DEBLOCAGE RESEAU SAGEM MY220X

Fermé
HAKA -  
 ZAKY -
Bonjour à tous

je suis à la recherche du code de deblocage d' un sagem my 220x.
il fonctionne sur orange et je voudrais utiliser une puce sfr. Appareil neuf.
Code imei 355728014948142

merci d'avance,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

28 réponses

• 1
  • 2
  1. Utilisateur anonyme

Voir message n°16 Tel à BOUYGUES TELECOM... A+
    34
  2. 12

ai un sagem my220x je veut le dèboquè svp il marche sur le reseaux bouygues
    25
  3. samami

Bonjour à tous

je suis à la recherche du code de deblocage d' un sagem my 220x.
    il fonctionne sur orange et je voudrais utiliser une autre puce ..
    Code imei 355728017747012

merci d'avance,
    23
  4. jousef12

jai un sagem my220x je veut le dèboquè svp il marche sur le reseaux t mobile allemand
    10
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Si vous avez plus de 6 mois d'abonnement un simple appel à BOUYGUES ORANGE etc.. Suffit. Ils sont obligés par la LOI de débloquer leurs téléphones... A+
    9
  7. kingston

je voudrai avoir le code de déverrouillage de Sagem my220x
    8
  8. tico

bonjour tout le monde il parait que c tres difficile de debloquer un sagem my220x ....moi je dis tout est possible merci de me donner la solution...
    7
  9. jackaziz

je suis a la recherche d un code de verouillage sagem my220x merci de m envoye votre aide sur mon email merci d avance
    6
  10. ZAKY

je veux débloquer mon sagem my220x imei:355728012782261
    6
  11. lonapat

ai un sagem my220x je veut le dèboquè svp il marche sur le reseaux orange cameroun et mtn cameroun
    4
  12. dada

Bonjour,

Bonjour a tous.

J'espere trouver ici la solution pour débloquer mon sagem my220x neuf.

Merci d'avance.
    4
  13. zizou95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous g un sagem my 220x et jaimerai avoir le code de deverrouillage car il et sur le reseau du maroc num imei 355728014428962 merci d'avance.
    4
  14. angess

je voudrai déverouiller mon mobile SAGEm my220X
    Merci de m'aider
    3
  15. franck76

la meme je voudré le code de deveroullage de mon sagem my220x c urgent merci davance !
    3
  16. hossam

salut je px DEBLOCAGE RESEAU SAGEM MY220X au maroc svp eemil 355728010841341
    3
  17. Utilisateur anonyme

VOUS NOUS cassez tous les pieds avec vos sagem; ce site ne peut donner des n° qu'il ne connait pas nous ne sommes pas des opérateur téléphonie

APPELEZ VOS OPERATEURS DE TELEPHONE SI VOUS ETES BIEN PROPRIETAIRES DE L'APPAREIL CE QUE J'EN DOUTE..... A NE PLUS VOUS REVOIR......

2
    1. bolby

il fau donner les codes é pui c tous
      0
  18. paulo

Je voudrais débloquer mon tel sagem my220x
    mei = 355728010245923 chez bouygues

Merci d'avance
    1
  19. Utilisateur anonyme

Arrêtez un peu tous de nous casser les pieds avec vos codes. Ici c'est un forum légal d'informatique. Vous ne trouverez personne qui réponde à vos messages. Si ces téléphones vous appartiennent appelez vos opérateurs pour les faire débloquer.. T E R M I N E ........
    1
    1. crazzy57

tres chre gounina tou le monde ne vole pas des telèphonne ne soyer pas si reveche moi je suie une maman ki cherche a dèblokè le portable de sa fille de 13 ans et comme je ni conais rien du tous je recherche une bonne ame pour maidez mes je pense ke demain je vai apelè mon operateur car en et dimanche et ses fermè
      0
  • 1
  • 2