A l'aide pour les sims naufrages sur ds

salombo1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Cloé -
Bonjour,

J'ai un probleme car je n'arrive pas a abattre les arbres et en plus, l' étudiante me demande de lui fabriquer une robe avec des herbes + une feuille de palmier. je n'arrive pas a avoir une feuille de palmier et pour l'echanger il faut des clous que je n'arrive pas a avoir non plus.

Ca me soule

A l'aide
Merci

296 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne une quête bloquée: il est impossible d’abattre les arbres et de fabriquer une robe pour l’étudiante avec des herbes et une feuille de palmier, l’échange nécessitant des clous que le joueur n’obtient pas.
D’autres messages évoquent également des blocages sur d’autres objets et personnages (mât métallique pour le cuisinier, ingérence avec l’instrument de l’étudiante) et des pertes d’amitié liées aux interactions avec le chef.
Une réponse pratique indique que les feuilles de palmier se trouvent près d’une caisse à droite du camp et que leur disponibilité varie selon le moment (matin ou soir).
Plusieurs éléments annexes sont mentionnés, tels que le curry, la mangue, et des questions sur la construction d’un bateau ou l’obtention d’insectes pour échanger le bâton du marto avec la doctoresse.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mewenn

méh ouuaii peux étre mais avan de saovir komen aroséh les banam j'ai mi bocou de tem et maintenan ell me fait la tete kan je fait doné objé ell ne veu pah ell refuz !!!! je féh comen ?
0
loloa

parle lui surement que l'amitieer ces rouge parle a l'autre naufrager jusqu ' a quand l'amitie ces vert
0
moa

bah en faite il faudrait que tu m'aides sur comment trouver du citrons verts et comment trouver les mangue car je n'ai pas les outils qu'il faut merci de répondre vite
0
moa

je parle pour mewwen répond pour demain stp
0
mewenn

desolé je n'en sais pas plus, mais quand j'ai du nouveau je viendrais te le dire ou si tu veux tu me renter dans ton msn :m3wenn@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simsy

salut!
voila sa me saoule je tombe bien sur toute les iles mais sur aucune je trouve ses foutu mangue cette fermiere veut meme pas faire d'echange pour avoir des graine de citron et lotre avece son curry elle m'enerve ji arrive plus alor je vous demande AIDEZ MOI SILVOUPLER snif jen ai marre
0
Mwa-du-13

salut,
Pour les mangue elle sont sur l'île de droite et les graine de citron si elle veut pas offre lui une ou deux banane et se sera bon mais pour le curry il faux des noix de coco et des obergine mais je n'y arrive pas jai se quil faux mais j'y arrive pas donc voila si kelkun veux un peu d'aide demmander moi je suis a la moité du jeux !
0
marie

aidez moi
je n'arrive pas a construire le bateau aidez moi svp

j'en est marre je cherche et je trouve pas svp

aidez moi
0
liloute51

pour la mangue elle est à coté de l'eau sur l'ile qui est tout à gauche de la carte.
pour le bateau, de mémoire il faut avoir le burin le marteau et il faut travaillé dessus 3 jours de suite on le construit pas du 1er coup.
moi j'ai réussi après il meme sur l'ile pour aller chercher la mangue.
0
pistache31

kikoo
j'ai besoin de vous
ou se trouve le marteau ?????????????
les citron vert et les mangues

reponder moi vite
gros bisous
0
realie

Slt. moi je ne trouve pas l'espèce de récipient que veut la doctoresse. Et je ne trouve pas le poisson globe et les insectes qu'elle veut pour échanger le le bâton pour faire le marteau.

