Probleme dofus 1.21

Fermé
Lesadilvl34 - 18 déc. 2007 à 17:09
 bilshab - 8 janv. 2008 à 21:07
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre a jour mon Dofus 1.21!
Quand je telecharge tout marche je veux l'allumer ça s'allume et j'attend un telechargement qui a marché quelques minutes ( 4% ) et qui s'est bloqué, merci de m'aider...

126 réponses

moi aussi, le téléchargement est ILIMITE lol
0
bah j'espere bien demain sinon je dégome mon ordi car la je suis sur les nerfs :)
0
moi il fait quand je demarre il fait que ca dois redemarrer jattend puis je refais il me fait la meme chose
0
sa devien grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un probleme de ton ordi mais la y a aussi un probleme du site!
0
j'avoue
0
svp aidez moi
0
Shussinatorus
18 déc. 2007 à 17:57
J'en peux plus :'(
0
Shussinatorus
18 déc. 2007 à 17:57
J'en peux plus :'(
0
Le nouveau client est disponible en préchargement à cette adresse (Windows uniquement) :
http://ankama.vo.llnwd.net/o23/game/dofus/installer/1.21/fr/Dofus_INSTALLER_windows.exe

ATTENTION ! Ce client ne sera fonctionnel qu'à partir de demain midi. N'écrasez pas le dossier de votre version 1.20 de Dofus ce soir, cette version 1.21 ne vous permettra pas de jouer avant demain midi.

ATTENTION ! Il s'agit d'un nouveau système de téléchargement basé sur un protocole peer-to-peer, permettant d'accélérer le téléchargement des mises à jour (updater). Le fichier que vous téléchargez (3.5Mo) ne comprend pas le jeu entier, mais un gestionnaire de chargement qui chargera les données restantes lors de son lancement. Vous pouvez le lancer dès à présent pour charger la nouvelle version, mais vous ne pourrez pas accéder au jeu avec ce client avant demain midi.

ATTENTION ! Cette version peer-to-peer de chargement du jeu peut encore poser certains problèmes. Les versions multilangues, ainsi que les version MAC/Linux seront distribuées demain matin. Cependant, il sera toujours possible de télécharger le jeu avec l'ancien format (.zip / .exe) dès demain si vous rencontrez des problèmes avec cet updater. En cas de problèmes avec la version peer-to-peer, n'hésitez pas à en parler sur les forums pour nous aider à la rendre plus fiable.

P.S. Pour les personnes possédant un pare-feu, ou un anti-virus, l'updater utilise les ports compris dans la plage 6881 à 6999. Afin d'optimiser les téléchargements, il est conseillé d'ouvrir ces ports dans le mode entrant et sortant depuis votre machine.
0
le site bug et on peux rien faire contre sa...
0
je vaai pleirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
marre marre
0
PITOYABLE !!! ils modifient tout a chak fois, avant c'etait tres bien mais ces noobs de modfo doivent tout changer !
0
ouai mais les forums ne marche pas non plus...et puis sa a été posté hier...
0
Bon déja

Pour telecharger Dofus 1.21 vous ecrivez sur Google "Telecharger Dofus 1.21" et vous cherchez si ya des liens et vous cliquez et ça marche.

Ensuite

Je pense que c'est vrai , c'est peut être demain qu'on peut y jouer mais faut voir!Déja c'est très pénible j'suis pas abonné mais y en as qui
le sont!!ET ILS PAYENT POUR Y JOUER ALORS QU'ILS PEUVENT MÊME PAS Y JOUER TRANQUILLEMENT SANS ETRE GENE PAR DES MAINTENANCES DE MERDE QUI BOUFFENT TOUTE LA DUREE DE LEURS ABONNEMENT!!!!CE JEU C'EST DE L'ARNAQUE!!!!DU + QUE NOOB!!
0
c etais sur le serveur dofus est completement saturé! moi j avai a reussi a telecharger pas mal et cela a blocker. Donc bon esperon que cela soit debloquer d'ici ce soir ou demain , j ai déja le manque de dofus qui m envahi ^^


Bonne soiré all
0
en plus ses mon jour de chance
0
c koi se gros bordel o chiotte la version 1.21.0 c de la grosse merde ya pas des modo truc comme sa dans les discutes qui eux pourait nous expliquer?
0
SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut cliquer sur le lien que le membre donne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0