Lg ku 990 et divx

Résolu
nicopathe Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vince28130 -
Bonjour,
j'ai un lg ku 990 depuistrois jour avec une carte 4GO.
or qd je veut trnasférer un divx dessus il me dit que la memoire est insuffisante. pourtant les 4GO sont tjs vide à mon avis il cherche a le mettre sur la memoire téléphone. je ne sait pas comment faire pour que le divx se mette sur la memoire externe.
si quelqu'un sait...
merci d'avance

88 réponses

Marco

bon jour je vien de m acheté le lg ku990 et je voudré savoir si la micro sd 4Go fonction bien car comme g pu lire sur la note du constructeur se téléphonne ne peu prendre un micro sd de 2Go donc je voudré savoir si la carte 4Go fonction bien avec se téléphone
Merci de répondre rapidement.
0
Hervé

salut toi , alors pour répondre a ta question du divx il faux que tu mette ta carte mémoire sur l'ordinateur avec un adaptateur comme sa tu met directement les photos , vidéo et films divx sur la carte mémoire , qu'en tu a acheté ta carte mémoire normalement tu a eu l'adaptateur avec , ces simple et beaucoup plus vite fait . Voila j'espère que j'ai pu t'aider bonne continuation a+
0
peuche

salut c pour savoir si qqun a msn sur le viewty et si vou aver des otre themme car les otre son pouri merssi de bienme rep
0
julien

bonjour voila je suis pas tres douer! donc voila je voulait savoir si il et possible de transferer des jeux et des theme sur lg viewty ku990 via un pc.. si oui comment ? , et ou telecharger ses jeux ou theme.

merci davance a se qui me repondront au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fab

Salut a tous
Moi j'ai quelque film en avi et ca marche sans probleme
en revanche j'en ai eu qui n'a pas fonctionner (non pris en charge)
je l'ai converti en divx via le cd d'installation et malgré tout ca ne marche pas.
une solution?
0
azerty

salut tous le mondes sava dites moi j'ai envi d'un nouveau portable mais jesite pour le lg viewty car jai peur que le son des musik soit pourit quil sature vite
es que quell qun peut me repondre silvoutplai
merci
0
jd.sangoku Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je montre souvent des vidéos et films sur le viewty à des copains qui eux ont des trucs sencés être excellent , encore il y a 1H , ils me disent tous la même chose "ouais le miens , il râme "
Et bien moi j'ai le tel blindé et une micro de 4 Go et jamais un arrêt sur image ou un prob de lecture .
Je n'étais pas LG mais la , je suis séduit .
tu peux te le procurer les yeux fermés . CIAO
0
SAMOLO

BJR!JE POSSEDE UN PC PORTABLE ACER ET MON LECTEUR NE PRENDS PAS LES CD 8CM.DONC LE CD D'INSTALLATION POUR MON TEL PORTABLE LG KU 990 VIEWTY,JE NE PEUX PAS L'INSTALER.MERCI SAMOLO.
0
jd.sangoku Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut ,
Pour le moment je ne vois qu'une solution faire une copie du 8 cm à l'aide d'un pc qui accèpte ce format sur un cd normal .
Il te faudra bien entendu un prog pour faire sauter l'anti copiage . Mais pour ton cas l'on peu dire que c'est pour un usage privéé .
Utilise ANY DVD ça devrait fonctionner .
Mais quel âge à ton pc car normalement il n'y a pas ce genre de prob ??
0
alfred29

jai galéré pareil, en fait il tout se passe dans le contenu,une foi ta idéo converti avec conversdivX...la vidéo se mé dans le fichier: divXmovies. tu na plus cas le retrouvé dans la liste dans le contenu de ton port et faire un copier collé ver le dossier vidéo de ta carte!!et c bon
0
jeremy

tu ne peu pa metre une kart de pluy ,de deux giga dan ton lg c suremen pour sa
0
kkhiara

bonjour alors en fait g deux soucis pareil je n'arrive pas a lire les dvx sur mon viewty malgré ma sd de 2Go et ensuite depuis quelques jours je ne peux plus prendre aucune photo ni vidéos ou encore envoyer de mms le téléphone m'affiche mémoire insuffisante alors kil m'affiche ke l'espace pris sur la sd n'est que d'1%! Même la mémoire interne n'est pas remplie je ne comprend pas ou se trouve le hic?!! Dans mes sos je ne peux mettre de symbol type + ^ * $ ou otre car il ne s'affiche plus... Pareil je ne peux visionner les photoss mémoire insuffisante! G eu beau etedre et rallumer le portable aucun changement... Si sa vous aie arriver dites moi cmt faire car un viewty qui ne peut prendre de photos ce n'est pas intéressant lol merci par avance!!
0
kkhiara

bonjour alors en fait g deux soucis pareil je n'arrive pas a lire les dvx sur mon viewty malgré ma sd de 2Go et ensuite depuis quelques jours je ne peux plus prendre aucune photo ni vidéos ou encore envoyer de mms le téléphone m'affiche mémoire insuffisante alors kil m'affiche ke l'espace pris sur la sd n'est que d'1%! Même la mémoire interne n'est pas remplie je ne comprend pas ou se trouve le hic?!! Dans mes sos je ne peux mettre de symbol type + ^ * $ ou otre car il ne s'affiche plus... Pareil je ne peux visionner les photoss mémoire insuffisante! G eu beau etedre et rallumer le portable aucun changement... Si sa vous aie arriver dites moi cmt faire car un viewty qui ne peut prendre de photos ce n'est pas intéressant lol merci par avance!!
0
bibi

slt je galere pour le theme de liphone car il me renvoye tj a windows file je comprend rien merci dmaider
0
waroo

formate ta carte de 4 go et apres sa marche
0
patdel

j'ai un probleme avec les films divx ,au bout de 20 minutes de film l'image se bloque et le telephone s'eteint ,avez vous deja rencontrè ce probleme si oui comme l'avez vous resolu merci
0
waroo

aller dans le telephone choisir carte memoir et apres convertir les film .si sa marche pas formater la carte et si a nouveau sa fonctionne pas ses que le telephone reconnais pas votre carte .ses que le telephone peut prendre jusqua 2gb
0
maximus

salut ta carte et trop forte il faut 1 de 2 go max
0
www.Funcop.tk

Voila, moi aussi je voulais convertir des films en avi ou finalement plus légé, en 3GP, j'ai chercher après la dimension de l'écran, j'ai trouvé c'est:

240x400

voila la réponse de ta question ^^ :D
0
dj-benito

salu tout le monde jai un probleme jai acheté une micro sd scan disc de 4 Go mai le prob c'est que avec mon lg ku990 je n'en detecte que 2Go comment faire pour recuperer les 2 Go qui manque ?
0
flo

C'est bizard car moi je n'ai eut aucun soucis j'ai inséré ma carte 4go et ca la reconnue directement
0
Vince28130

mon viewty avait accepté une micro sd de 10 Go, ça marchait très bien !
0
dj-benito

bon jai reussi a recuperé mes 4 go grace a un apareil photo auparaven javé enlevé les photos et jai formaté l'apareil m'a alors dis que j'avais une seul partition de 4 Go libre mais quand je le met dans mon ku 990 il en deteste encor que 2 Go et en plus il me di que la carte est pleine alors que je vien de la formater . AU FAITE IL FAUT UN LECTEUR SD HC ET J'insiste sur le HC POUR POUVOIR LIRE VOTRE CARTE SUR LE PC .
0
morzini

fo lire rigolo plein d'poils
il a une capacité pour une carte de 2g maxi c tout
cordialement morzini
0