Aidez moi SVP
0
Nouchka

Bonjour à tous

j'en suis à 29% dans le jeu et je peux vous dire que ce n'est pas du gateau

Pour la mangue:
- il faut que tu fabrique un canoë (avec un burin que te donnera le cuisinier et un marteau que tu fabriqueras)
- tu vas sur la 3ème ile et tu vois une flêche en face tu cliques
-Tu as un ruisseau en croix, à gauche il y a le manguier ^^
Quand tu as la mangue tu peux faire des échanges avec la fermière pour avoir le citron vert!

le poisson globe:
- il faut que tu es environ 15 ou 20 jours sur l'île et tu vas où les ciasses échouent, c'est un poisson marron!

les insectes pour la potion:
-il faut déjà avoir un parfait
-pour trouvé l'insecte vert translucide il faut allez où il y a le chevalet (si vous l'avez fabriquer) et faire un parfait
-pour trouvé l'insctes roses il faut allez entre les squelettes et la fermière et faire un parfait!

le curry:
-les ingrédients sont:
- 1 aubergine
- 1 noix de coco
- 1 canne à sucre
- du riz

Si vous avez besoins d'aides jusque là je pourrai vous aidez ^^
0
floww

Salut Salut ece ke tu peu maider pour :
- me dire koment on fait pour la mission du chef ou il veu faire un meilleur feu , et
- pour trouver les ingrédients du curry
:d:d
merci bc
0
myllie

aide moi stp!!!!je narive pa a trouver le riz!!!!!!!!!!!!!
0
miss-emo-67 > myllie

Le riz est a côté du pont qui faur fabriquer
0
miss-emo-67

Salut , je sais ou est le riz mais , je vougrait juste savoir comment on le cueille ...Je c'est pas comment faire

MICI a+
0
Nouchka

ALors moi aussi je cherche les graines d'aubergine que la fermière n'a pas encore avec les graines de canne à sucre!

pour améliorer le feu je cherche toujours, je suis au même niveau que toi!
J'ai un couteau et je n'arrive pas à couper l'herbe pour la jupe de l'étudiante, quelqu'un pourrez m'aider?
0
meg78

tu vas sur un des rochers qui se trouve sur l'ile de depart et il faut faire un parfait car c'est le dernier que tu trouve a ecraser
Bonne chance
0
Pauline

Bonjour, moi j'ai tout autre problème la fermiiière ma donné une pelle enfin 2 bout le mange et la tête si on peux dire mais comment la réparer ?Puis un autre petit problème :) , la doctoresse me demande un fruit violet et une noix de Coco , pas de problème pour la oix de coco mais question fruit violet :x , merci de bien vouloir m'aider ! :)
0
speedy08

bonsoir j'ai besoin d'aide.
je n'arrive pas a trouvé les insectes pour echangé le baton du marto avec la doctoresse. pouvez vous essayé de me dire les endroits svp
merci d'avance
0
Alexandre

il se trouve dan l'autre coter de l'ile
0
ninilas Messages postés 7 Statut Membre

bonjour j'ai echange le manche du marteau avec la doctoresse mais je ne sais pas se qu'il faut pour le fabriquer merci d'avance
0
ninilas Messages postés 7 Statut Membre

c'est bon je vien de trouver
0
Nouchka

Vous n'en êtes pas encore au couteau pour couper les hautes herbes arf je vais pas avancer alors --'

speedy08 : pour les insectes j'ai tous écrit en première page, les endroits ^^
mais je me demande si tu as trouvé ce fameux poisson globe ^^

Pauline: tu en es plus loin que moi pourrais-tu m'aider à me dire où sont les hautes herbes à couper!
POur le fruit violet c'est la fermière qui a les graines ^^ a moin que ce soit de l'aubergine dont tu parles pour faire la sauce au curry! ^^

Merci de me répondre pck chui bloqué depuis 2 jours mdr
0
Nouchka

en fait speedy pour les insectes c'est écrit 10 messages avant le mien pour les insectes!
0
m3w3nn

Yeah ! Nouchka tu peux m'aider STP !
parce que t'as dit :

' mais je me demande si tu as trouvé ce fameux poisson globe ^^ '

tu sais ou il sont toi ? parce que je n'arive pas a le trouver, faut le pecher avec un harpron ? fin dit moi ou tu les a trouver please !

repond pour demin STP
0
Nouchka

je les ai trouver où les caisses de dons échouent! IL faut les pécher la journée vers midi en plein soleil!
Et il faut être sur l'île quelques bons jours quand même avant de la trouver!

il est marron et normalement c'est le seul poisson marron (pour l'instant que j'ai vu)

En espérant t'avoir aidé

Nouchka
0