Shell.exe manquant
Juju93AvrGt
-
Juju93AvrGt -
Juju93AvrGt -
Bonjour tout le monde,
Après avoir eu affaire à des virus, qui maintenant on l'air d'avoir été héridiqués, il me reste un ultime problème à résoudre et l'un des plus embêtant.
Lors des démarrages de mon ordinateur (et ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas à chaque démarrage), j'ai le message suivant :
Windows ne trouve pas 'C:\Windows\shell.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
Ce fichier se lance donc automatiquement par windows mais il n'est plus présent sur mon pc ... Comme ce fichier s'occupe des installations, je ne peux plus rien installer sur mon ordinateur ... et c'est donc vraiment très chiant.
J'ai regarder sur de nombreux forums .... j'ai vu des dizaines de listes de scans ... mais comme aucun message ne correspondait exactement à mon problème, je viens ici vous demander votre aide parce que vraiment c'est très très embêtant.
Merci d'avance.
Après avoir eu affaire à des virus, qui maintenant on l'air d'avoir été héridiqués, il me reste un ultime problème à résoudre et l'un des plus embêtant.
Lors des démarrages de mon ordinateur (et ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas à chaque démarrage), j'ai le message suivant :
Windows ne trouve pas 'C:\Windows\shell.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
Ce fichier se lance donc automatiquement par windows mais il n'est plus présent sur mon pc ... Comme ce fichier s'occupe des installations, je ne peux plus rien installer sur mon ordinateur ... et c'est donc vraiment très chiant.
J'ai regarder sur de nombreux forums .... j'ai vu des dizaines de listes de scans ... mais comme aucun message ne correspondait exactement à mon problème, je viens ici vous demander votre aide parce que vraiment c'est très très embêtant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Shell.exe manquant
- Codec manquant - Guide
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Raccourci manquant ✓ - Forum Windows
6 réponses
Bon ... nouveau porblème ... j'ai retrouvé shell.exe dans le dossier WINDOWS ... je l'ai copié et placé dans le system32 ... j'ai également réinstaller vista inspirat 2 .... et maintenant je n'ai plus accès au panneau de configuration du pc ... parce qu'il me dis qu'il y a des restrictions et je dois contacter mon administrateur ..... j'espère que je n'ais pas fais une nouvelle bétise
Moi je ne fais pas avancer la chose, mais j'ai exactement le même soucis peut tu me dire si tu as résolus ton soucis et si oui comment?
Non je cherche je cherche et rien ... en fait maintenant j'ai plus qu'un seul probleme : quand je veux installer quelque chose, la boite d'instalation disparait ... mais j'ai retrouvé shell.exe dans WINDOWS et je l'ai remis au bon endroit et sa n'a pas marcher ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien en fait le virus date de assez longtemps, plus d'un mois environ ... avant que ce problème n'arrive ... donc en fait maitenant je pense que c'est trop tard j'ai fais bien trop de choses importantes entre l'apparition du virus et aujourd'hui et je ne peux pas me permettre de restaurer le système. Sinon j'ai fais une vérification système entière par windows et il n'a rien trouvé de spécial. C'est quand même bizarre c'est toujours pareil, l'installation se lance et au bout de 2 secondes elle disparait ... Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir
Bon j'ai fait une restauration système à la date la plus antérieure (désolé pour ce que j'ai dit au message précédent c'est juste que je n'avais jamais fais de restauration système je pensais que ça se passait autrement) et toujours le même problème.
Je pense que je ne pourrais le résoudre qu'en réparant mes fichiers système à l'aide d'un cd windows ... mais je n'en ais pas ... Quelqu'un saurait où je peux m'en procurer un ? (Enfin je demande ça mais à part dachnavar on ne peut pas dire que beaucoup de personnes soit venues ici ... enfin je demande au cas où)
Je pense que je ne pourrais le résoudre qu'en réparant mes fichiers système à l'aide d'un cd windows ... mais je n'en ais pas ... Quelqu'un saurait où je peux m'en procurer un ? (Enfin je demande ça mais à part dachnavar on ne peut pas dire que beaucoup de personnes soit venues ici ... enfin je demande au cas où)