Lg ku 990 et divx

Résolu
nicopathe Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vince28130 -
Bonjour,
j'ai un lg ku 990 depuistrois jour avec une carte 4GO.
or qd je veut trnasférer un divx dessus il me dit que la memoire est insuffisante. pourtant les 4GO sont tjs vide à mon avis il cherche a le mettre sur la memoire téléphone. je ne sait pas comment faire pour que le divx se mette sur la memoire externe.
si quelqu'un sait...
merci d'avance

88 réponses

momo

slt le ku 990 n'accepte des carte mini sd que de 2go max si tu mets plus il reconnait plus la carte
0
flo

Si moi je vous ais deja dit qu'il acceptait les carte mini SD4G, le miens fonctionne sans soucis avec une carte 4G
0
tangs

Salut Flo, tu pourrais nous donner les references de ta carte SD4G ? peut etre que c'est du a la marque.
Merci beaucoup ! :)
0
fifi

bonjour,
jai un ku990 je veu instaler des dvx jai instaler le logiciel fourni avec le portable dvx converter mai quand je converti des film xvid en dvx le problem ca me marque non pris en charge ou ca me prend les mo du film mais pas de film je ne comprend pas pourquoi ci vous savez merci de me repondre merci
0
flo

Je vous met le lien de celle que j'ai acheté en 4giga et qui fonctionne nickel

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280221355671
0
ChrisXCGR

ce qui concerne les jeux j'ai trouver un moyen assez rapide et gratuit avec un assez illimité a partir des jeux flash sur internet
le seul probleme ce que le viewty lit les jeux flash de moins de 100 ko (si quelqu'un a une idée pour enlevé cette limite qu'il me fasse part!!! LOL)

donc la premier chose a faire est telecharger le logiciel "internet download manager" sur telecharger.com
une fois installer vous l'ouvré est aller sur "telechargement" puis type de fichier , la vous tapé "swf" dans la casse ou toute les extensions y sont.

Remarque: ce logiciel permet de telecharger tout sur internet bien sur si vous ajouté le type de fichier sur l'extension a prendre comme le flash.

apres avoir fini de marqué l'extension fait OK et aller sur internet sur les site de jeux flash
comme ZEBEST-3000.com ...etc

une fois le jeux choisi vous le telecharger et vous le metter dans la carte du viewty dans "contenu flash" et vous pouvez y jouer.
le probleme avec se logiciel se que une fois tout fait vous devez effacer cette extension si non naviguer sur internet devient un probleme car a chaque fois qu'il y a un flash le logiciel va vous demander de le telecharger.
0
ChrisXCGR > ChrisXCGR

OUps une ptit precision apres "telechargement " aller sur option c'est la que se trouve "type de fichier"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marieJo

pour proteger votre ecran des rayures j'ai trouvé ces protections d'écran super facile à mettre et impeccable sur le rendu !! pour pouvez utiliser l'ecran tactile sans soucis de le rayer !! films protecteurs de taille adaptees au contour du viewty!
http://www.leboncoin.fr/vi/17467517.htm
0
neness

on en as fournit avec le telephone au debut mais merci comeme
0
natan

b moi jec roi qil fo pa formaté le telephone ni la carte c les films qe lon doit mettre en format avi ou dotre qi son dvx pour qe le telephone puisse le lire je pense moi je vai lacheter un pote la et tt et bon 4 go reconnu ect...
0
hamza

pour mettre les films ds ton phone il faut d'abord les convertir télécharge divx converter
0
neness

Et bine enfaite si tu as un adaptateur pour le PC tu le mets (tu doit normalement en avoiri un)et normalement tu transfere ton film et tu essaye mais j'ai entendu dire que pour mettre un film divx il fallait paser par le CD donner avec le viewty

j'espere que sa va fonctionner et bonne chance
0
tator

il faut demander a fita vicento le meuf de la gay pride
0
jesus

fais atention car les carte giga ne sont pas tous compatible avec les lg j ai apellé lg j ai du acheté une giga pour pouvoir mettre mes divix mais une fois convertit les divix ne prenne pas trop de place
0
jesus

dsl sa beugé les 4 giga ne sont pas tous compatible juste les 2 giga sont compatible avec la plupart des telephone
0
pegaze064 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j ai trouver mieux que de mettre en dvix sur ton tel encode tes films en 3gp il te prendrons moin de plasse moi avec une carte de 1 g je peut maitre 6films trenquille je te le conseille il ne s atturera pas le logicielle et gratuit son non et ABC 3gp converter tu verra c est genial et le format et pris en charge par ton lg
0
misterjl

Bjr pour le format video pr le lg ku990 il est prévérable de le mettre en mp4 est ça tourne du tonnerre peux importe le volume moi j'ai des films sur une carte de 2go est j'ai pas de soucis! petite astuce pour ce qui on la psp ben les videos que vous pouvais telecharger par exemple sur emule qui on était convertie pour une psp passe aussi sur le viewty.
0
giuse

il faut aller dans configuration du telephone et mettre la memoire sur memoire externe ciao
0
jeanlive

Salut a tous,
alors moi mon probleme est assez bizard, j'ai déja mis des film provenant de la célébre mule converti par le logiciel fourni avec le tel et pas de probleme, a part une chose que je n'est toujours pas compris et sa si quelqun pourrai m'aider sa serai cool quel est la différence entre "Qmobile" et "mobile" lorsque tu veux les convertir??

