A l'aide pour les sims naufrages sur ds

salombo1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Cloé -
Bonjour,

J'ai un probleme car je n'arrive pas a abattre les arbres et en plus, l' étudiante me demande de lui fabriquer une robe avec des herbes + une feuille de palmier. je n'arrive pas a avoir une feuille de palmier et pour l'echanger il faut des clous que je n'arrive pas a avoir non plus.

Ca me soule

A l'aide
Merci

296 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne une quête bloquée: il est impossible d’abattre les arbres et de fabriquer une robe pour l’étudiante avec des herbes et une feuille de palmier, l’échange nécessitant des clous que le joueur n’obtient pas.
D’autres messages évoquent également des blocages sur d’autres objets et personnages (mât métallique pour le cuisinier, ingérence avec l’instrument de l’étudiante) et des pertes d’amitié liées aux interactions avec le chef.
Une réponse pratique indique que les feuilles de palmier se trouvent près d’une caisse à droite du camp et que leur disponibilité varie selon le moment (matin ou soir).
Plusieurs éléments annexes sont mentionnés, tels que le curry, la mangue, et des questions sur la construction d’un bateau ou l’obtention d’insectes pour échanger le bâton du marto avec la doctoresse.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
floboa Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je suis bloqué je ne trouve pas la canne à sucre pour faire le curry.
J'ai donné les sardines et les citrons verts au chef mais il ne m'a pas donné de couteau.
pouvez vous m'aider.
0
floboa Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je suis bloqué je ne trouve pas la canne à sucre pour faire le curry.
J'ai donné les sardines et les citrons verts au chef mais il ne m'a pas donné de couteau.
pouvez vous m'aider.
0
gaellle

mais moi i me demande 1 feu pas 1 plat o sardiNE
0
gaellle

attendé moi on me demande
la mangue
le plat o curry
et le feu
donné moi lordre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gymjimmy

il faut que tu la fabrique dans l'atelier d'objets
0
gymjimmy

pour le bateau moi je l'ai fait et oui c'est après le cuisinier
0
gymjimmy

la mangue se trouve sur l'île tout à fait à droite mais il faut d'abord construire un bateau PS:le bateau c'est le tronc d'arbre
0
vachette

slt tt le monde je voi ke je suis pa la seul a luter avec sa mdr!!! ba moi chua 68 ù mais javou ke sa devien bien dur! jarrive pa a trouver le corail bleu turqoise!s ke kelk1 la trouver!! je lai ai tous sof celui la !!! help me please!! si kelk1 a besoin chu la ossi enfin jessai mdr!!
0
sosolakaidu92 Messages postés 8 Statut Membre

commen on fai pour avoir le mat en fer moi je lai utiliser pour faire un pied de biche commen je pe en avoir un otre je sui bloke ici merci davance biz
0
vachette

me sui trmper c 48% lool chu un boulet!!!!
0
winnie11 Messages postés 5 Statut Membre 4

help je suis bloquer plus personne na besoin de moi et je ne sais pas ou aller je trouve pas de fleche réponder moi merci
0
jade

Pour amenager le foyer du chef cuisinier, il faut un mat de fer, mais le probleme c'est que je l'ai deja utiliser pour le pied de biche!Y a t'il un endroit ou je peux a nouveau le trouver?!
Merci d'avance!
0
moi tt simplement

merci grace a vs j'ai bien aancer (mnt chu a 30% je c'es c'est pas bocoup. . .)mny il me faux cette satané corail bleu turquoise... saver vous ou l'avoir??
0
pimkie1891

le corail turquoise tu le trouve dan la mer la nui si vou avé ds kestions posé les j'ai fini le jeu slt
0
P.titLili > pimkie1891

Salut
Comme tu as fini le jeu , es ce que tu te souviens ou on trouve la canne à sucre, le bambou, et comment qu'on fait pour ouvrir le temple avec la tête de mort...
Et comment qu'on fait pour faire pour faire un couteau, un marteau et une canne à pêche...
Merci d'avance
0
pimkie1891 > P.titLili

dsl de pa avoir répondu avan j'avé pas vu ton message tes objets les voici:
- canne à sucre et bambou on échange les graines à la fermière après avoir fini son sénario
- la porte à tt de mor il n'y a ke dall dedan on l'ouvre kan on a fini le jeu (on fini le jeu à n'importe quel momen du jeu ex: moi jen suis à 63%) et je lé kan mm fini
- le couteau je sé pa je me sui mi à joué un jour et je l'avai com sa! je croi kon te le donne
- la canne à pêche il te fau 2 bambou il te fau ls graine à la fermière, 1ne bobine de fil et ds clous
- le marto on échange le manche à la doctoresse et après il fo une pierre et une liane
slt et bn chance!!!
0
linchou Messages postés 14 Statut Membre 2 > pimkie1891

