Bug counter strike

alex13 -  
 alex13 -
Bonjour,
salut a tous , voila g un gros problème sur counter strike source ,en fait c simple je joue environ un quart d'heure et le jeu bloque sur l'image et je suis obliger d'appuyer sur reset (uc) sinon je ne peux plus rien faire ça bloque.si quelqu'un peut m'aider ce serait le top car la franchement je suis dégouter en plus le pire est que ça fait 2 mois que je joue sans problème je suis paumé HELP
A voir également:

12 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut,

As tu eu d'autres manifestations de ce problème , autres jeux , tu t'absentes et tu reviens , le pc est planté ? ...
0
alex13

non ça ne m'arrive que depuis peu et qu'avec cs source t'as une solution stp (ps: g que ce jeux)
0

Désinstaller / réinstaller , toujours pareil ?
0
alex13

si tu veux g télécharger le jeu etdonc je n'ai pas de cd alors est ce que je peut le desinstaller reinstaller sans disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah tu fais comme la première fois que l'as installée ... (con ta question)
0
alex13

excuse mais c mon premier ordi et je suis novice donc je vé dans desinstaller et une fois que c fait comment je le retrouve sur mon compte steam?
0

Ah bah tu te débrouilles , c'est ton jeu , je suis juste là pour le dépannage ... je suis pas chez toi !!
0
alex13

ok c cool je vé essayer de faire ca dans un premier temps et au pire si ça ne marche pas tu auras peut etre la solution ?
parce que la je flippe
0

Arrête de flipper pour un jeu , tu deviens no life !!!
0
alex13

ta raison man mais ce jeu il me rend fou
0

Je vois sa ... alors t'en est où ?
0
alex13

g esayer de faire ce que tu m'as dis mais rien a faire toujours pareil
0