Probleme reseau

Fermé
momo - 10 oct. 2003 à 19:24
Conqueror Messages postés 607 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 13 oct. 2003 à 12:52
bonsoir:
j ai reussis enfin a instaler mes reseau sur mes ordi, sur le premier avec le yst d exploitation win xp, pas de probleme, j arrive a detecter ma carte reseau et tous, mais sur l autre avec win 95 j arrive mm pas a instaler le pilote de la carte reseau, et j arrive pas a trouver la carte que je viens d instaler.
merci poir tt aide.

8 réponses

exuser moi je me suis mal exprimer peut etre, donc j ai instaler mes carte sur la carte mere sans probleme, et le pilote sur mon premier ordi( win xp), le deuxieme ne detecte pas la carte reseau, et j arrive pas a instaler le pilote.
merci pour tt aide
0
Conqueror Messages postés 607 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 33
10 oct. 2003 à 19:38
Hello

Clique droit sur le poste de travail --> Propriété --> onglet matériel --> détecter un matériel

-ou-

menu démarrer --> Paramètres --> Panneau de configuration --> Ajout suppression de matériel

...enfin si je me rappel bien...
0
j ai essayer ça, mais l ordi ne detecte aucun materiel.
merci d avance
0
Conqueror Messages postés 607 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 33
10 oct. 2003 à 19:48
sous 95 c'est peut être normal...
0
ça veut dire?? que la carte n est pas compatible avec??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 oct. 2003 à 19:57
mais non, 95 étant un vieux OS il ne fait pas de détection auto, il faut donc le forcer
autrement as tu des pilotes pour ta carte réseau sur disquette ou cd rom ?
0
bonsoir
le pilote est sur sd rom.
merci d avance
0
help.
merci
0
ourouk Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003 1
10 oct. 2003 à 23:13
salut momo

il faut que tu mettes ton cd de win xp dans le micro avec 95
ensuite quand le cd demarre tu choisi d installer les taches sup
et le reseau domestique car lui il rajoute des fichiers
pour tes pilotes il doir y avoir un truc a rajouter dans le config sys
voir avec la doc de ta carte reeau

salut
ourouk
0
j arive pas a instaler le pilote de la carte, j ai essayer avec le cd win xp, comme vous m avez dis; ça marche pas non plus.
merci .
0
bonjour;
j ai pas trouver la reponse a on probleme.
help svp.
merci d avance.
0
13 oct. 2003 à 12:52
Salut,

Insére ton cd de driver de la carte réseau et suit la procédure que je t'ai indiqué dans ton autre poste sauf que tu ne lanceras pas la détection automatique mais tu lanceras la sélection manuelle-->me laisser choisir le périphérique --> sélectionner carte réseau (ou un truc dans le genre) --> une liste de matériel déjà inscrite apparaitra (là ne rien sélectionner) mais cliquer sur disquette fournie --> sélectionner le chemin du cdrom et trouver sur le cdrom le fichier .ini du driver.

j'espère que c'est assez clair ?
0