Probleme dofus 1.21

Fermé
Lesadilvl34 - 18 déc. 2007 à 17:09
 bilshab - 8 janv. 2008 à 21:07
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre a jour mon Dofus 1.21!
Quand je telecharge tout marche je veux l'allumer ça s'allume et j'attend un telechargement qui a marché quelques minutes ( 4% ) et qui s'est bloqué, merci de m'aider...

126 réponses

fecalisation
19 déc. 2007 à 20:10
oh je crois que moi que je vais arreter se desagreable jeux il est enmerdant sa fait 1 ans dofus etait le meileurs jeu mais mainetenant est rien beauceau de version et mouvaise changement 1.19 il etait bien 1.20 maitrise faible ben tres faible et armur de mrd1.21 ben la ses la meileurs pour joue il faut ou moins une 30 min pour demarer se jeux devient tres ennuions pour sa je veux envoyera amakna 1 seul message et de rendre les chose comme il etait a 1.19




merci d avence
0
bilshab Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 6
20 déc. 2007 à 14:53
tu pars est tu écris (www.dofus.fr)est tu clique sur inscrit toi puis tu fais telecharger dofus est tu peut jouer merci
0
bilshab Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 6
20 déc. 2007 à 14:57
tu pars a (www.dofus.fr) tu clique sur inscrit toi est tu inscrit puis tu télécharge dofus est rien va passé
0
bilshab Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 6
20 déc. 2007 à 15:09
moi maintenant il se télécharge trés trés vite pour ce la j ai un ordina xp 2006
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re tout le monde!!C'est moi qu'a crée le topic "Probleme dofus 1.21" et en meme temps j'ai passé d'1 lvl ^^
J'ai lu vos messages et j'ai remarqué que ya encore des gens qui n'ont pas pu jouer!Moi j'ai telechargé dofus mercredi dernier ca a mis env 1h mais ça c'est pas passé comme prévu!

J'vous explique comment j'ai fait ça peut aider :

D'abord telecharger dofus 1.21 sur le site de dofus meme.
Vous attendez que ca installe et quand vous voulez installer dofus 1.21 sur votre ordi ca bug.
Vous attendez que le telechargement avance si il bloque fermez votre session et re installez dofus 1.21 sur le site d'ankama le telechargement reprendra au pourcentage bloqué et reprendra jusqu'a son nouveau bloquage ou vous recommencerez l'action....

Moi en tout cas j'ai fait comme ça et depuis aucun probleme d'allumage ou quoi que ce soit!
Si vous comprenez pas dites moi le j'essayerais de vous repondre ( si j'ai le temps, je joue un peu trop sur dofus la ^^ )

Cas ou mon pseudo est Bugatti-Enes sur le serveur Rykke-Errel mettez moi ds voos amis si possible , pour un bon entrainement!
0
qui veut télécharger dofus par au site : WWW.DOFUS.FR est tucherche dofus 1.21 merci
0