Lg ku 990 et divx

Résolu
nicopathe Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vince28130 -
Bonjour,
j'ai un lg ku 990 depuistrois jour avec une carte 4GO.
or qd je veut trnasférer un divx dessus il me dit que la memoire est insuffisante. pourtant les 4GO sont tjs vide à mon avis il cherche a le mettre sur la memoire téléphone. je ne sait pas comment faire pour que le divx se mette sur la memoire externe.
si quelqu'un sait...
merci d'avance

88 réponses

stouf60250

il formater ta carte memoir
0
Chantal050358 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr à tous,

pourriez vous me dire quelle marque de micro SD de 2 Go que je dois mettre dans mon LG KU990i ?
Merci pour votre réponse qui me sera très utile.
Chantal qui attends votre réponse et qui vous remercie à l'avance.
PS:
Version du logiciel: KU990i_V10b
0
markycool Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut essaie poketdivXencoder sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/30084.html ca marche nikel il faut juste deduire l image ala taille de l ecran tu comprendra quand tu telechargera le poketdivXencoder apres tu n a qu'a les mettre sur la carte sd bonne chance
0
markycool Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut telecharge ce logiciel poketdiviXencoder sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/30084.html pour convetir tes diviX en avi ta juste a change lataille de l image sur le logiciel , un clic sur la touche CHANGER biensur qui se trouve sur poketdiviXencoder ca prend quelque mn mais ca marche apres tu n a qu a le mettre sur ta microcard di tel bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xavier

bonjour j'ai un LG ku990i avec une cate 4GB avec un adaptateur card SD mé je n'arrive pas as trensferer les fichiers de mon ordinateur a ma carte quand j'essai sa me met un message protection écriture activé merci de me repondre si vous avez la reponce a la question merciiiiiiii
0
bilal

SLT ben tu sais ta ka chongè le portable par ce que comme je pense pas que sava marcher oki derien d'avance de la part de bilal si t veut plus de rensiegniement oki aya cieo
0
homayon50

slt
j'ai probleme ac mon lg ku990 en fait dans le dossier swf ==>theme j'ai suprime les theme orginal de thlephon et la quand j'alume mon portable je peu que repond a mes appele &prend des photo je peu plus aller dans le menu mais en fait le ecran tout ca marche nikel ce qui ya ya pas de theme mais je sait vraiment pas quoi fair aide moii
0
pikachu66000

tu doit brancher ton port sur le pc et selec carte memoire et tu mes ton ou tes film(s)
0