Probleme dofus 1.21

Fermé
Lesadilvl34 -  
 bilshab -
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre a jour mon Dofus 1.21!
Quand je telecharge tout marche je veux l'allumer ça s'allume et j'attend un telechargement qui a marché quelques minutes ( 4% ) et qui s'est bloqué, merci de m'aider...
A voir également:

126 réponses

bloo-angel

tu peut mieu expliquer stp
0
Dofuskiller

ahhhhhhhhhhhhhhh je suis bien content la ENFIN!
0
Dofuskiller

le membre qui a poster le plus gros méssage (en haut de la page 2) il y a un lien et tu clique dessus et moi sa marche
0
bloo-angel

ok je te remairsi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dofuskiller

bon le téléchargement avec le nouveau processus est long mais sa marche..
0
aazzbbe

ses bon
0
Shussinatorus

Reste plus qu'a attendre 2h25 minutes et hop je pourrais faire mon no-life !! ^^'
0
Shussinatorus

Reste plus qu'a attendre 2h25 minutes et hop je pourrais faire mon no-life !! ^^'
0
aazzbbe

enfin
0
aazzbbe

jai enfin atin 5%
0
aazzbbe

pu que 2h
0
DofusProtector

Vous me faites tous rigoler à insulter les modos de Dofus...
Jamais Dofus n'a entubé qui que ce soit, il n'y a pas plus clean qu'eux. C'est déjà arrivé qu'il y ait des jours d'abonnement qui sautent à cause des indisponibilités d'un ou des serveurs, mais ils compensent toujours !
Je rappelle aussi qu'il ne s'agit pas de WOW, mais d'un MMORPG nettement plus modeste qui ne peut pas forcément se permettre les mêmes choses !

Aussi, s'ils nous balancent une nouvelle version de temps et temps et que ça implique une soirée/journée sans pouvoir jouer, je ne crierais pas au scandale, j'attenterais, je prendrais mon mal en patience... Et surtout je ferais preuve de compréhension !
Parce que les seuls noobs que je vois, c'est vous... A râler sans comprendre comment ça marche.
Si l'un de vous est capable de créer lui même un jeu comme Dofus et de le mettre à jour en 3sec chrono, qu'il le fasse. Je serais ravi de voir ça !

Patience donc. L'attente faudra le coup...
0
Dofuskiller

bah c bon sa marche
0
bloo-angel

erf j'ai cliquer sur le lien et tout reinstaler sa me fait encor pareil mais toi tu a cliquer desus reinstaler puis apres tu a fait koi ? tu a attendue ?
0
Dofuskiller

en même temps ils ont di mardi midi et il y a 4 000 000 de joueurs donc....
0
Dofuskiller

j'ai rien réinstallé j'ai juste cliquer sur le lien puis exécuter et voila
0
dofusenforce

c bon moi j'ai reussi a l'avoir ! ^^
0
dofusenforce

oui mais ma couzine navé pa dofus avant et elle essai de telechargé la version complete et lle arive pas ! hel la svp
0
bloo-angel

ui mais apres sa te dit enregistrer et tou donc sa veut dire qui fos instaler
0
dofusenforce

^^
0