Probléme avec NTVDM sur Vista
remanimation
-
seckba -
seckba -
Bonjour,
Je subis actuellement un gros problème pour l'utilisation de certains logiciels et jeux sur mon ordinateur.
Je n'arrive pas a utiliser des vieilles applications qui était compatible sous XP et antérieurs.
Ça devient vraiment embêtant sachant que j'en ai besoin pour travailler.
Le message suivant :
16 bit Windows Subsystem
The NTVDM CPU has encountered an illegal instruction
CS:0000 IP:000b OP:f0 8b 01 70 00 Choose 'Close' to terminate the application.
Puis une fois avoir cliquer sur fermer ou ignorer :
16 bit Windows Subsystem
The NTVDM CPU has encountered an illegal instruction
CS:0000 IP:0075 OP:f0 00 f0 37 05 Choose 'Close' to terminate the application.
Ce message s'affiche quand j'essaye d'installer ou de lancer les jeux et logiciels suivants :
- HORINFGL.EXE (Logiciel RIHO SNCF)
- AUTORUN.EXE (Jeu Sim City 3000 Edition Mondiale)
Je ne sais plus quoi faire. Que dois-je faire pour pouvoir lancer ces applications sans problèmes.
J'ai particulièrement besoin du RIHO SNCF car je voyage souvent et sans ce logiciel je ne peut pas calculer mes voyages sans internet.
J'attends de votre aide.
Merci d'avance.
Je subis actuellement un gros problème pour l'utilisation de certains logiciels et jeux sur mon ordinateur.
Je n'arrive pas a utiliser des vieilles applications qui était compatible sous XP et antérieurs.
Ça devient vraiment embêtant sachant que j'en ai besoin pour travailler.
Le message suivant :
16 bit Windows Subsystem
The NTVDM CPU has encountered an illegal instruction
CS:0000 IP:000b OP:f0 8b 01 70 00 Choose 'Close' to terminate the application.
Puis une fois avoir cliquer sur fermer ou ignorer :
16 bit Windows Subsystem
The NTVDM CPU has encountered an illegal instruction
CS:0000 IP:0075 OP:f0 00 f0 37 05 Choose 'Close' to terminate the application.
Ce message s'affiche quand j'essaye d'installer ou de lancer les jeux et logiciels suivants :
- HORINFGL.EXE (Logiciel RIHO SNCF)
- AUTORUN.EXE (Jeu Sim City 3000 Edition Mondiale)
Je ne sais plus quoi faire. Que dois-je faire pour pouvoir lancer ces applications sans problèmes.
J'ai particulièrement besoin du RIHO SNCF car je voyage souvent et sans ce logiciel je ne peut pas calculer mes voyages sans internet.
J'attends de votre aide.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0
A voir également:
- Probléme avec NTVDM sur Vista
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Vista Services Optimizer - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Bonjour,,
quad j allume mon pc sous vista, pleins de petites fenetres s ouvrent avec ecrit 16 bit MS DOS System
a l interieur The NTVDM CPU has encourtered an illegal instruction
CS: 121 d IP: 0113 OP: ff ff ff d4 choose 'close' to terminate the application
Je fermer toutes les fenetres et 5 mn apres ca revient
Que dois je faire je ne suis pas forte en informatique svp soyez simple si vous avez une idee
merci beaucoup
quad j allume mon pc sous vista, pleins de petites fenetres s ouvrent avec ecrit 16 bit MS DOS System
a l interieur The NTVDM CPU has encourtered an illegal instruction
CS: 121 d IP: 0113 OP: ff ff ff d4 choose 'close' to terminate the application
Je fermer toutes les fenetres et 5 mn apres ca revient
Que dois je faire je ne suis pas forte en informatique svp soyez simple si vous avez une idee
merci beaucoup
Salut
J'ai à peu prés le même problème en voulant installer xampp lite
Et j'ai cru remarquer que cela faisait la même chose quand je veux installer tout programme de 32 bit
Est ce que le sous systeme 16 bit est le fautif ?
J'ai à peu prés le même problème en voulant installer xampp lite
Et j'ai cru remarquer que cela faisait la même chose quand je veux installer tout programme de 32 bit
Est ce que le sous systeme 16 bit est le fautif ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question