A l'aide pour les sims naufrages sur ds

salombo1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Cloé -
Bonjour,

J'ai un probleme car je n'arrive pas a abattre les arbres et en plus, l' étudiante me demande de lui fabriquer une robe avec des herbes + une feuille de palmier. je n'arrive pas a avoir une feuille de palmier et pour l'echanger il faut des clous que je n'arrive pas a avoir non plus.

Ca me soule

A l'aide
Merci

296 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne une quête bloquée: il est impossible d’abattre les arbres et de fabriquer une robe pour l’étudiante avec des herbes et une feuille de palmier, l’échange nécessitant des clous que le joueur n’obtient pas.
D’autres messages évoquent également des blocages sur d’autres objets et personnages (mât métallique pour le cuisinier, ingérence avec l’instrument de l’étudiante) et des pertes d’amitié liées aux interactions avec le chef.
Une réponse pratique indique que les feuilles de palmier se trouvent près d’une caisse à droite du camp et que leur disponibilité varie selon le moment (matin ou soir).
Plusieurs éléments annexes sont mentionnés, tels que le curry, la mangue, et des questions sur la construction d’un bateau ou l’obtention d’insectes pour échanger le bâton du marto avec la doctoresse.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Nouchka

au fait c'est avec le harpon
0
Nouchka

je les ai trouver où les caisses de dons échouent! IL faut les pécher la journée vers midi en plein soleil!
Et il faut être sur l'île quelques bons jours quand même avant de la trouver!

il est marron et normalement c'est le seul poisson marron (pour l'instant que j'ai vu)

En espérant t'avoir aidé

Nouchka
0
titemel01 Messages postés 34 Statut Membre

Nouchka
pour les caisse de don échoué il y en a une nouvelle tou lesjour elle son juste a droite de ton abri
0
m3w3nn

merci beaucoup nOuska, je vais esseiller se soir merciiiii je te dirais si j'ai reusi ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toulousain-du-30 Messages postés 6 Statut Membre 2

pour aroser l'arbre il faut fabriquer un objet.
alors il te faut : un bout de bois et une coco et apres va au rocher ou on construi les objets et il y a marquer reservoir a eau et puis tu fais fabriquer .
VOILA C TT CIMPLE
0
tite cc du 17

moi je suis bloquer je nais pas de hache pour couper les branche
0
realie

moi je suis a 51%.

Pour la hache, il faut la fabriquer.

Moi je sais pas quoi faire parce que je peu pa découvrir d'autre endroiti. Je sais pas où ils sont .

Aidez moi s'il vous plait .
0
clairetttedu13

salut
moi j'arrive pas a
-faire le curry
-faire le drapeau pour l'étudiante
-a faire un nouveau feu pour le cuisinier avec un gros bout de bois

aider moi SVP
0
arcannes182

pour le poisson globe t'as juste a aller a l'endroit ou on paint pendant la journée et a le peché c'est super vite fait pasque il est gros.
0
maéva

moi je n'arrive pa a trouvé: l'algue bleu ciel;l'insecte bleu marine;le poisson globe,une pelle
si vous savé les réponses répondé moi svp se serait sympas merci d'avance et ossi le pied de biche
0
mathilde

clairetttedu13 je suis EXACTEMENT au même moment que toi si tu a les réponse peu tu me les donné ?????
0
sarah1

quoi qese qe ta dit
0
chocolat2502

bon je vois que tout le monde a besoin d'aide

alors pour avoir les mangues il faut que vous construiser un canoe avec le burrin que vous donne le chef quand vous avez fait son foyer (le feu) et il faut avoir le bout de baton droit que vous échanger avec la fermiere.

pour le riz il faut avoir une petite hache que tu construit plus tard..

pour mewenn il faut que tu lui parle sans arret ou lui donner des cadeaux pour que ta relation entre dans le vert.

si vous avez un problème : hay.lin_25@hotmail.fr (j'ai fini le jeu contacter moii) bonne chance.
0
SabieStephie

salut j'ai vue ke tu avais fini le jeu !.. j'aurais besoin d'aide pour le feu du chef .. je l'ai ''construit'' mais il ne me rend pas skil a a me rendre (le burin chcrois) Si tu pouvais maider se serais tres apprécié ! mERCIII bCCP DAVANCE
0
chocolat2502

ps : désolé le bout de baton droit vous l'échanger avec la doctoresse
0
chocolat2502

pour le curry il faut que le chef vous echange la recette apres avoir fini son sénario pour le gros bout de bois il faut que vous planter (avec les graines que la fermiere vous echange) un bananier, un cocotier, vous les arrosées apres vous avez une petite hache vous cliquer sur "abbatre" quand l'arbre a poussé. puis vous avez les buches pour le drapeau de l'étudiante donc il faut construire la petite hache vu quelle vous donne je ne sais plus trop quoi vous la construiser dans le rocher a fabriquer les objets et pour faire le mat il vous faut donc le vbout de baton le meme que pour le chef alors vous planter un cocotier ou un bannier "abbatre" et apres vous pouvez construire le mat dans le rocher a fabriquer les objets.

si vous avez des questions : hay.lin_25@hotmail.fr (jai fini le jeu contacter moi pour de l'aide) bonne chance.
0
chocolat2502

pour la pelle il faut que vous avez fini le sénario avec la fermiere elle vous donne deux bout de pelle cassait et vous aller la réparer dans la rocher a fabriquer pour l'algue bleu ciel il faut plonger plonger tout le temps essaie la nuit et le jour dans les 2 iles ou tu peut plonger pour les insectes il faut fers des "parfait" c'est a dire tout les écraser pour en avoir des rares, le poisson globe je sais ou il est il est dans la mer et pecher de temps en temps le jour, pecher pleins de fois vous finirez bien par le trouver !

hay.lin_25@hotmail.fr
0
chocolat2502

ps désolé je viens de vérifier si vous voulez le poisson globe d'eau douce il faut avoir la canne a peche et pécher dans la mer vers le bateau. et pour le poisson globe normal il faut pecher dans la mer c'est un assez gros brun avec des dents voila dans la mer pecher pleins de fois vous le trouverez bien !! je crois aussi c'est quand il fait beaucoup de soleil
0
julie61

bonjour comment faire pour aller sur ile de l'etudiante ? et ou trouver les objets pour fab la hache ?
0
chacha

vs etes ts loin!! felicitation.. alors la fermiere veut un remede pr ses plantes dc je vais voir la docteresse ms il me manque un poisson le rouget! je ne le trouve pas
ensuite elle veut je crois des algues je ne les trouve pas non plus! aidez moi ca me rend folle
merci
0
julie61

slt ,ou son les citron ver ? et ou trouvton la resét de curi ... svp
0