A voir également:
- Bug COD4
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
9 réponses
Salut a tous j'ai trouver une solution qui marche tres bien maintenant je joue tous les jour normalement : Quand vous lancer le jeu atender quelque minute et le jeu se lancera tous seul !!!
marlou11
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
15 déc. 2007 à 14:10
15 déc. 2007 à 14:10
cela viendrai surement de ta connection internet !
tu a quel débit ? Enleves tu le pare feu avant de jouer ? As tu essayer de baisser ta configuration pour jouer sur le net ?
tu a quel débit ? Enleves tu le pare feu avant de jouer ? As tu essayer de baisser ta configuration pour jouer sur le net ?
J'ai essayé de jouer avec tous les graphismes, les options de textures ect... au mini. J'ai 8méga de connection et j'ai deja essayer sans le pare feu... =_=
dsl pour le double post mais le bug peut-il venir de ma carte graphique :GeForce 6600 (avec les derniers drivers), ou de ma carte réseau: NVIDIA nForce networking controller ( pour laquelle je ne trouve pas les drivers ) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marlou11
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
15 déc. 2007 à 16:59
15 déc. 2007 à 16:59
non, pas de ta carte réseau ! c'est pas elle qui peu bloquer la connexion !
c'est peu etre ta mémoire vive qui es insufisante !! trop de joueur, plus assez de place, et paf, ca plante !!
c'est peu etre ta mémoire vive qui es insufisante !! trop de joueur, plus assez de place, et paf, ca plante !!
svp moi j'ai aussi un bug quand je lance COD4 Multijoueur sa me met " iw3mp.exe a cessé de fonctionner " aider moi svp
mais des écouteurs sa va marcher normalement
Salut a vous tous jai tous essayer rien ne marche : changer le nom du fichier, mettre des ecouteur/micro, activer le mode tous du pc, ... jai toujours au depard le message ou il me demande je croit (Anglais) de mettr en mode sans echec jai mit oui et non et jarrive meme pas aller sur le mode multi : "iw3mp.exe ne répond pas" jai essayer une fois apres d'installer le jeu apres jai quiter puis je suis revenu y jouer 4h jai quiter et maintenant ca me refait le message et ca ne marche pas du tout ><
HELP ME
HELP ME