Les sims2 naufragés sur ds

biancey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lola33 -
Bonjour,

qelqun c'est ou trouver les bouteille en verre je sais que ses dans l'eau mais ou précisément
A voir également:

7 réponses

poupoute Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il doit forcement avoir des forum expré pour pour se genre de question :(
va voir ici :http://www.sims2.free.fr/
1
biancey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

merci de mavoir répondu mais ece que se site des sims 2 est pour la nintendo ds ou sur d'autre console car moi mes sims sont sur ds
0
poupoute Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > biancey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha!! non je crois pas!! celui la et sur pc plus précisement mais j'ai vue quil y avait des post pour la ND

JE SUIS SUR QUE SI TU TAPE DANS GOOGLE SE QUE TU CHERCHE TU VA SURMENT TROUVER TON BONHEUR

BONNE CHANCE
0
biancey Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > poupoute Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
merci bo cou a plus!!!!!!
0
amandine

coucou tt le monde j'ai un soucis je n'arrive pas a trouvé les outils pour le cuisinier pour son feu et aussi pour la potion pour l'infirmière svp pouvez vs m'aider sa serai super gentil ! bizoux
1
bonsangmaiscestbiensur

Il n'y a pas d'endroit particulier pour trouver les bouteilles cassées : partout où on peut plonger (mer, lac 1, lac 2).
Je crois que ce qu'on récolte en creusant ou plongeant n'est pas programmé, mais que c'est aléatoire. Alors, en insistant un peu, on finit par récolter ce dont on a besoin.
Bonne chance !
0
bonsangmaiscestbiensur

Au fait, de quelle bouteille parles-tu ?
Car s'il s'agit de la bouteillle à remplir d'eau pour la doctoresse, elle se trouve à droite de la plage où le Sims s'est échoué à son arrivée dans l'île.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biancey

slt

ou trouver une pelle et aussi un insect blanc sur nintendo ds sims 2 naufragéet un couteau svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alexia

salut biancey !
la bouteille casser qui é verte se trouve près du rocher ou on pe pécher (apré avoir fabriquer la canne a peche bien sur)
biz

é moi jé une question !
ou plusieur pluto !
comen fé on pour trouvé la pelle ou du moin commen faire pour la fair justemen
é le couto commen on fé ?
j'en né vrémen besoin !
merci
0
lola33

la pelle c'est la fermière qui te la donne apres un service rendu :)
0
poidouds

La pelle je men souviens plus mais le couteau tu l'as apres avoir rendu un service au cuisto enfin c lui qui te le donne et pour la bouteille en verre cassé tu la trouve en plongeant mais il n'y a pas d'endroit précis.
0