Les sims2 naufragé aider moi please
Résolu
A voir également:
- Les sims2 naufragé aider moi please
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- L'assistant google est prêt à vous aider - Forum Huawei
104 réponses
Allo j'aurais vraiment besoin d'aide je ne sais pas comment je fais pour construire un bâteau,j'ai trouvé la buche mes je ne sais pas ce qui faut faire.
S.V.P aider moi!!!
S.V.P aider moi!!!
aider moi jarive pa atrouver le poison glob pour lechanger avec la doctoresse et la pelle jarive pa a la truover puor lla feux du cuisto
La pelle te sera donnée par la fermière en récompense d'un truc qu'elle veut ( je ne sais plus) tu vas ensuite la réparer sur la pierre adéquate.
pour savoir où se pêche tel ou tel , tu vas sur l'icone des "amitiés" en bas et revois ce qu'il (elle) te demande et tu cliques sur le poisson : on te signale à quelle heure il se pêche et si c'est bien avec le harpon.
pour savoir où se pêche tel ou tel , tu vas sur l'icone des "amitiés" en bas et revois ce qu'il (elle) te demande et tu cliques sur le poisson : on te signale à quelle heure il se pêche et si c'est bien avec le harpon.
pitier et la corde faite avec des liane comment on la fai
et apre avoir donner les banane ala fermiere elle demande plus rien?
et apre avoir donner les banane ala fermiere elle demande plus rien?
28 janv. 2011 à 13:31
Lis les commentaires ici, certains en ont parlé.