Activation Bluetooth sur Toshiba Satellite
SarahGenève
-
AkatsuKiller Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AkatsuKiller Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérement à activer mon bluetooth sur mon Toshiba Satellite L550. J'ai vérifié le n° de série, il finit par un "B", il y a le logo bluetooth sur le carton d'emballage.
Lorsque je fais la manipulation "Démarrer - Panneau de config - Port COM local bluetooth" il me demande de brancher le périphérique bluetooth. Sur mon pc, le commutateur WIFI est activé mais je trouve pas d'activateur pour le bluetooth.
En gros, je suis perdue, merci de m'aider à activer mon bluetooth!!!!!
Sarah
Je cherche désespérement à activer mon bluetooth sur mon Toshiba Satellite L550. J'ai vérifié le n° de série, il finit par un "B", il y a le logo bluetooth sur le carton d'emballage.
Lorsque je fais la manipulation "Démarrer - Panneau de config - Port COM local bluetooth" il me demande de brancher le périphérique bluetooth. Sur mon pc, le commutateur WIFI est activé mais je trouve pas d'activateur pour le bluetooth.
En gros, je suis perdue, merci de m'aider à activer mon bluetooth!!!!!
Sarah
A voir également:
- Activer bluetooth tv toshiba
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Activer le bluetooth sur smart TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide