Probleme dofus 1.21

Fermé
Lesadilvl34 - 18 déc. 2007 à 17:09
 bilshab - 8 janv. 2008 à 21:07
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre a jour mon Dofus 1.21!
Quand je telecharge tout marche je veux l'allumer ça s'allume et j'attend un telechargement qui a marché quelques minutes ( 4% ) et qui s'est bloqué, merci de m'aider...

126 réponses

alors va sur dofus.com ou fait sur google '' télécharger version 1.21'' et si tu a deja le jeu fait la mises a jour sa va vite ,)
1
moi c a 62% et sa marche faut juste attendre^^
1
Ont peut télécharger directemen dofus 1.21 ou il faut dabord avoir la version 1.20 ?
1
amineghodbane
18 déc. 2007 à 17:21
tu peut me dire comment on la trelegar ge stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je c'est mais commant as-tu fait pour le télécharger en claire ou tu la trouver stp ?
0
ou on télécharge dofus 1.21.00
0
ta juste a aller sur ta page et y von te
demander laquelle tu veu telecharger ou alor tu va sur ankama games
0
creutzguillaume(psedo de dofus)
18 déc. 2007 à 17:41
comment on fai pour demarer la version 1.21 ??? Ji arrive pas
0
Je l'ai telechargé sur des liens sur des forums ( celui la ) et après je l'ai installé ça a pas marché mais svp aidez moiiiiii!
0
c'est trop dur >< j'ai envie de jouer je vais tuer mon ordi >< www.dofus.fr ne reponds pas en + ...
0
Salut
Moi aussi je suis dans le meme proibléme que toi
0
creutzguillaume(psedo de dofus)
18 déc. 2007 à 17:46
fau aller sur ankama et tu cherche dofus
0
jee n'arrive pas a telecharger dofus 1.21
0
moi je truc c que leur site ne marche pas donc pas de téléchargement...le pire c'est que je suis abo 1 mois...
0
moi aussi j'ai le même probleme svp help me
0
moi c'est pareil confronté au meme probleme , le telelchargement ne s'éfectue pas il reste bloqué a l'étape " sélection du serveur de telechargement" merci de votre aide
0
c'est a cause de leur maintenance le soir de lundi a mardi qu'a fait buger leur site et le pire c'est qu'il disent que le problème est résolu...
0
noobi nooba aaaabbbccaa
18 déc. 2007 à 17:52
Exuse moi , mais comment tu as fait pour télécharger dofus 1.21.0 ?

Merci de me répondre le plus vite possible.
0
laisser tomber on pouras pas jouer avant demain I_I
0
simple : google : "télécharger dofus 1.21" et voila mais le problème c que le site bug donc sa marche pas...
0
ptit-nounours
18 déc. 2007 à 17:53
jarrive pas a aller suir le site d ankana c normal?
0