Probleme dofus 1.21

Fermé
Lesadilvl34 - 18 déc. 2007 à 17:09
 bilshab - 8 janv. 2008 à 21:07
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre a jour mon Dofus 1.21!
Quand je telecharge tout marche je veux l'allumer ça s'allume et j'attend un telechargement qui a marché quelques minutes ( 4% ) et qui s'est bloqué, merci de m'aider...

126 réponses

rolexan-sadi sur maimane
19 déc. 2007 à 09:12
Ps: ne vous plaignez po si vous narrive po a allez plus de 90% moi ca carremen 97% il reste 1min !! g attendu 3h !!! J>E CRACK §§§
0
rolexan-sadi sur maimane
19 déc. 2007 à 09:14
<ESCE KE KELKUN A>RRIVE ? PARCEKE G ECRI A ANKAMA ET IL REPONDE PO !! JEN AI + KE MARRE!! MAI SVP KI A REUSSI MO G TELECHARGER LA VERSION COMLETE CA MARCHE PO (97%) ET LE UPDATER MARCHE PO NON PLUS !!! G VIRE FIRE WALL ET LA JE SUIS EN TRAIN DE LE RETELECHARGER MAIS JE PERD PATIENCE !!
0
je l laissé toute la nuit se telecharger et c'est fait mais quand j clik sur jouer sa passe pas =S
0
moi ji suis arrivé mais je klik sur jouer sa met error
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaaaaaa laideee
19 déc. 2007 à 12:09
gen peu plus moi non plus sa marche pas je clik sur jouer et ca fait rien plz aider moi !!
0
moi sa marche
0
moi ossi sa marche pas cest a 24
0
fecalisation
19 déc. 2007 à 12:26
oh mais c inpassible y on a mart je crois que je vais arreter moi dofus tt le temps en mainte et y a toujours des probleme mrd
0
--' areter dofus ca pue lanus goww a habbo.hotel
0
ba ta pe etre un antivirus ki empeche le programe de sinstaler
0
rolexan-sadi
19 déc. 2007 à 14:13
C'est bon !! le probleme est resolu ! on peux se connecter mais il faut attendre ca lag encore !! car moi jvoi plus ma pano !!
0
tu telecharge pas
0
oui sa créé beaucoup de problème c'est a cause du nombre de personne ki le telechage, mais ayan reussi a telecharger hier (en 14h) j'ai pu y jouer... je me deconnecte, et aujourd'huit plus rien ne marche T_T sa m met une erreur java O_o" bref y aurai pu viter de nou mettre un prototype qui ne marche pas.

PS: pour les abonné de la journée du 18 leur compte seron recrédité de 24H d'abonnement
0
Salut


moi ca je lai telecharger hier en 1h30 et ca marchait qe a 21h00.
Mais aujourd'hi , rien à faire!!!!

Que ce passe t -il?
0
moi la page ne veut pas souvrir can ou click sur http://ankama.vo.llnwd.net/ aider moi svp!! En + je suis abo est tt mon temp est en train d'etre bouziller!
Merci de me repondre.
0
MOi aussi le telechargement dur des heure.Je pense quil faut attendre un sacré bout de temps.Jte conseille de laisser le telechargement se faire et tu laisse ton ordi et tu attend (il y a ecrit temps estimé) tu laisse faire en gros xD
0
ouai ok mais bon c con qe tu nai pas repondu avant pk je vien de fermer la fenetre!! XD


MERCI CAN MEME :D
0
Moi je suis a la page d'accueille celle avant de séléctionner son personnage .. sa fait + 4h que la page me met Loading -_-'
0
moi c pareil en plus je suis abo pour 3 mois et la version bug.je lai telechargé installé et il me fai une mise a jour (154 mo) sur la fenetre doufs quand je lance le jeu.en plus je c pas ce qui ce passe mais mon pc ram a mort (je fai du 15ko/s) et jai trop envit de jouer.en + c biento les vacances dc jespere que le probleme sera vite resolut
0
Ma mise a jour s'est faite mais quand je mets pseudo et mdp il ne se passe rien....... il reste à "connection en cours"...... Quelqu'un a du nouveau?
0