A voir également:
- DEBLOCAGE RESEAU SAGEM MY220X
- Deblocage telephone - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
28 réponses
Bonjour à tous
je suis à la recherche du code de deblocage d' un sagem my 220x.
il fonctionne sur orange et je voudrais utiliser une autre puce ..
Code imei 355728017747012
merci d'avance,
je suis à la recherche du code de deblocage d' un sagem my 220x.
il fonctionne sur orange et je voudrais utiliser une autre puce ..
Code imei 355728017747012
merci d'avance,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez plus de 6 mois d'abonnement un simple appel à BOUYGUES ORANGE etc.. Suffit. Ils sont obligés par la LOI de débloquer leurs téléphones... A+
bonjour tout le monde il parait que c tres difficile de debloquer un sagem my220x ....moi je dis tout est possible merci de me donner la solution...
je suis a la recherche d un code de verouillage sagem my220x merci de m envoye votre aide sur mon email merci d avance
Bonjour,
Bonjour a tous.
J'espere trouver ici la solution pour débloquer mon sagem my220x neuf.
Merci d'avance.
Bonjour a tous.
J'espere trouver ici la solution pour débloquer mon sagem my220x neuf.
Merci d'avance.
bonjour a tous g un sagem my 220x et jaimerai avoir le code de deverrouillage car il et sur le reseau du maroc num imei 355728014428962 merci d'avance.
VOUS NOUS cassez tous les pieds avec vos sagem; ce site ne peut donner des n° qu'il ne connait pas nous ne sommes pas des opérateur téléphonie
APPELEZ VOS OPERATEURS DE TELEPHONE SI VOUS ETES BIEN PROPRIETAIRES DE L'APPAREIL CE QUE J'EN DOUTE..... A NE PLUS VOUS REVOIR......
APPELEZ VOS OPERATEURS DE TELEPHONE SI VOUS ETES BIEN PROPRIETAIRES DE L'APPAREIL CE QUE J'EN DOUTE..... A NE PLUS VOUS REVOIR......
Arrêtez un peu tous de nous casser les pieds avec vos codes. Ici c'est un forum légal d'informatique. Vous ne trouverez personne qui réponde à vos messages. Si ces téléphones vous appartiennent appelez vos opérateurs pour les faire débloquer.. T E R M I N E ........
tres chre gounina tou le monde ne vole pas des telèphonne ne soyer pas si reveche moi je suie une maman ki cherche a dèblokè le portable de sa fille de 13 ans et comme je ni conais rien du tous je recherche une bonne ame pour maidez mes je pense ke demain je vai apelè mon operateur car en et dimanche et ses fermè