Bug counter strike
alex13
-
alex13 -
alex13 -
Bonjour,
salut a tous , voila g un gros problème sur counter strike source ,en fait c simple je joue environ un quart d'heure et le jeu bloque sur l'image et je suis obliger d'appuyer sur reset (uc) sinon je ne peux plus rien faire ça bloque.si quelqu'un peut m'aider ce serait le top car la franchement je suis dégouter en plus le pire est que ça fait 2 mois que je joue sans problème je suis paumé HELP
salut a tous , voila g un gros problème sur counter strike source ,en fait c simple je joue environ un quart d'heure et le jeu bloque sur l'image et je suis obliger d'appuyer sur reset (uc) sinon je ne peux plus rien faire ça bloque.si quelqu'un peut m'aider ce serait le top car la franchement je suis dégouter en plus le pire est que ça fait 2 mois que je joue sans problème je suis paumé HELP
A voir également:
- Bug counter strike
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
12 réponses
Salut,
As tu eu d'autres manifestations de ce problème , autres jeux , tu t'absentes et tu reviens , le pc est planté ? ...
As tu eu d'autres manifestations de ce problème , autres jeux , tu t'absentes et tu reviens , le pc est planté ? ...
si tu veux g télécharger le jeu etdonc je n'ai pas de cd alors est ce que je peut le desinstaller reinstaller sans disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse mais c mon premier ordi et je suis novice donc je vé dans desinstaller et une fois que c fait comment je le retrouve sur mon compte steam?
Ah bah tu te débrouilles , c'est ton jeu , je suis juste là pour le dépannage ... je suis pas chez toi !!
ok c cool je vé essayer de faire ca dans un premier temps et au pire si ça ne marche pas tu auras peut etre la solution ?
parce que la je flippe
parce que la je flippe