salut comme tu as fini le jeu peu tu me dire ou est le bout de carte pour aller sur lile de letudiante il me ma nke que sa pour avancer merci d'avance
0
raven40

bonjour à tous ! j'aimerais trouver ou fabriquer des vetements! parce je peux en faire mais il me dit qu'il faut aller à l'atelier vetements voile donc j'aimerais savoir ou il se situe voila merci d'avance et merci encore!
0
pimkie1891

l'atelier à vétements se trouve sur la 2me île (en haut à droite), sur la carte l'endroit est représenté par une espèce de machine à coudre qui kou un ticheurt bonn chance slt
0
P.titLili

Bonjour,
Es ce que quelqu'un sait comment on obtient le marteau et la canne à pêche....?
0
vachette

help me please!! lol g tt le truc du feu pour le cuisinier chu a 95% damitier avc lui mai je ne pe pa donner lobjet aider moi svp!!!
0
samix

Bonjour,

voila je vien juste de commencer le jeux sims castaway, jai lu le forum du jeu de a à z ya des truc intéréssant mais jai un blème quand vous parler de la mixture de la doct je ne sais pas les ingrédient et pour la pelle jai bien le manche à pelle et la tete de pelle mais je ne peux pas la fabriquer pourtant je sui allé voir au rocher objet impossible de fabriquer car je n'est pa la pelle pour la construire donc un grand soutient serai agréable merci de votre compréhension a tous et réponse dans un délai assez vite svp merci
0
coralie91

je suis bloker sur la 3em ile avec letudiente il fo ke je lui trouve des herbes aute mes cette plantes ne pousse pas help mi pliz
0
brune-blonde-63

aidez moi svp je suis a 34% la doctoresse me demande un plat au curry , la fermiére des mangue, le cuisinier un citron vert et je suis bloquer je n'arrive pas a faire le bateau je ne trouve ni citron ni mangues ni les ingrédients pour faire le plat au curry aidez moi vite svp
mercii
0
lili

reponse a coralie tu doit les couper les herbes voila
0
n0n0rejl0

J'avaiS Décider de paS répondre Sur ce Forum Car ont à Vraiment Aucun remercimant maiiS Bon JvienS VouS Aider un peu !!

P.titLili : La Canne à Pêche il Te FauS De la Ficelle et 2 Bambou (Tu Trouveras leS GraineS de Bambou en Fesant un Echange avec la Fermière / Le Marteau tu Echange le Manche avec La DoctereSse et L'autre Bout Tu Le Trouve en CreuSant !!

vachette : CliQue Sur Son Feu et Touche "Aménagé Son Feu"

Samix : Je penSe Qu'il Faut Que tu Avance un Peu pluS danS le Jeu et AprèS Sur le Rocher à Fabriqué deS Objet il Te Le PropoSeronS !! Moi je n'est pu Fabriqué La Ficelle Seulement à 68% Du Jeu AlorS Que J'avaiS pluS de 50 LianeS !!

Coralie91 : Sur la 2eme île il y à Déjà De L'herbe PouSsé tu Pourras la Prendre LorSque Tu AuraS Donné la Sardine au Citron du CuiSinier Qui Te DonneraS un Couteau ... Avec tu PourraS Coupé La PouSse D'herbe Déjà Planté Qui Se Trouve Là où ont Fabrique leS Vêtements !!

Brune-blonde-63 : La Mangue Se Trouve Sur la 3eme île tu ne PourraS y Allé Que LorSque tu Auras le Bateau / Pour Avoir le Bateau Va Voir la DoctereSse Echange lui le Manche du Marteau et Trouve danS le Sol en CreuSant L'autre Moitié / Ensuite Fabrique le Bateau (Qui Se FeraS en 3jourS), Tu TrouveraS leS ManGueS Que tu DonneraS à la Fermière Qui Te PropoSeraS un Echange de GraineS / DedanS il y a leS Graine de Citron Que tu PlanteraS et ArroSeraS pour faire Le Plat au CuiSinier ... DèS Que seS Fait il Te PropoSeraS un Echange de Recette et Tu pourraS Prendre Celle au Curry pour la DoctoreSse !!
0