RESEAU 98 SE

fiston -  
 Niro -
BONJOUR A TOUS

j'ai deux pc en windows 98se tous les deux et je voudrai les mettre en reseau avec un cable croisé.
si de surcroit il est possible de creer un partage de connection internet se serai bien.

merci d'avance

2 réponses

Niro

Ouais c possible, j'ai la meme configuration et la partage fonctionne nikel. Bon il faut bien sur que le µPC qui a la connexion soit allumer pour que l'autre l'ai aussi :D

Mel moi si tu veut plus d'infos
@+
0
Niro

Niro85@hotmail.com
T'arivera mieux avec l'adresse :p
0
fiston > Niro

merci pour ta reponse mais je ne sui pa plus avancé sur la procedure complete a effectuer sur mes pc...

merci d'avance
0
Niro

Ben deja il faut que tu telecharge un logiciel <url>http://www.analogx.com/files/proxyi.exe</url>
Que tu installes sur l'ordi qui a internet.

Ensuite tu configure le deuxieme ordi:
Tu vas dans propriétes de Internet Explorer, onglet connexion puis parametres reseau et tu coche la case "utiliser un serveur proxy pour votre reseau local"
Puis tu clique sur avancé et au port HTTP tu met 6588, au port securiser tu met 6588, au port FTP tu met 21, a gropher tu met 6588 et a Socks tu met 1080 et partout dans adresse IP tu met l'adresse IP de l'ordi qui a le net (192.168.0.1 la plupart du temps)
Pour que ca fonctionne il faut que le logiciel AnalogX soit tout le temps lancé.

Voila @+
0