-moi S.V.P
c chiant quand on est bloker
A+
Répondez vite
je n'arrive pa a trouver le piosson globe g chercher de partout dans la mer svp aidez moi a la trouver le je galére !!!!!
Ouiiiiiii moi gbesoin d'aide svp!!!!! comment on trouve la mangue ??? il faut un canoé mai coment on a loutil??? j'vous en suplie aider moi sa ménerve detre bloker :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
j'aimerais avoir des codes pour avancer car j'suis bloqué
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerais avoir des codes pour avancer car j'suis bloqué
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt peux tu m'aider je suis bloké j'espere que tu poura m'aider !!
Enfaite je ne trouve pas les citrons et je ne sais pas comment ont fait pr construire le bateau et aussi ou trouve t on le couteau ??
merci de pouvoir venir a mon secour !!
a bientot !!
Enfaite je ne trouve pas les citrons et je ne sais pas comment ont fait pr construire le bateau et aussi ou trouve t on le couteau ??
merci de pouvoir venir a mon secour !!
a bientot !!
Pour le citron vert il te faut une graine de son arbre que ma fermière va t'échanger contre je sais plus quoi
Le couteau c'est le Chef qui te le donne quand tu lui aura donné le citron vert (je crois)
Pour le bateau tu as besoin du marteau que tu dois construire et du burin que le Chef t'as deja donné normalement
Le couteau c'est le Chef qui te le donne quand tu lui aura donné le citron vert (je crois)
Pour le bateau tu as besoin du marteau que tu dois construire et du burin que le Chef t'as deja donné normalement
MDR quelle galere ce jeu ...
Bref moi je suis bloker au nivo du "type particulier de plat au curry " -_- lol
et je voufrais savoir ce kil fau pour le faire et ou on le trouve . ^^
SVP , et MERCI D'AVANCE
PS: bien sur je suis ouverte a toutes questions concernant ce kia avant dans le jeu
restons solidaire parceke apparement on galere tous
a plus .
Bref moi je suis bloker au nivo du "type particulier de plat au curry " -_- lol
et je voufrais savoir ce kil fau pour le faire et ou on le trouve . ^^
SVP , et MERCI D'AVANCE
PS: bien sur je suis ouverte a toutes questions concernant ce kia avant dans le jeu
restons solidaire parceke apparement on galere tous
a plus .
bonjour tout le monde,
voilà je viens de commencer le jeux et je bloque, je n'arrive pas à avoir la pelle,
j'ai trouver les piments du cuisiner mais il ne me propose pas échanger
et il me manque un corail bleu ciel et quand je plonge dans la mer je le trouve pas
HHHAAA si quelqu'un peux m'aider
voilà je viens de commencer le jeux et je bloque, je n'arrive pas à avoir la pelle,
j'ai trouver les piments du cuisiner mais il ne me propose pas échanger
et il me manque un corail bleu ciel et quand je plonge dans la mer je le trouve pas
HHHAAA si quelqu'un peux m'aider
moii je suiis completement bloquer pour le ciitron vert : il faut rendre service a la fermiere ( es-ce celui ou il faut prendre le fruit sur l'autre ile ? ) et apres on peut echanger les graines ?
repondez _ moi svp !!!!!!!!!!!!!
repondez _ moi svp !!!!!!!!!!!!!
désolée je peux pas t'aider :-(
visiblement tu dois être déjà loin dans le jeu,
je le commence juste
visiblement tu dois être déjà loin dans le jeu,
je le commence juste
Salut à tous , j'ai une piti problème la fermière me demande de lui arroser son bananier mais le problème je sais pa comment larroser !!
faut-il un arrosoir... ???
SVP aiider Moi !!!
et ofètte si il faut un arrosoir merci de me présizé ou il se trouve !!
MERciii a ceux/CELLE/ou celui ki prendra la peine de lire et de répondre a mon message !!
MERCII DAVaNCE
faut-il un arrosoir... ???
SVP aiider Moi !!!
et ofètte si il faut un arrosoir merci de me présizé ou il se trouve !!
MERciii a ceux/CELLE/ou celui ki prendra la peine de lire et de répondre a mon message !!
MERCII DAVaNCE
les citrons se trouve sur la 2eme ile mais avant il te faut construire un radeau 1 ere ile (plage de la jetée) tu fait observer les 2 piliers et t u pourras ton radeau qui temeneras a la 2 eme ile
Pour trouver les insectes verts et fuschia tu dois aller à la chasse aux insectes sous les rochers mais tu dois aussi tous les écraser, ainsi il en appaitra d'autres ;-)
Bonne chance
Bonne chance
il faut une noix de coco et ( il me semble) un baton
ensiute il faut aller ou on peut fabriquer des objets: tu fabrique '( euh je ne sais + comment sa s'appele )
apres tu vas dans des RIVIERES (ey non la mer ) pour le remplir
.
ensiute il faut aller ou on peut fabriquer des objets: tu fabrique '( euh je ne sais + comment sa s'appele )
apres tu vas dans des RIVIERES (ey non la mer ) pour le remplir
.