A voir également:
- Les sims 2 naufragés ds solution complète
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
7 réponses
il doit forcement avoir des forum expré pour pour se genre de question :(
va voir ici :http://www.sims2.free.fr/
va voir ici :http://www.sims2.free.fr/
coucou tt le monde j'ai un soucis je n'arrive pas a trouvé les outils pour le cuisinier pour son feu et aussi pour la potion pour l'infirmière svp pouvez vs m'aider sa serai super gentil ! bizoux
Il n'y a pas d'endroit particulier pour trouver les bouteilles cassées : partout où on peut plonger (mer, lac 1, lac 2).
Je crois que ce qu'on récolte en creusant ou plongeant n'est pas programmé, mais que c'est aléatoire. Alors, en insistant un peu, on finit par récolter ce dont on a besoin.
Bonne chance !
Je crois que ce qu'on récolte en creusant ou plongeant n'est pas programmé, mais que c'est aléatoire. Alors, en insistant un peu, on finit par récolter ce dont on a besoin.
Bonne chance !
Au fait, de quelle bouteille parles-tu ?
Car s'il s'agit de la bouteillle à remplir d'eau pour la doctoresse, elle se trouve à droite de la plage où le Sims s'est échoué à son arrivée dans l'île.
Car s'il s'agit de la bouteillle à remplir d'eau pour la doctoresse, elle se trouve à droite de la plage où le Sims s'est échoué à son arrivée dans l'île.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
ou trouver une pelle et aussi un insect blanc sur nintendo ds sims 2 naufragéet un couteau svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou trouver une pelle et aussi un insect blanc sur nintendo ds sims 2 naufragéet un couteau svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut biancey !
la bouteille casser qui é verte se trouve près du rocher ou on pe pécher (apré avoir fabriquer la canne a peche bien sur)
biz
é moi jé une question !
ou plusieur pluto !
comen fé on pour trouvé la pelle ou du moin commen faire pour la fair justemen
é le couto commen on fé ?
j'en né vrémen besoin !
merci
la bouteille casser qui é verte se trouve près du rocher ou on pe pécher (apré avoir fabriquer la canne a peche bien sur)
biz
é moi jé une question !
ou plusieur pluto !
comen fé on pour trouvé la pelle ou du moin commen faire pour la fair justemen
é le couto commen on fé ?
j'en né vrémen besoin !
merci
merci de mavoir répondu mais ece que se site des sims 2 est pour la nintendo ds ou sur d'autre console car moi mes sims sont sur ds
JE SUIS SUR QUE SI TU TAPE DANS GOOGLE SE QUE TU CHERCHE TU VA SURMENT TROUVER TON BONHEUR
BONNE CHANCE
merci bo cou a plus!!!!!!