A l'aide pour les sims naufrages sur ds

salombo1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Cloé -
Bonjour,

J'ai un probleme car je n'arrive pas a abattre les arbres et en plus, l' étudiante me demande de lui fabriquer une robe avec des herbes + une feuille de palmier. je n'arrive pas a avoir une feuille de palmier et pour l'echanger il faut des clous que je n'arrive pas a avoir non plus.

Ca me soule

A l'aide
Merci

296 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne une quête bloquée: il est impossible d’abattre les arbres et de fabriquer une robe pour l’étudiante avec des herbes et une feuille de palmier, l’échange nécessitant des clous que le joueur n’obtient pas.
D’autres messages évoquent également des blocages sur d’autres objets et personnages (mât métallique pour le cuisinier, ingérence avec l’instrument de l’étudiante) et des pertes d’amitié liées aux interactions avec le chef.
Une réponse pratique indique que les feuilles de palmier se trouvent près d’une caisse à droite du camp et que leur disponibilité varie selon le moment (matin ou soir).
Plusieurs éléments annexes sont mentionnés, tels que le curry, la mangue, et des questions sur la construction d’un bateau ou l’obtention d’insectes pour échanger le bâton du marto avec la doctoresse.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
sosogeli

bjr tout le monde je voudrai savoir ou et le cuisinier sosogeli
0
n0n0re-jl0

Merci pour Tout voS Conseils je suis paSsé de 35% à 50% en une Soiirée !!
Moii j'en Suiis au Drapeau de L'étudiante donc Sii JpeuX Aider avant N'héSiitez pas à me Demander !!
0
linchou Messages postés 14 Statut Membre 2

peu tu me dire cmment on fai pour aller sur lile de letudiante il me mank le bout de carte stp
0
jojoloulou

Bonsoir je suis bloquée je dois construire un canoé mais comment faire ?
Merci de me repondre le plus vite posssible
Merci d avance.
0
pati

moi jsui nouvelle dan lforum jen ai marre de ce jeux l'étudiante me repousse et je trouve pas les ingredients pour le plts o curry
0
jujuuuuu

SAlut a tous.
Aidez moiiiiiii
- cuisto : jdois amenager un gros feu, mais il me manque une sorte de "lance" Ou la trouve t'on???
- pharmacienne : elle veut un plat au curry... jsais pas comment faire!!!
Si vous pouvez m'aider!
Merci

Pour ceux ki se demandent, pour les MANGUES, faut aller sur la 3eme ile avec le canoe qui se fait a l'aide du burin (donné par le cuisto) et du marteau (qui doit etre fait depuis belle lurette). Et kan on clique sur le tronc d'arbre, y a marqué "fabriquer canoe". Et la bas vous trouverez une nouvelle sims
0
fifi

je suis bloké je ne sai pa ou trouvé la sardine......
et je ne sai pa comen me procuré 1 couto....
mersi de maidé ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifi

Aidé moi sil vou plè !!!!!
mersi de votre compréhension......
0
fifi

je ne trouve pa la sardine et le couto pourè tu mèdé ????
mersi bcp ...........
0
n0n0re-jl0

Le Couteau C'est le CuiSinier Qui te le Donne LorSque tu lui à Donner Son Plat au Citron et à la Sardines !!
Où Trouver la Sardine Chez paS moii J'avaiiS Déjà Pêché maiiS Chez paS Où Jlé PriS xD
0
Sarahgb Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour, je suis toute nouvelle et je viens d'acheter le jeu des sims les naufrages, et j'ai deja des peoblemes!
Alors je viens chercher un peu d'aide et peut etre aussi aider, malgres que je n'est pas trop avancer!
Moi il ma manque un insect blanc pour que la docteure me fasse la possion magique pour la fermiere et puis je ne sais pas comment faire la pelle pour faire un joli feu au cuisinier!
Et oui je n'en suis que a 16% du jeu, je pense que je vais avoir besoin de beaucoup d'aide,...
Merci d'avance.
0
colimaro

bonjour, moi j'aimerai savoir comment on fait pour la canne a peche? car je suis bloqué je doit trouver un poisson pour le cuisinier et je le trouve pas, merci de me redire quoi
0

