Probleme dofus 1.21

Fermé
Lesadilvl34 - 18 déc. 2007 à 17:09
 bilshab - 8 janv. 2008 à 21:07
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre a jour mon Dofus 1.21!
Quand je telecharge tout marche je veux l'allumer ça s'allume et j'attend un telechargement qui a marché quelques minutes ( 4% ) et qui s'est bloqué, merci de m'aider...

126 réponses

Lu' pour ceux qui n'arrivent pas a faire démarrer la mise à jour: -la selection du serveur prend un moment il ne faut pas s'inquiéter.
-c'est la partie "updatage" si je puis dire qui prend une plombe il faut laisser tourner et sa marche

Soyez patients et a+
0
il fo alé dan lé page suivante que les page n°1
0
c horible je pe pu jouer aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vois quon est plusieur a rester bloquer a 0 % au debut et en plus je me suis abo hier la rage
0
oui c'est vrai le truc enfete c 'est qui il y a tros de monde qui le telecharge donc faut atendre demain !!

voula

moi sa c'est areter a 54% sa ma souler jai kitter et en plus quand tes abonne sa fou la haine


bon ben bonne chance


kisss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai un pote il a reussi a téléchargé dofus 1.21 et la il y joue donc arrété de dire ke on popurra pas y joué , moi jai redémarré mon ordi 4 fois ppur arrivé a 17% ske tout les 5 % sa plante , aidez npus svp !!
0
moi aussi j telecharger ka mise a jour mais ca marche po ca menerve tro il ecrive (telechargement d'un fichier ......) aidez moi svp
0


Moi , je me suis abonée 1 mois ya 1 jour et déja des nouveaux familier ! Et merde ! Puis je n'arrive pas a téléchargé dofus 1.21.00
0
le lv 200 de sumens c moi axium
18 déc. 2007 à 20:15
jai un bleme je le telecharger et sa me mes que sa contient un virus pourtant je les telecharger sur le site oficiel de dofus svp aidez moi sa me saoul
0
le lv 200 de sumens c moi axium
18 déc. 2007 à 20:21
en plus abo pour 1 ans sa fou les boule
0
Vous inquietez pas!Toute façon Ankama va remarquer que ya des problemes sur le résau y vont arranger ça vous inquietez pas!
C'est juste une question de patience mais si Ankama ne fout rien on l'a dans le cul!
0
C'est très enervant d'attendre déja que ya pleins de surprises dans la version 1.21 ( new dj,pano,races) les points seront a 0 ( on pourra bien booster nos persos si ya eu des probleme de repartissement :P )
Mais bon faut esperer que demain ce sera bon....
Lachez pas prises!!
0
ledofusienperdu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 22:05
Salut moi mon probléme c ke kan je télécharge la version 1.21 i me disent a la fin du téléchargement qu'il ya déja un truc en cours d'éxécution >< mais bon avec tous vos messages je vais attendre demain matin parce ke g pas cour contrairement a dotre ^^ donc je pourré le téléchargé demain matin voila bonne chance et aidez moi svp ^^
0
ledofusienperdu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 22:07
re ^^ chui peut etre béte ^^ mais la nouvelle version elle suprinmme pas lé pano kon na ? je pense ke c béte se ke g di mais je demande kan meme O_o répondé moi svp A+
0
rolexan-sadi sur maimane
19 déc. 2007 à 07:17
bonjour

moi aussi j'ai le meme probleme que vous !! mais, je pense que c'est encore une foi les moderateurs qui on mal construit la new version !! noubliez pas pour la 1.20 !! ca a ete le mme probleme !! je pense que personne n'y joue au momen ou vous lisez ce message !! si vous pouvez me contradire je serait ravis !! s'il vous plait tout les petit crakeur de 'internet, si vous trouvez, mettez un message et dite clairement coment vous avez fait !!

merci pour ceux qui on reussi de repondre !! et a bientot !!



PS: mon nom de personnage sur maimane est rolexan-sadi et si vous n'etes pas lvl 52 ou bien mal booster MP moi des que les jeux reprenne !!



Rolexan-sadi..
0
Vous inquietez pas pour les panos , les persos!Les comptes sont a l'abris mais dofus est un peu tout cassé!
On s'est pas fait hacker tout de meme lol....
0
la sa me fait vraiment chier pck j'ai mis une journée ENTIERE a essayer de linstaller et sa marche po donc en fait qd j'essaye d'y jouer jr clique sur dofus ùais sa me mais rien donc voila et maintenant je laisse tomber dommage car j'avais l'intention de m'abonner 1 ans
0
La je suis en train de le telecharger c'est bloqué sur 90%!!J'ai trop les nerfs ca avance meme pas c'est aussi parce que ya trop de gens qui le telecharge et ça gene tout le monde faut juste un peu attendre...Bonne nouvelle le site d'Ankama remarche!!On pourra le telecharger sur le site officiel si y avait des doutes!Et toutes façon ya le support pour ceux ou ya un réel probleme!Et pour les gens qui se sont abonnés hier vous avez gagné un jour gratuit en + a cause du dérangement les non-abos c'est rien comme d'hab...
0
La je suis en train de le telecharger c'est bloqué sur 90%!!J'ai trop les nerfs ca avance meme pas c'est aussi parce que ya trop de gens qui le telecharge et ça gene tout le monde faut juste un peu attendre...Bonne nouvelle le site d'Ankama remarche!!On pourra le telecharger sur le site officiel si y avait des doutes!Et toutes façon ya le support pour ceux ou ya un réel probleme!Et pour les gens qui se sont abonnés hier vous avez gagné un jour gratuit en + a cause du dérangement les non-abos c'est rien comme d'hab...
0
tu vas sur le site ankama et tu fait telecharger et la c la 1.21 complete.
0
fan de dofus
19 déc. 2007 à 08:43
MERCI pour l'aide et vener tous sur POUCHECOT c tro dla balle
0