Problemedans sims2 naufragés ds

Fermé
naufragé52 Messages postés 15 Statut Membre -  
 flow -
au secours
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras

115 réponses

cece90

pour le gro morceau de bois

il fo ke tu abatte un arbre

mé moi jsui bloker pour le mât métalike
0
choukette

salut,
j'ai un problème je n'arrive pa a trouver la mangue que me demmande la fermière
j'ai vu que sur le site il fo aller sur l'otre ile et fabriquer un canoe mais comment on peut faire sa !!!
Adiez-moi
S.V.P
c chiant quand on est bloker
A+

Répondez vite
0
manotte !!

je n'arrive pa a trouver le piosson globe g chercher de partout dans la mer svp aidez moi a la trouver le je galére !!!!!
0
pitdemon

si tu le trouve pas alors essai de te fabriker une canne a peche
0
miss-samie Messages postés 2 Statut Membre

Ouiiiiiii moi gbesoin d'aide svp!!!!! comment on trouve la mangue ??? il faut un canoé mai coment on a loutil??? j'vous en suplie aider moi sa ménerve detre bloker :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poulette44

slt
j'aimerais avoir des codes pour avancer car j'suis bloqué
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
poulette44

oui j'aimerais avoir des codes si t'en as donne les moi
Merci.
0
Lunna

comment on fait pour avoir le dernier morceau de la carte au trésor (celui en bas à gauche) SVP?
0
luciledu42

pour faire une corde il te fo des lianes ki se trouve juste avant la grotte
0
krkri-du-27

slt peux tu m'aider je suis bloké j'espere que tu poura m'aider !!
Enfaite je ne trouve pas les citrons et je ne sais pas comment ont fait pr construire le bateau et aussi ou trouve t on le couteau ??
merci de pouvoir venir a mon secour !!
a bientot !!
0
Lunna

Pour le citron vert il te faut une graine de son arbre que ma fermière va t'échanger contre je sais plus quoi
Le couteau c'est le Chef qui te le donne quand tu lui aura donné le citron vert (je crois)
Pour le bateau tu as besoin du marteau que tu dois construire et du burin que le Chef t'as deja donné normalement
0
floww

MDR quelle galere ce jeu ...
Bref moi je suis bloker au nivo du "type particulier de plat au curry " -_- lol
et je voufrais savoir ce kil fau pour le faire et ou on le trouve . ^^
SVP , et MERCI D'AVANCE

PS: bien sur je suis ouverte a toutes questions concernant ce kia avant dans le jeu
restons solidaire parceke apparement on galere tous

a plus .
0
Lunna

Il faut que tu finisse le scénario du Chef pour qu'il te passe la recette
0
floww > Lunna

ok en fait il fau ke je reusisse a allumer le feu du chef [car je galere ] et apres il me file koi ?
par hassard tu sais pas ou on trouve un couteau ?
merci bsx
0
Lunna > floww

Je ne me rappelle plus mais je crois qu'àprès tu dois faire une autre mission et que c'est après qu'il te donne le couteau (je suis pas sure)
0
vanessa

bonjour tout le monde,
voilà je viens de commencer le jeux et je bloque, je n'arrive pas à avoir la pelle,
j'ai trouver les piments du cuisiner mais il ne me propose pas échanger
et il me manque un corail bleu ciel et quand je plonge dans la mer je le trouve pas
HHHAAA si quelqu'un peux m'aider
0
anonyme

moii je suiis completement bloquer pour le ciitron vert : il faut rendre service a la fermiere ( es-ce celui ou il faut prendre le fruit sur l'autre ile ? ) et apres on peut echanger les graines ?
repondez _ moi svp !!!!!!!!!!!!!
0
Lunna

Oui c'est ca^^
0
vanessa

désolée je peux pas t'aider :-(

visiblement tu dois être déjà loin dans le jeu,
je le commence juste
0
clember1410 Messages postés 8 Statut Membre

Salut à tous , j'ai une piti problème la fermière me demande de lui arroser son bananier mais le problème je sais pa comment larroser !!
faut-il un arrosoir... ???

SVP aiider Moi !!!

et ofètte si il faut un arrosoir merci de me présizé ou il se trouve !!

MERciii a ceux/CELLE/ou celui ki prendra la peine de lire et de répondre a mon message !!

MERCII DAVaNCE
0
Lunna

Tu dois le construire, faut aller au rocher oû tu fabrique les objets pour savoir ce qu'il te faut pour le faire
0
foufou94 Messages postés 29 Statut Membre 2

les citrons se trouve sur la 2eme ile mais avant il te faut construire un radeau 1 ere ile (plage de la jetée) tu fait observer les 2 piliers et t u pourras ton radeau qui temeneras a la 2 eme ile
0
Lunna

Ce ne sont pas les citrons qui se trouvent sur la 2e île mais les mangues. Pour les citrons il faut aller voir la fermière
0
Marion160986

Pour trouver les insectes verts et fuschia tu dois aller à la chasse aux insectes sous les rochers mais tu dois aussi tous les écraser, ainsi il en appaitra d'autres ;-)
Bonne chance
0
noémie

svp ! est ce que quelqu'unc comment faire le plat au curry ? et trouver les sardines ? svp !!
0
Lunna

C'est le Chef qui te donne la recette du cury et la sardine faut l'attraper avec le harpon (un tout petit petit petit poisson :s)
0
anonyme

il faut une noix de coco et ( il me semble) un baton
ensiute il faut aller ou on peut fabriquer des objets: tu fabrique '( euh je ne sais + comment sa s'appele )
apres tu vas dans des RIVIERES (ey non la mer ) pour le remplir
.
0
Lunna

SVP est ce que quelqu'un sait comment avoir le dernier morceau de la carte au trésor (celui en bas à gauche)??
0
Cris

Le piment ce trouve juste à côté de la fermière... (lorsquelle est debout sur sa droite)
0