A l'aide pour les sims naufrages sur ds
Cloé -
J'ai un probleme car je n'arrive pas a abattre les arbres et en plus, l' étudiante me demande de lui fabriquer une robe avec des herbes + une feuille de palmier. je n'arrive pas a avoir une feuille de palmier et pour l'echanger il faut des clous que je n'arrive pas a avoir non plus.
Ca me soule
A l'aide
Merci
- A l'aide pour les sims naufrages sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
296 réponses
Le problème central concerne une quête bloquée: il est impossible d’abattre les arbres et de fabriquer une robe pour l’étudiante avec des herbes et une feuille de palmier, l’échange nécessitant des clous que le joueur n’obtient pas.
D’autres messages évoquent également des blocages sur d’autres objets et personnages (mât métallique pour le cuisinier, ingérence avec l’instrument de l’étudiante) et des pertes d’amitié liées aux interactions avec le chef.
Une réponse pratique indique que les feuilles de palmier se trouvent près d’une caisse à droite du camp et que leur disponibilité varie selon le moment (matin ou soir).
Plusieurs éléments annexes sont mentionnés, tels que le curry, la mangue, et des questions sur la construction d’un bateau ou l’obtention d’insectes pour échanger le bâton du marto avec la doctoresse.
Et il faut être sur l'île quelques bons jours quand même avant de la trouver!
il est marron et normalement c'est le seul poisson marron (pour l'instant que j'ai vu)
En espérant t'avoir aidé
Nouchka
pour les caisse de don échoué il y en a une nouvelle tou lesjour elle son juste a droite de ton abri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionalors il te faut : un bout de bois et une coco et apres va au rocher ou on construi les objets et il y a marquer reservoir a eau et puis tu fais fabriquer .
VOILA C TT CIMPLE
Pour la hache, il faut la fabriquer.
Moi je sais pas quoi faire parce que je peu pa découvrir d'autre endroiti. Je sais pas où ils sont .
Aidez moi s'il vous plait .
moi j'arrive pas a
-faire le curry
-faire le drapeau pour l'étudiante
-a faire un nouveau feu pour le cuisinier avec un gros bout de bois
aider moi SVP
si vous savé les réponses répondé moi svp se serait sympas merci d'avance et ossi le pied de biche
alors pour avoir les mangues il faut que vous construiser un canoe avec le burrin que vous donne le chef quand vous avez fait son foyer (le feu) et il faut avoir le bout de baton droit que vous échanger avec la fermiere.
pour le riz il faut avoir une petite hache que tu construit plus tard..
pour mewenn il faut que tu lui parle sans arret ou lui donner des cadeaux pour que ta relation entre dans le vert.
si vous avez un problème : hay.lin_25@hotmail.fr (j'ai fini le jeu contacter moii) bonne chance.
si vous avez des questions : hay.lin_25@hotmail.fr (jai fini le jeu contacter moi pour de l'aide) bonne chance.
hay.lin_25@hotmail.fr