Encore et toujours moi...
Je suis desesperee, je ne trouve pas l'endroit pour faire les vetements!
Aidez moi svp!
J'ai vraiment envie d'avancer...
0
n0n0re-jl0

Sarahgb : - Pour avoir deS insectes Rare tu Dois faire deS PARFAIT Et non deS Bravo quand tu Chasse des Insectes ensuite d'autres insecte de nouvelle couleur (Tels que le Blanc) Apparaitrons et Faudras paS leS Loupé ^^
- Pour la Pelle Le Manche C'est la DoctoreSse qui te la Donneras suite à un Echange et l'autre Moitié C'est L'infirmière quand tu Lui auraS Donné Ce Qu'elle Veut !!
- LeS VêtementS C'est Sur la 2eme L'île une FoiS Que ta Réparé le Pont Cest Tout au Bout ^^

Colimaro : La Canne à Pêche il Te Faut 2 Bout de Bambou + De La Ficelle Moi j'en Suiis à 72% et Je n'est pu La Construire Qu'a 68% ... Donc Si T'es pas Avant paS Sur Que tu Trouve leS Bon Objet, en plus J'ai du Planté deS Graine de Bambou pour en Avoiir xD !!
0
n0n0re-jl0

Moi je Recherche leS Algue TurquoiiSe S'il VouS Plaiit ?
0
lelek2000 Messages postés 6 Statut Membre

J'arrive pas à parler au chef, il râle tout le temps, et au plus je lui parle, au plus je perds des points d'amitié, quelqu'un peut m'aider? (je ne peux pas lui offrir de cadeau non plus, embêtant) merci merci merci :)
0
lolita

bonjour,
je n'arrive pas a capturer le poisson chat, malgres mon harpon...
Est se que vous pouvez m'aider svp...
Merci d'avance
0

Pour Lolita:
si tu a fais attention le poisson chat ne nage pas droit, il faut donc que tu reflechisse avant lui ou il va aller!LOL mais c tellement vrai...
Ensuite il faut que tu tape un peu fort sur ton ecran tactile(enfin peut etre que c que sur ma ds?)!
Et normalement le tour est jouer!
Mais j'avoue que moi aussi au depart c'etait un peu dure, mais faut juste prendre le cou de main!
Bonne continuation...
0

Une autre petite question:
J'ai deja fabriquer de la ficelle avec les 3 lianes, mais il m'en faut encore comment je peut faire, car dans mon livre il est marquer que je n'en ai plus,...
Si vous aviez une petite reponse pour moi?
Merci d'avance.
0
n0n0re-jl0

Sarahgb : Les Liiane tu en TrouveraS Avant Ou Juste ApreS Le Squelette danS un Ptiit BuiSson Assez Haut il Se Trouve Un Peu Avant Le Pont !!

lelek2000 : ESsaye de Beaucup lui Parler PuiiS Si Tu peux lui Offrir QuelQueS Chose Jte ConSeille leS Courgette ^^ Moii C'est L'étudiante Qui M'aime paS Et Sa me Soule xD Je SaiiS paS Quoi lui Donné Comme Cadeau elle Me RepouSse à ChaQue FoiiS =/
0
gaelleee

moi jaimerais avoir le burrin mais apparament sé le chef qui te le onne mais a la fin de quel mission i te la donne ?,
0

Il te donnera le burin juste kan tu lui aura fais son feu et reprroposer de l'aide!

Moi je trouve pas la ,mangue, A l'aide....!!!
0

C bon je sais comment faut que je fasse pour la mangue!
Mais ou trouver la pierre pour la marteau? Le manche il faut que je l'echange, mais la pierre?
Et pour construire le bateau, c'est bien sur le tronc d'arbre apres le cuisinier?
Merci d'avance!
0