A l'aide pour les sims naufrages sur ds
Cloé -
J'ai un probleme car je n'arrive pas a abattre les arbres et en plus, l' étudiante me demande de lui fabriquer une robe avec des herbes + une feuille de palmier. je n'arrive pas a avoir une feuille de palmier et pour l'echanger il faut des clous que je n'arrive pas a avoir non plus.
Ca me soule
A l'aide
Merci
- A l'aide pour les sims naufrages sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
296 réponses
Le problème central concerne une quête bloquée: il est impossible d’abattre les arbres et de fabriquer une robe pour l’étudiante avec des herbes et une feuille de palmier, l’échange nécessitant des clous que le joueur n’obtient pas.
D’autres messages évoquent également des blocages sur d’autres objets et personnages (mât métallique pour le cuisinier, ingérence avec l’instrument de l’étudiante) et des pertes d’amitié liées aux interactions avec le chef.
Une réponse pratique indique que les feuilles de palmier se trouvent près d’une caisse à droite du camp et que leur disponibilité varie selon le moment (matin ou soir).
Plusieurs éléments annexes sont mentionnés, tels que le curry, la mangue, et des questions sur la construction d’un bateau ou l’obtention d’insectes pour échanger le bâton du marto avec la doctoresse.
Moii j'en Suiis au Drapeau de L'étudiante donc Sii JpeuX Aider avant N'héSiitez pas à me Demander !!
Aidez moiiiiiii
- cuisto : jdois amenager un gros feu, mais il me manque une sorte de "lance" Ou la trouve t'on???
- pharmacienne : elle veut un plat au curry... jsais pas comment faire!!!
Si vous pouvez m'aider!
Merci
Pour ceux ki se demandent, pour les MANGUES, faut aller sur la 3eme ile avec le canoe qui se fait a l'aide du burin (donné par le cuisto) et du marteau (qui doit etre fait depuis belle lurette). Et kan on clique sur le tronc d'arbre, y a marqué "fabriquer canoe". Et la bas vous trouverez une nouvelle sims
et je ne sai pa comen me procuré 1 couto....
mersi de maidé ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOù Trouver la Sardine Chez paS moii J'avaiiS Déjà Pêché maiiS Chez paS Où Jlé PriS xD
Alors je viens chercher un peu d'aide et peut etre aussi aider, malgres que je n'est pas trop avancer!
Moi il ma manque un insect blanc pour que la docteure me fasse la possion magique pour la fermiere et puis je ne sais pas comment faire la pelle pour faire un joli feu au cuisinier!
Et oui je n'en suis que a 16% du jeu, je pense que je vais avoir besoin de beaucoup d'aide,...
Merci d'avance.
Je suis desesperee, je ne trouve pas l'endroit pour faire les vetements!
Aidez moi svp!
J'ai vraiment envie d'avancer...
- Pour la Pelle Le Manche C'est la DoctoreSse qui te la Donneras suite à un Echange et l'autre Moitié C'est L'infirmière quand tu Lui auraS Donné Ce Qu'elle Veut !!
- LeS VêtementS C'est Sur la 2eme L'île une FoiS Que ta Réparé le Pont Cest Tout au Bout ^^
Colimaro : La Canne à Pêche il Te Faut 2 Bout de Bambou + De La Ficelle Moi j'en Suiis à 72% et Je n'est pu La Construire Qu'a 68% ... Donc Si T'es pas Avant paS Sur Que tu Trouve leS Bon Objet, en plus J'ai du Planté deS Graine de Bambou pour en Avoiir xD !!
je n'arrive pas a capturer le poisson chat, malgres mon harpon...
Est se que vous pouvez m'aider svp...
Merci d'avance
si tu a fais attention le poisson chat ne nage pas droit, il faut donc que tu reflechisse avant lui ou il va aller!LOL mais c tellement vrai...
Ensuite il faut que tu tape un peu fort sur ton ecran tactile(enfin peut etre que c que sur ma ds?)!
Et normalement le tour est jouer!
Mais j'avoue que moi aussi au depart c'etait un peu dure, mais faut juste prendre le cou de main!
Bonne continuation...
J'ai deja fabriquer de la ficelle avec les 3 lianes, mais il m'en faut encore comment je peut faire, car dans mon livre il est marquer que je n'en ai plus,...
Si vous aviez une petite reponse pour moi?
Merci d'avance.
lelek2000 : ESsaye de Beaucup lui Parler PuiiS Si Tu peux lui Offrir QuelQueS Chose Jte ConSeille leS Courgette ^^ Moii C'est L'étudiante Qui M'aime paS Et Sa me Soule xD Je SaiiS paS Quoi lui Donné Comme Cadeau elle Me RepouSse à ChaQue FoiiS =/