Bon enfin pour les film c'était au début maintenant quand je les converti je les mets sur la micro sd via le cable du tel, pas de blém, mais quand je vai dans film sur mon tel "ya pas" il n'y a rien tros louche, car j'ai converti un clip et je peu le lire, et découverte comme la dit précédament "misterjl" les film de psp pris sur la mule passe bien et meme direct pas besoin de les convertir on les glisse tel quel sur la carte.

Sinon mon probléme est que comment sa se fait que je n'arrive plus a lire des gros film dessus, éxite les phrases du type c'est des fichier .avi car le clip que j'ai est un .avi donc je n'y pige rien.

Sinon pour se qui ne le save pas je vous met le lien pour regarder ;) les film proposer pour ceux de la psp et qui du coup ne demande aucune conversion (par exemple j'ai pris dalton, XXX2, Die Hard qui passe trés bien tous les trois).
C'est en bas a droite dans film PSP

http://ww25.emule-island.com/?subid1=20201204-2340-46a7-bca3-cb42055ee159

Pour info il ne faut absolument pas formater les carte via le tel je l'est fait sur une 4 Go qui marchais bien, du coup je me suis retrouver avec une 1,98Go et qui n'était reconnu plus que par le tel (mis dans l'adaptateur sd mon imprimante avec lecteur de carte et mon apareil photo ne la reconnaissai pas) et de deux j'ai une 4Go qui passe est reconnu comme tel.
0
*junta*

euh...t'as essayé de changer de theme? si oui je sais comment le résoudre, c po diffcile mé c un ptit pe long! courage!!! (contact moi sur msn a-ng@hotmail.fr)
0
mercedes

salut .... j'ai le meme telephone que toi j'ai pas de probleme pour lire les films en divx sur mon portable juste qu' avant de le mettre je le convertis avec ( divx converter voila tout simple ) mais ton telephone a jours sur le net......... :-)
0
marine

bonjour, verifie le formarage de ta carte, si elle est formarée en FAT32, c'est normal, ce type de formatage ne supporte pas les fichiers trop volumineux. La solution, reformate la au format NTFS, tu pourras ainsi transferer un fichier de grosse taille.
Pour cela, tu dois aller dans les parametres de ta carte, à partir du pc.
Cordialement
0
zaaaaack

yo les gens :),

perso je vous promet que je suis un mordut du viewty et ke je ne suis point un lamer, tu peux monter juska 8 gig en te servant de ta sd comme memoire de masse, tu la blinde de meupeu3, de divisque (attention max 640x384 en mono, pour avoir l'image fluide, utilise moi pas le converter fournit avec, prend video ultimate converter et prend en plein ta tronche pour faire des film trop trop beau en 2 pass bcp moins gros) tout sera exploitable sauf que tu met sur le banc de touche l'enregistrement en direct sur la micro, ainsi que la photo, mais bon une prise video c max 2 ou 3 min après ca saoul et c gerable avec la memoire interne, et pour stocker les photo aussi, ou alors tu fait comme tout le monde tu met une 2 gig parce qu'il ne prend pas plus, et la tu retrouvera la joie de pouvoir stocker tes photo sur la carte et de faire de belle video sacadé (a part si t'investie dans une 8gig x66 que tu formate avec le telephone, resultat tu perd 6 gig mais tu garde la vitesse de pointe de la sdhc x66 et là tu film un concert en entiers sans une secousse sur ta video sur les 2 gig qui reste;)), mais c bien plus drole de ne pas perdre les 6 gig et de creer une 2 partition (partition etendu) de 6 gig et a chaque fois que tu branchera ton viewty a ton tu verra apparaitre 2 sd card, celle de 2 gig dédié au telephone, et une de 6 gig pour faire ce que tu veux (pratique pour taxer les potes a domicile :) (realisé avec Gparted sous ubuntu 9.10 jaunty). Derniere astuce vous pouvez stocker une deuxieme sd entre la batterie et la coque comme ca quand vous partez longtmp ya de quoi faire...

je lache mon mail zaaaaack@hotmail.com, tape viewty dans torrent search et tu verra ce dont je suis capable ;) et n'hesitez pas a me contacter

ps: ne flasher pas l'appareil avec une version au dessus v10g car impossible après de faire des photo en 16/9, je suis en v10j et chui blazé je fais des vieilles photo 4/3 a la samsung guetto
0
sab

pour que ta memoire externe fonctionne il faut formater la carte memoire pour le faire tt est inscrit dans le manuel dutilisation du portable
0
Chantal050358 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ce n'est pas ce que j'ai posé comme question, je te remercie quand même pour ce problème qui est résolu.
Bonne fête de fin d'année
0