A l'aide pour les sims naufrages sur ds

salombo1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Cloé -
Bonjour,

J'ai un probleme car je n'arrive pas a abattre les arbres et en plus, l' étudiante me demande de lui fabriquer une robe avec des herbes + une feuille de palmier. je n'arrive pas a avoir une feuille de palmier et pour l'echanger il faut des clous que je n'arrive pas a avoir non plus.

Ca me soule

A l'aide
Merci

296 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne une quête bloquée: il est impossible d’abattre les arbres et de fabriquer une robe pour l’étudiante avec des herbes et une feuille de palmier, l’échange nécessitant des clous que le joueur n’obtient pas.
D’autres messages évoquent également des blocages sur d’autres objets et personnages (mât métallique pour le cuisinier, ingérence avec l’instrument de l’étudiante) et des pertes d’amitié liées aux interactions avec le chef.
Une réponse pratique indique que les feuilles de palmier se trouvent près d’une caisse à droite du camp et que leur disponibilité varie selon le moment (matin ou soir).
Plusieurs éléments annexes sont mentionnés, tels que le curry, la mangue, et des questions sur la construction d’un bateau ou l’obtention d’insectes pour échanger le bâton du marto avec la doctoresse.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
joul-y

julie61
bonjour
alors pour les citron il faut que tu trouve les mangue pour la fermiere aprés elle te proposera des échanges et il y aura des graines de citron que tu plantera
pour le cury il faut faire la requet du cuisinier qui te donnera la recette par la suite!

essaye de lire les messages postés car les réponses avaient déja été donné!!

bon courage!
0
lilivin Messages postés 12 Statut Membre 1

bonjour esct ce quelqu'un pourrait me dire quels objets doit on mettre vers chaque sims???merci
0
chacha

ou se trouve le rouget svp!!
0
chacha000 Messages postés 8 Statut Membre

le rouget je sais ps ms le marteau comment on le fabrik
svp help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
realie

si quelqu'un veut que je l'aide, qu'il s'adresse à moi .
0
justme4445

cc je sui bloqué la ou il fau aller chercher la mangue pour la fermiere je ne c pa comen faire le bato et en plus je ne suis pa amie avec le cuisinier !!! coment je pe faire ??? aide moi stp
0
linchou Messages postés 14 Statut Membre 2

salut,
Moi je veux bien de ton aide volontier!!!!
En faite voilà j'ai réaliser les petites missions de la fermiere et du cuisto mais maintenant me voici bloquer car il me manque un bout de carte pour aller sur l'ile de l'étudiante et ainsi avoir la mangue puis le citron vert ainsi de suite,continuer le jeu quoi!!!
Depuis plusieurs jours je poste des messages sans aucune réponse alors si tu pouvais m'aider se serai vraiment géniale !!!!

Merci d'avance!!!
0
diablesse

je suis a la fin du jeu jé tou les morceaux de la carte mé je ne c pa commen faire pour trouver le trésor ke m'indike la carte merci d'avance pour toute pouvan m'aider
0

le cuisto fé tjs la gueule il est tres suceptible que faire?
0
Mwa13

le cuisinier : donne lui des champignons il en rafole !!!
l'étudiante : joue de l'instrument avec elle!!!
le medecin : le chocolat ou des mangue
la fermiere : des banane !!
voila jespere t'avoir édé a++
0
realie

Chacha000 : Il faut que tu lui offre des cadeaux ( des courgettes il aime bien )
0

le chef cuisto veut que je lui construise une sorte de four metallique?? j'ai été ds constuire oblet ms rien a faire il ne me propose pas de contruire son four!! vs savez comment sy prendre ??
0
Mwa13

click sur son feu et click sur aménager un foyer !!
c'est ossi simple que sa !
0

ou trouvez vs l'etudiante?? moi g que 3 personages cuisto fermiere et doctoresse! ms letudiante ou est t'elle?
0

ou est letudianteM???
0

cay est j'ai trouvé l'etudiante!ms je n'arrive tjs pas a faire le feu amelioré pr le chef cyuisinier svp aidez moi
0

svvpp help! ca fé 3 jrs que je suis bloqué!! impossible de faire le feu pr le cuistoo! je ne trouve pas les objet necessaire
0
realie

Pour Chacha000 : il faut avoir certain objet pour construire le feu. Pour voir lesquels c'est, il faut allé chez le cuisto, regarder son feu, mettre aménager un foyer, et la, tu verra ce qu'il te faut pour le faire.
0
Aurélie95

merci de ton aide. moi ils me disent que le sriz est parfait pour être récolter mais je ne peux ke l'examiner. Comment faire pour le récolter ,
0
Mwa13

il fau que tu ai le couto et ke tu mette abbatre
0
Aurélie95

Ah oui et où as-tu trouvée l'étudiante moi jen 'ai que 3 personnages
0

tu ne peux l'examinner??et il te dise su'il est pret a recolté?? attends pe etre une nuit
moi je ne trouve pas des grainhes de bambou la fermiere na que des graines de carottes ou des trucs dt je men fous! aide moi qtp
0
celinezy Messages postés 3 Statut Membre

salut la compagnie!!
urgent sinon petage de plombs:
comment fait-on la hache?g bien la lame mais pas de manche! ou est-il? deja si je peux savoir ca j'avancerai peut etre un peu
0
nanouetbabane

Arroser l'arbre à banane: Tu pourra, avec je ne sais plus trop quels objets et une noix de coco, construire un récipient à eau, tu le rempli et dtu arrose l'arbre, clic sur "examiner" pour savoir à quel période en est-il et si il a besoin d'eau. ;)

++
0
nanouetbabane

Moi je viens d'apprendre qu'on avait besoi d'un marteau pour faire le bateau...mais je sais pas comment on le fait, ou où on le trouve xD HELP ME PLEASE!
0
nanouetbabane

Noucka, si u jour tu arrives à voir cette réponse (xD) la voilà!!

Les herbes hautes se trouves sur l'île avec le temple (ou on va par le pont) il faut aller tout droit, et il faut un couteau ;)
0